Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis tro amoureuse de mon ex c tre compliker

je suis tro amoureuse de mon ex c tre compliker

Forum Santé / Amour : je suis tro amoureuse de mon ex c tre compliker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour je mapel tiffany j'ai 15 ans j'ai un gros probleme voila sa aller faire un ans avc mon copain et il ma kitter alor qu'on devait se fiancer le 27 janvier ce n'est pas notre premiere rupture en lespace dun an on c'est separer 5 fois.. le probleme c'est que c'etai notre derniere chance il ma kitter en me disan quil ne me parlerai plu jamais soi disan pour mon bien car g tro souffer il ne ma plus parler pendan un mois pendan ce mois il c'est passer d chose dont je ne sui pas tre fiere il la apris et a dc repris conctact avc moi par un message qui na etai ke de reproche un peu de tem apres je lui et envoier un message en disan quil me manker suit a sa il ma apeler 2 jour apres on a beaucoup parler o debut de la conversation ceter tre tendu et a la fin il a fini par mavouer quil maimer encore beaucou mai quil preferer que jarete de lapeler pour pas qui retombe amoureux car il a une copine depui notre rupture quil laime ossi et qui est ma pire enemi suite a cet apel il dever prendre la decison de continuer a mparler ou non le lendemain il ma di que meme si il naver po envi cetait comme sa je ne pouver rien i faire meme si jaller lui manker g continuer a lapeler mm si il reponder pas pui ya deux jour il ma envoier un mess en disan g pris la meilleur decision g demander kil mexplike et g pris sa comme un gros foutage dE geule il ma debloker sur msn et on a parler il ma di d chose gentil que j'etai cel quil avait le plus aimer mai voila mon probleme et celui dier soir je lui et di ke jlaimer et il ma di quil ne voulais pas de mess comme sa quil avai une copine je lui et alor demander de me dire je t'aime plu pour voir si il le ferai o debu il voulais pas et il a fini par mle dire g raccrocher et ce matin il a etai tro mechant il na fai ke mdire quil maimer plu quil maver oublier quil me blokerer de toute maniere quil vouler plu jamais de moi je ne sai po koi faire sachan kil ma di quil partirer mai je ne connai po les raison de son depar je laime et je le veut pre de moi commen faire pour qui revienne vers moi? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

commen faire pour qui revienne vers moi? :(



apprend à écrire déjà

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

tiff2701 a écrit :

j'ai 15 ans il ma kitter alor qu'on devait se fiancer le 27 janvier :(


je suis fou ou je vois bien ce que je vois ?

Répondre à Samito009

qu'est ce que t'a fait comme bétise pour qu'il soit enervé contre toi ?

Répondre à Samito009

dsl stagg_man jsui po forte en français jcer po si c pour laisser d com come sa koi voila jpe men passer c po mechan mais je trouve que yen a ki laisse d mess inutile jecri et jabrege c tt merci de ta comprehension

Répondre à tiff2701

Nan mais tu devais vraiment te fiancer à 15 ans?!

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

je sais que tu peut penser que c assez to pour se fiancer surtout a 15 ans qu'oi j'avoue mai tu sais je le voyais vremen comme l'homme de ma vie c con a dire je sais t pas lpremier a penser que c'est nimporte qu'oi mais je faisait vremen tous avc et pour nous c'etai lavenir ensemble b le truc ke je regrete c'est que g fahi coucher avc un de ses meilleure ami j'etait bourer et je me suis areter avan parce que je sais que jamais je pourrais coucher avc quelqu'un que j'aime pas je men veut enormemen voila mici si tu pouvais maider je sais vremen plu koi faire san lui

Répondre à tiff2701

pas grave, essaye de faire gaff' quoi (grandefolle va te taper dessus sinon)

pour ton histoire si les choses qui se sont passées et dont tu n'es pas fières sont celles auquelle je pense, c'est que (tu le prend comme tu veux) sa passera néanmoins.

heureusement que vous vous êtes pas fiancés à 15 ans aussi! même si tu me sort les trucs classique genre "oui mais on s'aimait machin truc" là n'est pas la question, se fiancer, c'est se promettre le mariage, or à 15 ans vous avez autre chose a faire que de vous marier non? d'ailleur à 15 ans c'est pratiquement impossible d'assumer un mariage (mariage voulu je veux dire)

d'ailleurs tu dit toi même que durant une année de couple, vous vous êtes séparés 5 fois... c'est clair non?

bon sinon, j'imagine que tu es quand même triste mais je ne veux pas te donner de fausse illusion, si le mec avec qui tu t'apprêtait à te fiancer sort déjà avec une autre fille, c'est que pour lui la question est réglée, quoiqu'il en dise, et toi de ton côté tu devrais essayer de trouver quelqu'un d'autre, mais sans penser à trouver pour autant l'homme de ta vie.

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

merci c gentil d'essailler de me comprendre le truc c'est que j'arrive pas a l'oublier on avait enormement de compliciter je voulais savoir un gas qui di je t'aime et qui 2 jours apres di je t'aime plu en sachant que je voulais quil me le dise pour savoir si il aller le faire et qu'il a fini par me le dire parce que j'insister c'est quil m'aime vremen plu ?je sais c super compliquer sachant qu'il doit partir commen je pourrais faire pour qu'il accepte de me parler? il ma deja avoué que quand il était méchant c'était pour mieu moublier tu croi ke c'est la cas? merci de m'aider

Répondre à tiff2701

Tiff2701, je te le demande une dernière fois : arrête le sms et essaie d'écrire le mieux possible.
Mon com' est inutile ? Le suivant risque de l'être moins ... ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

et oui il a deja une autre copine mais c'était une de mes amies mais je sais qu'il l'aime mai que la meilleure relation qu'il est eu c'était avc moi il ma dit qu'il s'avait que cette complicité il ne la retrouvera avc personne d'autre et que je suis celle qui la le plus aimée

Répondre à tiff2701

oui et je suis sur qu'il est sincère, mais tu sais il parle au passé... moi aussi il y a des filles avec qui je suis sorti plus ou moins longtemps et je sais qu'il y en a une en particulier où c'était fort, et j'ai pas peur de le reconnaitre, mais c'est terminé maintenant, et ce n'est pas parce que je pense sa que l'on va se remettre ensemble. tu vois ce que je veux dire?

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

oui il y a du nouveau il ma envoié un message disant :"tu sors pas ce soir? dit rien a personne mais moi je voulais te voir pour parler de tous sa je sais pas faut que je te vois si je te vois pas ce soir ba tempis" biensure g etait méprisante parce-que j'aime pas qu'on se fiche de moi mais comment t'explique sa?

Répondre à tiff2701

Tu te prend vachement la tête a ton ages quesque ça va être plus tard .
Arrête déja de dire que c'est l'homme de ta vie t'a même pas 20 ans, tu va en voir défilé pas mal d'autre alors repose toi. Et comme dis juste au dessus, vous vous prenez trop la tête, trouvez vous d'autres moitiées et amusez vous. Si tu commence a vouloir te fiancer a 15 ans tu va trop regretter par la suite, tu peux pas imaginer ce qui t'attend.

Répondre à Zephyrr
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis tro amoureuse de mon ex c tre compliker
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens