You are not allowed to do this.
fable 1 problème et astuce
Dernière réponse : dans Jeux
bien pour commencer le(s) problème(s). a bowerstone nord dans le magasin il y a un guas qui me demande " vous aver de bon ragots" pourquoi me demande t-il sa ???
voila des astuce si vous chercher sur internet pour gagner de l'argent on vous dira "d'acheter votre ancienne maison de placer les trophet de vendres la maison et de reprendre les trophet." et bien moi je trouve que se n'ai pas rapide alors voila. a Oakvale acheter votre maison et faite la louer (en sachant que tout les matin vous gagner de l'argent) aller dormire cher le pirate revener 3 matin plus tard cher vous. la maison sera ocuper alors dormer la bas 3 nuit pour gagner de l'argent quans vous aurer beaucoup d'argent tuer tout le mondes dans le village des maison serons libre et acheter les ( les maison près de la votre, couteron entre 6 000 et 11 000 , les entrepo 6 000) faite les louer et dormer 3 nuit, regagner de l'argent tuer tout le mondes louer les autres maison ... ATTENTION nacheter pas les magasin il ne raporte que dans les 100 g et n'oublier pas que l'argent des batiment ne vien que le matin.
si vous vouler continuer le jeux après avoir tuer jack of blead tuer votre soeur et laisser passer les credis ne faite pas "y" a la fin si vous aver tout bien fais vous aurer l'épé de jack et vous pourer continuer le jeux vous ne pourer pas fair des quete la guilde est mort et vous serer un démon.
si vous ofret des cadeaux a votre femme et que vous lui faite l'amours a un moment elle vous ofriras un cadeau.
voila si je trouve de bonne autre astuce qui n'ai pas dis sur internet je vous les dirais.
voila des astuce si vous chercher sur internet pour gagner de l'argent on vous dira "d'acheter votre ancienne maison de placer les trophet de vendres la maison et de reprendre les trophet." et bien moi je trouve que se n'ai pas rapide alors voila. a Oakvale acheter votre maison et faite la louer (en sachant que tout les matin vous gagner de l'argent) aller dormire cher le pirate revener 3 matin plus tard cher vous. la maison sera ocuper alors dormer la bas 3 nuit pour gagner de l'argent quans vous aurer beaucoup d'argent tuer tout le mondes dans le village des maison serons libre et acheter les ( les maison près de la votre, couteron entre 6 000 et 11 000 , les entrepo 6 000) faite les louer et dormer 3 nuit, regagner de l'argent tuer tout le mondes louer les autres maison ... ATTENTION nacheter pas les magasin il ne raporte que dans les 100 g et n'oublier pas que l'argent des batiment ne vien que le matin.
si vous vouler continuer le jeux après avoir tuer jack of blead tuer votre soeur et laisser passer les credis ne faite pas "y" a la fin si vous aver tout bien fais vous aurer l'épé de jack et vous pourer continuer le jeux vous ne pourer pas fair des quete la guilde est mort et vous serer un démon.
si vous ofret des cadeaux a votre femme et que vous lui faite l'amours a un moment elle vous ofriras un cadeau.
voila si je trouve de bonne autre astuce qui n'ai pas dis sur internet je vous les dirais.
Autres pages sur : fable probleme astuce
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai trouvé encore plus simple. Si tu es Démon et tu veux te faire un max de cash, achete un tas de potion et de bouffe et va a Oakvale la nuit. rendu la, attend que le forgeron et le vendeur d'objet general ( bouffe, potion, etc). defonce la porte et vole le tout assure toi de vider les deux magasins. Avant le matin, prend un portail et va te coucher j'usqa'au prochain soir. Et surprise! tout les objets sont de retour et tu peux refaire le coup et revendre. Je me suis fait environ 150 000$ en faisant ca pendant 4 soirs, sa rapporte et sa xp au max. Mon perso a tout les abilités au max, le set Dark plate, l'epé de Jack of Blades, et 8maisons eparpillés un peu partout avec 9femmes tous en meme temps! Si sa vous stimule d'avoir tous ce que j'ai cité, c'est le truc a faire. Aussi, en faisant sa tu gagne pas mal de popularité en tuant les guardes qui viennent te buter pendant que tu voles. Mon perso est un hero Legendaire, il a 65ans, son attirance 100% et son scariness -100%.
Nom du Perso: DVNO
Alex the Liberator
Nom du Perso: DVNO
Alex the Liberator
Bon dsl de faire des faute mais jsui presser donc après toute vos idée qui son les plus simple , moi jen ai une meilleur mais un peu longue mais aprè sa vous pouvez avoir tout les pouvoir max et beaucoup d'argent . Faite larene de je c plus ou et juste avant le combat contre whisper vous sauvegarder puis vous charger la savegarde sa vous mene normalement tout au début mais avec tout l'exp de gagné et l'argent et ainsi de suite une foi que vous l'avez fait 5-6 fois l'arene normalement vous pouvez tuer whispr ou pas mais vous aurez environ petetre + de 100 000 exp Ou !! vous allez ou il y a les squelette vous les tuer sans arret normalement il revive tout le temps une fois votre multiplicateur a eviron 150 ou 200 vous buvez les potion d'adresse, de force, et de volonté aprè si vous avez 200 de multiplicateur je crois que sa fai 200 000 ou 2 000 000 d'exp par bouteille donc gardez bien les bouteille de force et tout . Perso j'ai fini le jeux j'ai toute les épée de la plus nul a la plus puissante , j'ai pa tout les arc
malereusement mais jai la flemme de faire le truc pour l'arc de storm si c bien sa et j'ai la derniere armure du jeux celle d'archon ou d'arcachon sa fait longtems
( 1000 armure jsui invincible avec tout mes sort ) et jai tuer jack of blades dragon en 1 ou 2 phase perso je men rappelle je taper des 1000 et des poussiere
.
Bonne chance a vous
j'ai été gentil
dans une autre vie et mechant
malereusement mais jai la flemme de faire le truc pour l'arc de storm si c bien sa et j'ai la derniere armure du jeux celle d'archon ou d'arcachon sa fait longtems
( 1000 armure jsui invincible avec tout mes sort ) et jai tuer jack of blades dragon en 1 ou 2 phase perso je men rappelle je taper des 1000 et des poussiere
.Bonne chance a vous
j'ai été gentil
dans une autre vie et mechant
Kenelm a dit :
Tu peux pas les faire, c'est des quêtes qui sont faites par les autres héros.Lu kenelm si tu peut faire les quete c un truc tro long que je test pas jai la flemme mais fo mettre ton ancien perso ki a tuer jack of blade dragon sur ton nouveau ac les dossier et tout mais c tro compliqué
Bonne chance a vous
moi j'ai fini le jeux en moi de 12 heures mais je cherche a avoir tous les equipements du jeux je controle oakvale,hookroast,knothblade et je suis nommer reaper mon personnage lag il a des cornes mais il est du cote gentil j'ai donner environ 50 000 000 00$ au temple de avo pour enlever devenir pur gentil pour rajeunir de 5 ans mais je veux faire rajeunir mon perso parce qu'il commence a etre vieux il a environ 56 ans aidez moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme fin du jeu FABLE sur xbox
- ForumFable, probleme au lancement,mode sans echec.
- Forum probleme sur fable
- ForumProbleme installation Fable The Lost Chapter
- ForumProblème avec fable the lost chapter
- Forumfable the lost chapters problème pour jouer
- ForumProblème Fable The Lost Chapters ===> CD 4
- Voir plus
Kiss