Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > fable 1 problème et astuce

fable 1 problème et astuce

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : fable 1 problème et astuce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien pour commencer le(s) problème(s). a bowerstone nord dans le magasin il y a un guas qui me demande " vous aver de bon ragots" pourquoi me demande t-il sa ???

voila des astuce si vous chercher sur internet pour gagner de l'argent on vous dira "d'acheter votre ancienne maison de placer les trophet de vendres la maison et de reprendre les trophet." et bien moi je trouve que se n'ai pas rapide alors voila. a Oakvale acheter votre maison et faite la louer (en sachant que tout les matin vous gagner de l'argent) aller dormire cher le pirate revener 3 matin plus tard cher vous. la maison sera ocuper alors dormer la bas 3 nuit pour gagner de l'argent quans vous aurer beaucoup d'argent tuer tout le mondes dans le village des maison serons libre et acheter les ( les maison près de la votre, couteron entre 6 000 et 11 000 , les entrepo 6 000) faite les louer et dormer 3 nuit, regagner de l'argent tuer tout le mondes louer les autres maison ... ATTENTION nacheter pas les magasin il ne raporte que dans les 100 g et n'oublier pas que l'argent des batiment ne vien que le matin.
si vous vouler continuer le jeux après avoir tuer jack of blead tuer votre soeur et laisser passer les credis ne faite pas "y" a la fin si vous aver tout bien fais vous aurer l'épé de jack et vous pourer continuer le jeux vous ne pourer pas fair des quete la guilde est mort et vous serer un démon.
si vous ofret des cadeaux a votre femme et que vous lui faite l'amours a un moment elle vous ofriras un cadeau.

voila si je trouve de bonne autre astuce qui n'ai pas dis sur internet je vous les dirais.

------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup pour ce message d'une grande aide pour moi en taus cas, surtout pour la fin, je pensais que dès que j'avais tuez Jack { A l'arc, J'adore, Trop facile } c'était fini mais maintenant je sais que l'on peut continuez! ^^ C'est cool sa! Je te remercie énormément!

:love: Kiss :love:

Répondre à Guiclan

Chcomprend po ........on peut tuer notre soeur mais aussi jeté lépé dans le portal et on peut continué le jeu pareil :??:

Répondre à Anonyme

FABLE1

a 18 ans j'aimerais bien pouvoire faire les quete attack des trolles des neiges et mignion sur la colline mais il nous repond pas assez de renom apres j'aimerais trouver la carte des tresles

Répondre à amghmar

et comment on pet les faire avec d'autre heros?

Répondre à amghmar
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > fable 1 problème et astuce
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens