Tom's Guide > Forum > Société > .sur LDLC......[Topic Unique]

.sur LDLC......[Topic Unique]

Forum Société : .sur LDLC......[Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle note donneriez vous à LDLC sur 10 ?
Ce sondage expirera le 01-01-2010 à 00:01

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

http://img.presence-pc.com/news/l/o/logo_ldlc.jpg

Ce topic est dédié aux clients de LDLC pour que vous puissiez partager votre expérience et votre avis sur eux.
Que ça soit au niveau des prix, des délais de livraisons, de la qualité du service après vente et du support, merci de poster ici.
Les clients des boutiques de Lyon et de Paris sont également les bienvenues.

:)

LDLC.com

http://img.presence-pc.com/news/l/o/logo_ldlc.jpg

Message édité par MaxGix le 15-02-2009 à 12:20:31
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

combien de temps dure la livraison chez ldlc
au plus vite ?
moyenne ?
au plus tard ?

Message édité par MaxGix le 14-02-2009 à 21:00:55
Répondre à keyes@IDN

LDLC est réputé pour ses livraisons très rapides, chose qui est vérifié par la plupart des commandes.

Répondre à philippe021

ben c pas le moment d'acheter, moi ca fai une semaine que j'ai commandé des piece en stock et meme pas encore embalé, et je ne suis pas le seul!!!!

Répondre à xxRSCAxx

MDR tu nous soule ti avec ta commande ta qu'a etre patient ces tout si le produit et pas en stock....

Répondre à liberty@IDN

ben moi en moyenne je recevai sous 3/4 jour aussi!!

j'avais entendu qu'ils avaient agrandi ou qu'ils agandissen leur locaux est ce vrai?

Répondre à Intox@IDN

ui c vrai il sont en train d'agrandire et c'est pour sa qu'il y a plein de retard, liberty, 1 semaine et demi lorsque tu commande des truc de stock tu trouve que c'est normal toi????? en plus je suis pas le seul als ftg....

Répondre à xxRSCAxx

Ouaip moi Ldlc je ve les foutre dans la merde en retard respect pas les delais telephone saturer hum il vont droi dans le mur :-P :-P
Faudrai qu'il fasse des etude de loi car j'ai deja 2 texte enver moi et la direction le tribunal pour l''aplication de l''article L.114.1 du code de la consommation et de l''article 1610 du Code Civil va vite ariver ;-)

Répondre à Yo35510

Serieux n'achete pas sur LDLC mais plutot sur Grosbill :-?
Serieux Ldlc sa fait 1 moi que j'aten leur comande il change d'entrepot en pleine periode de solde mdr
Aler aler vous coucher avec Ldlc de sacrer Guignol qui va finir au tribunal

Répondre à Yo35510

lol nous a vons un homme politique ici 8-)

Répondre à Intox@IDN

Franchement c'est trés rare le retard chez LDLC ils sont trés performants sa fait des années que je commande chez eux mais si tu habite un couin pom comme moi entre deux montagne ou il neige chaque hiver ben cela mes un peu plus de temps voila

Vive LDLC

Répondre à mienda66

meme pas de bonjour ? tres gentil sa :-o

Répondre à viper007@IDN

Livrable en 24hvoir 48h il se foute de ma geul sa fait exactement 4semaine donc 24jour ouvrer sa fait 22 jour de retard hum serieux ldlc ?
Plutot une entreprise qui m'eprise c'est client :-P
Une entreprise qui n'est pas efficase ...
Une entreprise qui ne relfechie pas !

Une entreprise de merde en gros

Répondre à Yo35510

pour ma part je ne suis "qu'à 8 jours ouvrés"...

Répondre à xxRSCAxx

:-D 8 jour c'est 6 de trop encor en tord LDLC mais bon reston zen ...

Répondre à Yo35510

je te soutiens yo35000 les retard c'est vraiment tres frustrant..ces grandes entreprises en on rien a foutre des clients c lamentable.A ta place je serai vert de rage lol, je compatis pour toi :pint:

Répondre à snake94

Il se prennent pour grand mais va au tribunal la il pisse dans leur froc car il seron obliger de te donner des domage et interet sa les fait moin marer faite un tour sur google plus un mec on eu des probleme qui ce sont regler au tribunal il on tousse eter gagnant et en sont sortit avec une jolie somme de domage et interet :-P

Répondre à Yo35510

jai commandé dimanche, la commande n'est meme pas traité, mais je suis pas a 1 semaine pres...J'ai tres bien vu qu'il sont en déménagement donc que cela risque de prendre 4 5 jour de plus, sinon, moi, sa fai 3 commande ou je recoi 7 jour apres...

Avec le numero de suivi, sur le site de coliposte, y'a toujours marqué que ma commande se trouve a leur entrepot dans le 69. Et 6 jour apres il arrive chez moi...

Répondre à okin@IDN

le plus tard que j'aie recu une commande c'est 3jours... et souvent 2... enfain je ne commande que ce qui est en stock en général aussi... mais j'habite en belgique... (sur une 15aine de commandes déja effectuées...)

Répondre à ubaika

Mais c'est pas possible quoi, quand tu commandes y'a un petit panneau qui te dit "on déménage alors votre commande va prendre un peu de temps". Donc si t'es pas content fallait pas commander à ce moment-là, quand t'as vu ce p'tit panneau ! Après si tu commandes quand même ben tant pis pour toi, mais parle pas de tribunal alors qu'on t'avait prévenu que ta commande allait prendre du temps ! :roll:

Répondre à philippe021

à la décharge de yo35000, il n'est marqué nulle part qu'il sont en déménagement... En tout cas si il est marqué c'est en petit dans un coin ou je ne sais koi...

Répondre à xxRSCAxx

Citation :

xxRSCAxx a écrit :
à la décharge de yo35000, il n'est marqué nulle part qu'il sont en déménagement... En tout cas si il est marqué c'est en petit dans un coin ou je ne sais koi...

J'ai fait une simulation de commande il y a quelques jours, et SI c'est écrit en gros, sous la feuille récapitulative des achats il me semble... :roll:

Répondre à philippe021

ben c'est qu'il on rajouter depuis peut, car moi qd j'ai passé ma commande je suis pratiquement sur que ca n'y était pas, j'ai lu et relu les condition de vente ect, ainsi que ma mère car elle se méfie très fort des ventes par internet, et je n'ai rien vu de tel...

Répondre à xxRSCAxx

bonjour

je voudrai savoir si c'est normal que avec ldlc mon chèque ne soit pas validé alors que je l'ai envoyé vendredi dernier ?

merci @+

Répondre à Naaman

telephone leur nous on n'est pas devin...

Répondre à okin@IDN

comme tu a certainement pu le constater en lisant les post au dessu, il démenage, et tt prend du retard, un très très gros retard meme, donc ne déspère pas ton chèque est surement arrivé mais ils ne se sont pas encore attaqué à ton dossier à mon avis...

Répondre à xxRSCAxx

en ce moment evitez tant que possible de commander sur ldlc certain acheteur ont passer commande depuis le 3 juin et attende toujours leur livraison :-o
probleme de livraison due au demenagement de leur stock

Répondre à wingwest

ben écoutez moi j'ai commandé le 03/07, en plus un article qui était en disponibilité "fournisseur" donc pas en stock chez ldlc et j'ai recu ma commande mardi... donc pas trop de retard...

Répondre à ghazghkull

Ldlc il rigole moin avec moi car il sont hor delais 2 semaine ouvrer :-D :-D :-D :-D
En ce moment je les fait chier par mail il commence a bouger leur cul :-D :-P :-P :-P
Serieux harceler les de mail il reponderon m'enacer les avec des arcticles de justice compatible ( aler voir un avocat ou aler au tribunal il vont donne les references des texte gratuitement ... )

Répondre à Yo35510

ok je vais essayer !
sachant que mon père est avocat je vais lui demander !

merci yo35000

@+

Répondre à Naaman

Salut.
Le petit paneau en question a été rajouté recemment. On est des dizaines à avoir des commandes bloquées sur HFR (parfois depuis plus d'un mois). Argent débité et commande non annulable.
Vous pouvez vous rajouter à la liste si vous voulez.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0860-1.htm

Répondre à _MoebiuS_

minimun 2 jours et il n'y as pas de maximum

Répondre à cacadidou

franchement il se foute de ma gueule sa fait plus d'une semaine et aucune nouvelles ?statut toujours "en attente de votre chèque "
si vous avez une idée aidez moi plz

merci

@+

Répondre à Naaman

bah j'ai le meme probleme cela fait maintenant 15 jour que j'attent mon ventillo de proce mais le statut reste sur pièce réservé !!! Il change d'entrepot c'est bien beau mais il pourrais nous les envoyer ou bien nous envoyer une lettre pour nous prevenir car moi je les est appeller 15 minute d'attente avant qu'il me dise que finalement il ne sont pas disponible et qu'il faut rappeller dans 10 minute puis je leur est ecrit 180 mail avant qu'il me reponde en disant nous allons traité votre commande au plus vite nous somme dsl du retard et nous vous tiendrons au courant.
PS : Il ne m'on depuis jamais ecrit pour me tenir au courant. Moi je passe a grosbill et rue ducommerce il se foute de nous. Placé moi dans le procé je veux touché des domages lol :-x

Répondre à axblade28

J'ai commandé il y a 9 Jours :
- une grille 90mm
- Kit variation au son pour néon
- Kit 2.1 Logitech z-2300

Il y a deux paquet, les enceintes et le reste.
Les petites truc sont arrivé en 4 jours je crois.
(c'était en stock).
Les enceintes en stock, ne sont toujours pas arrivées.
Il est marqué sur le site, chose très marrantes :
"Commande non encore complètement expediée"[/size]
Je trouve que c'est se foutre de la gu*le du monde.
C'est la premier fois que je commande sur le net, la prochaine fois je commande chez pclook :).

Répondre à UnderTakeR@IDN

EDIT : désolé pour le double post, il y a eu un bug ("rafraichissement" peut-être :o)

pour ma part, ne voyant rien arrivé lundi dernier j'envoie un petit mail demandant ou ils en étaient avec ma commande et tj pas recu de réponse, als hier, j'envoie de nouveau un mail en mentionnant cette fois qu'il ne respectai pas leur contrat etc et comme par hasard 30 min plus tard je recois un mail et il était marqué en en-tete "Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.", comme par hasard, et dans l'heure qui suivait la première partie du colis partai, pour ce colis est le boitier antec-super lanboy qui est marqué en rupture sur le site!!!

Répondre à xxRSCAxx

ta pas une copie du mail méchant plz :-)

merci

@+

Répondre à Naaman

ce n'est pas fort méchant, je leur fesait juste remarqué lol...

Bonjour, je souhaiterai avoir des information sur ma commande, j'ai passé celle-ci il y a déjà dix jours, vous ne respecter donc pas le délais mansionné dans le contrat. De plus au moment de la commande tout les articles étaient de stock, et maintenant plus rien n'est de stock. Quel seront alors les
délais pour une livraison.

réponse:

Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.

Nous sommes actuellement en attente de réapprovisionnement fournisseur pour le
ZALMAN CNPS7000B-ALCU LED, ce qui retarde le traitement de votre commande.

Cependant nous n'avons pas de date précise à vous communiquer puisque nous dépendons directement de nos fournisseurs.

Vous avez également la possibilité de modifier votre commande par un article similaire afin d'accélérer son traitement.

Nous tenons à nous excuser pour ces désagrémants.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

donc voila, à savoir que le jour avant je recevai un mail mentionnent ceci " Aucune commande ne peut actuellement être modifiée"...

ps; de ce mail ils disent que seul le zalman n'est pas de stock, donc leur site n'est pas à jour car j'ai commander ceci:
-MSI k8n néo 4 platinium
-Antec super lanboy (marqué rupture mais envoyer hier)
-Cooler Master Real Power 450W
-Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2
-MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x
-Zalman CNPS7000B-AlCu LED
-estern Digital 120 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD1200JD "Special Edition"

si vous avez le courage d'aller voir tt ca, vous verrer que pratiquement rien n'est de stock...

Répondre à xxRSCAxx

Quelqu'un a le même status que moi ?
"Commande non encore complètement expediée" ?

ui, ca veut dire que ta commande à été coupée en sous-commande, et qu'une de ces sous-commande a été expédiée, donc tu devrai recevoir dans les prochain jour une partie, mais pour le reste, dieu seul le sai...

Répondre à xxRSCAxx

Oui c'est bien ca.
Et sinon le mail il faut lenvoyer à qui ?
(c'est quoi l'adresse ?)

Mon statu sa fait 3semaine que c'est le meme verification des stock en cour moi je les menacer de plainte mon repondu qu'il traite mon dossier en prioriter mon cul oué ve vien finir par aler voir un avocat ...

Répondre à Yo35510

Quel est l'adresse pour la demande d'info ?
C'est le reply(at)ldlc.com ????

Citation :

07/07/2005 CB (CL) 154,58 € Expédiée (le 19/07/2005 22:08:00)

Et bha, enfin :). 12 Jours oO
Normalement je le recoi demain ? (je suis sur lyon).

Citation :

je te soutiens yo35000 les retard c'est vraiment tres frustrant..ces grandes entreprises en on rien a foutre des clients c lamentable.A ta place je serai vert de rage lol, je compatis pour toi

il est deja vert :p
regarde son avatar

non en fait LDLC c'est le top mais la ils changent de locaux et prennent une chaine de traitement automatisée pour que ca aille encore plus vite donc s'il se foutent des clients ...

enfin bref ceux qui sont pas contents n'ont qu'a aller se faire arnaquer chez l'assembleur du coin...

Répondre à samspeed

Très duçus pour ma 1ère commande chez eux.

J'ai reçus une barette mémoire sous 3/4 jours, et l'éplan 19" sous 3 semaines

"Faut pas en avoir besoin pour travailler"

Même pas un mot d'excuse ou un bon de réduction, ils sont pas sérieux sur ce coup là.

Le pire c'est qu'il était toujours en stock sur leurs site, et qu'au bout d'1 semaine je leurs est téléphoné, quand ils répondes, et qu'ils m'ont dis qu'il étais bien en stock et réservé.

@+

Répondre à paumel

yo35000 a mon avie ils aiment pas la bretagne comme tes de RENNES et moi de ST MALO et que sa fait très longtemps qu'on attend j'en déduis sa ^^

Répondre à Naaman
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > .sur LDLC......[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens