Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d aide pour transerer ma musique

besoin d aide pour transerer ma musique

Forum Appareils multimedia : besoin d aide pour transerer ma musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut .j ai un probleme de transfert de musique .j ai un baladeur nw-a1000 pour transferer ma musique cela ne fonctionne pas .si quelqu un peut m aider merci a l avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peu tu etre un peu plus précis s'il te plait.

Tu n'arrive pas a mettre ta musiqe sur ton mp3?
Ton mp3 n'est pas détécté par ton pc?

Répondre à moltosugo

salut j ai installe le logiciel connect player ;avant je pouvais transferer du pc au baladeur ma musique et maintenant quand je clic bibiotheque et je fait glisse ma musique cele ne fonctionne pas .quand a mon mp3 il est reconnu par le pc comment faire peut tu m aider merci

Répondre à cocochris

Je ne connait pas connect player.

Tu as quoi comme windows?si tu as xp logiquement ton mp3 est detecter ensuite tu va dans poste de travail et la tu selectionne ton mp3 et tu as ta liste de média...

Répondre à moltosugo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d aide pour transerer ma musique
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens