.sur LDLC......[Topic Unique]
Dernière réponse : dans Actualité
salut tout le monde !
j'ai un pote qui veut achéte sur ldlc par carte bancaire , mais il a pas trop confiance, donc^pour lui faire plaisir je vien vous demandé votre avis.
alors ldlc pas carte bleu c'est sur ou pas ?
:-D
j'ai un pote qui veut achéte sur ldlc par carte bancaire , mais il a pas trop confiance, donc^pour lui faire plaisir je vien vous demandé votre avis.
alors ldlc pas carte bleu c'est sur ou pas ?
:-D
Autres pages sur : ldlc topic unique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regarde cette news. Le piratage à la carte bancaire à fortement diminué... de plus, les pirates s'interressent surtout aux gens qui dépensent beaucoup (+ de 3000€ à mon avis). LDLC est un très bon marchand.
Ton copain peut passer commande sans aucun souci !
Ton copain peut passer commande sans aucun souci !
Citation :
vectralex a écrit :
ben moi g ete decu par LDLC il faut leur envoyer plein de justificatifs pour le paiement, il faut attendre 3 jours avant que la banque n'accepte le paiement et au final on recoit le produit comandé pres de 2 semaines apres la commande ......
mais je me suis aps fait pirater
ah :-o
je leurs ait envoyes une photocopie de mon passeport la 1er fois et c'est tout,
ca a retarde la commande de 2 jours ce qui fait que je l'ai recus 5 jours apres avoir commandee,
d'autres site sont bien plus long pour une commande toute simple.
J'ai commandé les 3/4 de mon PC chez eux il y a 2 ans (900 €). Il est vrai qu'à partir d'une certaine somme il faut fournir des justificatifs et ça rallonge un peu, mais bon, je les ai envoyés par fax et ça a suffit, du coup le délai de livraison a été très bon (quelques jours).
Pas de soucis, tout était super bien embalé, tout a marché.
Pas de soucis, tout était super bien embalé, tout a marché.
vpr fiables mais si vous avez le malheur de resider dans un departement francais d'outre mer, rue du commerce refuse (et c'est son droit!) de vous livrer. On ne peut que blamer cette attitude anti-commerciale, cet ostracisme n'ayant rien a voir avec quelque difficulte de livraison que ce soit.
Quant a LDLC la livraison par chronopost uniquement est un surcout inutile car specificite locale oblige, tout le courrier est distrubue uniquement par la PosteLes Vpr[/font]
Quant a LDLC la livraison par chronopost uniquement est un surcout inutile car specificite locale oblige, tout le courrier est distrubue uniquement par la PosteLes Vpr[/font]
J'ai toujours commandé sur rueducommerce j'ai jamais eu un seul problème par contre la je viens de commander sur LDLC et j'ai toujours pas reçu ma commande depuis deux semaines mais je pardonne car ils sont en rupture de stock ... Sinon il y a beaucoup de personnes que je connais qui commande sur LDLC et c'est nickél ;-)
J'ai déjà commandé 4 fois sur LDLC (3 grosses commandes et une plus petite), et j'ai toujours été très satisfait :
- livraison entre 48h et 72h si le produit est marqué disponible
- colis très bien emballé
Ils ont fait une seule fois une erreur :
ils m'ont envoyés 2 "ATI Silencer 4" au lieu de 2 noisebloker 80mm. Je leur ai signalé l'erreur et ils ont très vite procédé à l'échange, donc pas de prob.
- livraison entre 48h et 72h si le produit est marqué disponible
- colis très bien emballé
Ils ont fait une seule fois une erreur :
ils m'ont envoyés 2 "ATI Silencer 4" au lieu de 2 noisebloker 80mm. Je leur ai signalé l'erreur et ils ont très vite procédé à l'échange, donc pas de prob.
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, deux fois pour des petits trucs et une grosse fois l'année derniere pour noel ou j'ai passé 750€ en matos (config complete).
Je suis pas décu et j'ai eu un probleme avec ma carte mere que j'avais fait griller, ils me l'ont remplacé sans poser de problemes !
Moi je conseille ;-)
Je suis pas décu et j'ai eu un probleme avec ma carte mere que j'avais fait griller, ils me l'ont remplacé sans poser de problemes !
Moi je conseille ;-)
+1
Moi aussi commandé de nombreuse fois sur LDLC a titre professionnel et jamais aucun problème, il suffit de verifier la disponibilité du produit avant la commande sinon il est vrai que le reaprovisionnement peut prendre du temps selon le fournisseur, mais ils n'y peuvent rien et au pire tu annules un produit ou en choisis un équivalent si cela se produit !
Moi aussi commandé de nombreuse fois sur LDLC a titre professionnel et jamais aucun problème, il suffit de verifier la disponibilité du produit avant la commande sinon il est vrai que le reaprovisionnement peut prendre du temps selon le fournisseur, mais ils n'y peuvent rien et au pire tu annules un produit ou en choisis un équivalent si cela se produit !
Citation :
chnoupilou a écrit :
il suffit de verifier la disponibilité du produit avant la commande sinon il est vrai que le reaprovisionnement peut prendre du temps selon le fournisseur,
Sur materiel.net, on peut connaitre la date de reapprovisionnement.
Maintenant je ne commande plus que sur Materiel.net, LDLC et pc-look (pour looker le PC 8-) 8-) )
hlala: , j'ai été à auchan ! Mais qu'il faut etre con pour y aller un dimanche...Embouteillage, pas de place sur le :boulay:
Bouchons à la caisse, on joue aux auto tamponante (comme la ducasse !!) avec les cadies.
Et quand je pense que grace à internet, on peux acheter depuis son ordi et sa carte bancaire, sans attendre une heure à la caisse :-D :-D
Alors LDLC c'est auchan sans les parkings, et sans l'attente à la caisse. Sauf que LDLC, y font pas des packard poubelle :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Oh, je me suis un peu eloigné du sujet. Sorry, je sors..............
A Perco: Faux, les prix de rueducommerce sont en moyenne moins elevés que ceux de LDLC. Si tu me crois pas, va voir un comparatif de prix.
Edit: Humungus, LDLC procede comme la plupart des autres sites, ils trient les avis post commande et diffusent les avis surtout positifs. On eradique les problemes ^^
Edit: Humungus, LDLC procede comme la plupart des autres sites, ils trient les avis post commande et diffusent les avis surtout positifs. On eradique les problemes ^^

Ce topic est dédié aux clients de LDLC pour que vous puissiez partager votre expérience et votre avis sur eux.
Que ça soit au niveau des prix, des délais de livraisons, de la qualité du service après vente et du support, merci de poster ici.
Les clients des boutiques de Lyon et de Paris sont également les bienvenues.
LDLC.com

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Forum[TOPIC UNIQUE] Je suis Beatmaker et je propose mes services
- Forum[TOPIC UNIQUE] Recherche Beatmaker
- Forum[TOPIC UNIQUE] Candidature pour poste d'animateur/DJ en radio
- Forum[TOPIC UNIQUE] Recrutement Radio Web/FM : recherche animateur/DJ
- ForumTopic Unique : Présentation vidéo