Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [ resolu ] Recherche musiques avec description des clips.

[ resolu ] Recherche musiques avec description des clips.

Forum Musique / Radio : [ resolu ] Recherche musiques avec description des clips.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Comme le sujet l'indique, je recherche une musique des années 96 -> 2000, ou je n'ai que son clip pour vous éclairer.

Le premier clip est du genre PINK MARTINI ( je ne pense pas que ce soit eux ) c'est tres jazz, il y a un sofa au milieu de la pièce et le carrelage est noir et blanc comme un damier d'échec ou de dames. Je crois que le mur et de couleur rouge. Le groupe ce compose d'une chanteuse et de musiciens qu'on peut voir dans le clip. parole de la chanson, espagnol ( sans certitude ) peut etre refrain en francais :??:
PREMIER CLIP RESOLU

Le second est encore plus vague ( désolé ), le clip est tres classe, décors parisien chic. Ca ce passe que dans une seule salle, ca doit etre une chambre ( j'ai peur de me tromper en disant qu'il y a une peau de bête sur le lits, du leopards, ca contredits le coté parisien chic ) , dans le clip je crois qu'il y a un allogène ou le bouts est en forme d'une grosse boule blanche. Il me semble que la chanteuse est noire, elle n'as dû faire qu'un titre connue. je crois que les paroles sont en anglais, et c'est du genre pop electro. ( pas du tout rock, ni rap, ni metal, ni techno ).
DEUXIEME CLIP RESOLU

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide. ;)

PS: Si vous avez un site qui répertorie les musiques par périodes, cela m'intéresse grandement.

Message édité par DelauRentiS le 09-09-2007 à 20:57:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP Svp,
y'as personne ici qui as un site qui répertorie les musiques par date sortie ??

Répondre à DelauRentiS

j'aurai vraiment voulu t'aider apresce que tu as fait pour moi (Isaac Hayes :)) mais alors la je ne vois pas du tout de quoi tu parles...Désolée

Répondre à Cookie333

tant pis :/, j'te remercie d'être venue ici pour lire ce que je recherchais ;)
un jour peut être quelqu'un trouvera :p

Répondre à DelauRentiS

Merci pour ton lien discodog, mais le site ne propose pas des vieux clips :/

Répondre à DelauRentiS

:hello:
Hum pas simple en effet, le premier clip me fait penser a... (sa ié g oublié son nom) c'est assez récent, c'est un gars qui se dehanché pas mal, tout bizarre dans le clip lol et c'est un genre de decor, une piece carré qui me faisait à ta description (carreaux noir, blanc...), m'enfin c pas jazz donc c pas ça (g encore parlé pour rien dire, par contre si tu vois celui que je veux die, fais moi signe lol au passage...)

Dans le deuxieme, y a t-il une femme un peu agée avec un jeune, et passé un moment la femme a un soutien gorge qui s'allume (ué c un peu allumé lol, c le cas de le dire)

Message cité 1 fois
Message édité par IpodAx13 le 02-05-2007 à 01:51:21
Répondre à IpodAx13

http://musique.ados.fr/
sur ce site ils te répértorient les morceaux de zik par année, mais y en a des tonnes lol

bon courage

Répondre à petit-boucan

IpodAx13 a écrit :

:hello:
Hum pas simple en effet, le premier clip me fait penser a... (sa ié g oublié son nom) c'est assez récent, c'est un gars qui se dehanché pas mal, tout bizarre dans le clip lol et c'est un genre de decor, une piece carré qui me faisait à ta description (carreaux noir, blanc...), m'enfin c pas jazz donc c pas ça (g encore parlé pour rien dire, par contre si tu vois celui que je veux die, fais moi signe lol au passage...)

c'est pas mika ça??

Répondre à petit-boucan

Merci beaucoup pour ton lien petit-boucan je me suis dirigé ici:
http://musique.ados.fr/annees.html
et c'est ce que je cherché impec', merci ;)

IpodAx13 dan ton premier paragraphe ça ne doit pas être ce que je cherche, le second avec le soutien gorge qui s'allume ne me dis rien mais si tu as le clip je veux bien le voir ^^

Les musique que je cherche ont facile 4 ans.

Répondre à DelauRentiS

Salut. Je ne suis pas sûr, mais la description du premier clip me fait vraiment penser à la pochette du cd Living Room de Paris Combo... Je ne sais pas si c'est ça, mais Paris Combo est effectivement très jazzy et assez proche de Pink Martini, par contre les paroles sont toutes en français...Le titre du clip, bah c'est sûrement living room.

Pour le deuxième, là, je ne sais vraiment pas.

Répondre à Ben1984

Oh oh Ben1984 un grand merci pour le premier clip c'est bien ça :)
:bounce:
j'avais oublié que c'était aussi entrainant ( surtout le refrain :) )
encore merci ;)

En voyant ma description du clip je ne me suis pas trop trompé, juste pour la langue. ( content de pas avoir dis trop de connerie ) :)

http://www.youtube.com/watch?v=2_T7WY0bVwc

living living living, living roooooooooooooom :love:

Message édité par DelauRentiS le 02-05-2007 à 13:55:41
Répondre à DelauRentiS

Content d'avoir pu t'aider

Répondre à Ben1984

"""Dans le deuxieme, y a t-il une femme un peu agée avec un jeune, et passé un moment la femme a un soutien gorge qui s'allume (ué c un peu allumé lol, c le cas de le dire)"""

Ca c'est High Voltage de Electric Six :
http://www.youtube.com/watch?v=2a4gyJsY0mc

------------------------------ <-- CaraQ Avatar Maker c'est sur : http://CaraQ.com
Répondre à CaraQ

sympa le clip, assez bizarre cela dit.
Non ce n'est point la musique que je recherche, la chanteuse de mon 2eme clip mystère est afro, et n'as pas de soutif' qui s'allume.
Merci quand même CaraQ ;)

Répondre à DelauRentiS

J'ai retrouvé ce que je cherché pour le deuxième clip, c'était kelly joice avec Vivre la vie ( elle m'as marqué étant jeune je ne sais pour quelle raison )

http://www.youtube.com/watch?v=vRLNkPx7Yc4

Répondre à DelauRentiS
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [ resolu ] Recherche musiques avec description des clips.
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens