Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Violence ,Emeute, Insécurité , Racaille , Agression ,Viol

Dernière réponse : dans Actualité

voila peut etre que certain d'entre vous ne se sont jamais fais agresser par quelqu'un qui vous demande votre portable ou meme qui vous fais les poches et bien je me pensez en securité du haut de mes 1,90m et bien detrompez vous rien du tout
alors que je rentrais des cours aujourd'hui je decida de passer par montparnasse et là deux types me demande du credit je leur repond que je n'en ai pas mais ils me repondent " moi j'en ai mais j'ai plus de batrie " donc je leur passe le portable ( je sais je n'aurais pas du) et la il commence a m'agresser !!! :-x ne me laissant pas faire je decide de demandé de l'aide et de gerer la situation en attendant .... finalement il n'ont pas eu mon portable mais le sentiment que j'ai a ce jour est plus que bizarrre car il est vrai que autour de moi des personnes se sont deja fais agressé mais il ne pouvais se defendre car pris par un sentiment de panic et de peur !!! et moi en rigolant je leur demandé pourquoi il ne se defendaient pas et bien maintenant je sais ... on est comme paralysé
mais mon sujet et coup de guele car je ne comprend pas pourquoi ces petits *** sont encore en liberté il n'en etait surement pas a leur premier coup et ces ****** ne merite surement pas mon degout pour eux !
certain diront " moi sa ne m'arrive pas car je me fais respecter"
d'autre diront "moi je ne cherche pas la merde alors je ne voit pas pourquoi ils m'agresseraient"
et bien d'autre remarque mais avant tous je tien a signalé que tout ca est vraiment equerant et peux sur certaine personne entrainé un complexe d'inferiorité alors serieusement un truc a dire au sujet de ses enc**** c'est que il ne merite pas de vivre !!!
si vous avez vecu une experince semblable ( agression,raket,vol...) et que vous souhaitez en parlé j'aimerais bien que vous le fassiez ici car on pourrais peut etre partager des sentiments , si vous souhaitez juste pousser un coup de guele ou faire une remarque (meme negative) a ce sujet n'hésité pas ! voila en ce moment je suis encore sous le choc meme si j'ai eu des reflexes qui m'ont peut etre evité des bleues !
Ps : les agresseurs etait 3 et je trouve sa deguelasse de s'attaquer a 3 contre 1 !!!! :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte

En tout cas ton expérience a traumatisé ta façon d'écrire ;-)

Sinon, pour ce qui t'es arrivé, c'est de plus en plus fréquant dans notre société.

C'est dommage pour les plus faibles car, ceux sont les premiers à trinquer.

Mais que fais la police :-o

Citation :
les agresseurs etait 3 et je trouve sa deguelasse de s'attaquer a 3 contre 1 !!!!

En même temps, ils ne vont pas t'ataquer en 1 contre 1.

Citation :
un truc a dire au sujet de ses enc**** c'est que il ne merite pas de vivre !!!

Allons, allons, tu exagères, ce ne sont que des délinquants. S'ils n'avaient pas besoin de voler ou racketter et s'ils ne vivaient pas dans un contexte et dans des lieux insalubres où la violence et le vol deviennent choses normales, ils ne voleraient et n'agresseraient personnes.
C'est la société qui les créé.
Il faut les punir bien sûr, de là à dire qu'ils ne méritent pas de vivre, il y a une marge que je trouve presque intolérable.

elle ne peut pas etre partout et les agresseurs ont voulu m'enmener dans un coin isoler et c'est la que j'ai compris donc forcement j'ai pu reagir mais pris par surprise c'est dur !!!!!! et serieusement ce n'est pas contre la police que j'en veut mais contre cette société de consomation qui provoque un manque inutile ....
il y a 20 ans il n'y avait pas de pc,telephone et autre gadget qui pourrais entrainé une agression !
donc il y avait moin d'agression ! :-x

haaaa les joies des agression. des fois pour rien d'ailleurs, juste pour le plaisir de faire chier, et jamais en 1vs1: les miracles de la vie.
enfin voila, je pense comme toi: brulons tout ces fi** de pu*** afin qu'on puisse enfin se promener en paix.

edit: dsl j'ai pas pu m'en empêcher
Citation :

Allons, allons, tu exagères, ce ne sont que des délinquants. S'ils n'avaient pas besoin de voler ou racketter et s'ils ne vivaient pas dans un contexte et dans des lieux insalubres où la violence et le vol deviennent choses normales, ils ne voleraient et n'agresseraient personnes.
Il faut les punir bien sûr, de là à dire qu'ils ne méritent pas de vivre, il y a une marge que je trouve presque intolérable.

pfff quelle pensée a la con... c'est tres bien, ils sont dans un contexte non favorisé alors c'est tout a fait normal. bah ouiiiiiii. génération tolérance. un ptite p**e aussi pendant qu'on y est?
non mais arrête quoi... j'en ai assez de voir des propos completement cons comme ca. des amis qui viennent des cités, j'en ai, et c'est pas pour ca qu'ils ont mal tournés. arrêtez avec votre pseudo "bonne pensée", c'est dépassé maintenant

A mon avis ils n'en étaient pas leur premier coup d'essai.

Donc si on les chope de suite, je pense qu'il y a des chances pour que ça calme leur ardeur.

Du moins un petit moment, maintenant si ils font ça en toute impunité, c'est comme à la foire aprés, ils sentent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.

Et oui c'est malheureux mais ce sera de pire en pire... En plus on ne pas faire grand chose contre ça, et quand tu vois les peines que prennent ceux qui se font chopper (au mieux du sursis), on comprend qu'ils continuent... :pfff: 

Ya pas lontemps je me suis fait agressé et menacé par un personne de 19 ans assez baraque a peut près (j'en est 16) mais la personne avait un couteau (papillon) pointé sur mon ventre même si c'est presque sur qu'il l'aurait pas planté t'es quand même paralyser face a ce genre d'arme donc je n'est pas tenté de faire le héros j'ai pas envie de me retrouvé a l'hosto voila j'ai du lui filé mon portable c'était a bercy, mais bon j'avais l'assurance vole et puis la carte sim et le portable on été blocqu" et en plus je me retrouve indème voila moi aussi sa commence grave a me faire chier ce genre de personne qui se prenne pour le centr du monde !

Oui mais essayez de voir plus loin que cela.
Pourquoi ces délinquants volent-ils?
En tout cas, je suis convaincu que ce n'est pas par nature ou pour faire chier le monde. ;-)

Oula encore un topic philo sur IDN lol.

Citation :
elle ne peut pas etre partout et les agresseurs ont voulu m'enmener dans un coin isoler et c'est la que j'ai compris donc forcement j'ai pu reagir mais pris par surprise c'est dur !!!!!! et serieusement ce n'est pas contre la police que j'en veut mais contre cette société de consomation qui provoque un manque inutile ....elle ne peut pas etre partout et les agresseurs ont voulu m'enmener dans un coin isoler et c'est la que j'ai compris donc forcement j'ai pu reagir mais pris par surprise c'est dur !!!!!! et serieusement ce n'est pas contre la police que j'en veut mais contre cette société de consomation qui provoque un manque inutile ....
il y a 20 ans il n'y avait pas de pc,telephone et autre gadget qui pourrais entrainé une agression !
donc il y avait moin d'agression !

Mais faut-il supprimer le PC, le téléphone etc.? NON
Faut-il permettre à tout le monde de profiter de ces avancées technologiques légalement?
BONNE IDÉE, à réfléchir...

:-)

et puis si on tagresse et que tu as le malheure de te defendre et te battre tu n'est plus victime mais agresseurs :-o ça a été le cas d'un pote qui se fait agresser par 2 mec il se defend et donc leur casse mechament la g... le visage resultats il se chope des TIG et les agresseur rien

Nirvana je sais que où je vis y'en c'est par plaisir rien que pour faire chiez le monde je peu te l'assurer

si c'est des cons qu'ils vont se faire foutre ses encu**** de conn*** de merde
Mais où est la police ?
Que fait la police ?
Que fait la socièté ?
Ca commence à bien faire...
Qu'ils vont en prison et qu'ils dégagent ces gros conn*** de merde
Trouvez vous normal de se faire insulter dans la rue de je cite " Sale Français (ou autre)" ou "NTM"....
Trouvez vous normal que le gouvernement ne fait rien (je me demande si Lepen n'aurait pas dut être élut)?
Pour reprendre le topic "voulez vous la que la peine de mort revienne en france ?" et ben mainteant je suis pour quand je vois tout ce qui se passe en france
Aprés pour reprendre les propos de nirvana dans le opic sur la peinde de mort qui disait que les prisons étaient pâs belles et benils devraient e^tre comme dans certains pays où là ils 50 dans une pièce ça leur ferais les pieds
Est ce normal de se air insulter dans la rue de se faire agresser ? Non et biensur le gouvernement ne fait rien

France tu part en sucette

ouais mais moi j'ai un pote qui s'est fais voler son portable a bercy par un gars pareil qui la menacé au couteau et il a porté plainte et hop le mec au commisariat mais deux jours pluttard il etait dehors ...depuis le mec a fais une depression pensant que il n'etait pas un homme car il ne s'etait pas defendu et il y a toujours les sois-disant "amis" qui remut le couteau dans la plaie en racontant ce que eux auraient fais !!!

Citation :

Kyoshiro a écrit :
et puis si on tagresse et que tu as le malheure de te defendre et te battre tu n'est plus victime mais agresseurs :-o ça a été le cas d'un pote qui se fait agresser par 2 mec il se defend et donc leur casse mechament la g... le visage resultats il se chope des TIG et les agresseur rien

:-o Et la légitime défense c'est du poulet?
C'est bizarre cette histoire :-o

Sinon, Nirvana, oui et on à ce que tu dit.

En effet même si je suis d'accord sur le fait qu'il faille démocratiser l'accés de biens et de services à la population.

Mais je ne vois pas pourquoi cette distribution se ferait équitablement alors que certains la considére comme étant du à la base, et la voudrait en se roulant les pousses, alors que d'autres triment chaque jours pour gagner leur pitance.

Citation :

Citation :
un truc a dire au sujet de ses enc**** c'est que il ne merite pas de vivre !!!

Allons, allons, tu exagères, ce ne sont que des délinquants.
Bah... c'est parce que tu t'es jamais fait casser la gueule. C'est la première des réactions : la haine à en souhaiter la mort, voire à la donner toi-même.
Citation :

S'ils n'avaient pas besoin de voler ou racketter et s'ils ne vivaient pas dans un contexte et dans des lieux insalubres où la violence et le vol deviennent choses normales, ils ne voleraient et n'agresseraient personnes.

Trop facile : c'est la faute à la société. Chacun a le choix. Le vol, c'est plus lucratif à court terme... C'est un défi entre potes... C'est plus dur de faires des études et plus chiant de pointer à l'usine.
Citation :

Oui. C'était sur le ton de la colère... Mais je suis sûr que notre ami d'1m90 les coincerait volontiers un par un.

ouais mais moi quand un gars est intervenue les 3 gars ont dis " ils nous a agresser , il nous a frapper ..." mais voyant 3 gars arabes et noir contre 1 gars francais meme si il n'est pas raciste (d'ailleur des fois c'est deguelasse) il aura plus tendance a croire le francais ...

Citation :

Florian a écrit :
si c'est des cons qu'ils vont se faire foutre ses encu**** de conn*** de merde
Mais où est la police ?
Que fait la police ?
Que fait la socièté ?
Qu'ils vont en prison et qu'ils dégagent ces gros conn*** de merde
Trouvez vous normal de se faire insulter dans la rue de je cite " Sale Français (ou autre)" ou "NTM"....
Trouvez vous normal que le gouvernement ne fait rien (je me demande si Lepen n'aurait pas dut être élut)?
Pour reprendre le topic "voulez vous la que la peine de mort revienne en france ?" et ben mainteant je suis pour quand je vois tout ce qui se passe en france
Aprés pour reprendre les propos de nirvana dans le opic sur la peinde de mort qui disait que les prisons étaient pâs belles et benils devraient e^tre comme dans certains pays où là ils 50 dans une pièce ça leur ferais les pieds
Est ce normal de se air insulter dans la rue de se faire agresser ? Non et biensur le gouvernement ne fait rien

Moi j'ai eu droit à sale corse l'autre jour, et la personne qui m'a dit par la suite ne savait plus si c'était du lard ou du cochon....

tout à fait raison poil2a
moi je ne trouve pas normal de payer un portable (apr exemple) en travaillant et que certains ne foutent rien et se permettent de voler

Sil ils se bougeraient un peut le cul et qu'ils chercheraient du travail et ben ils n'auraient pas besoin de voler

donc nirvana tes arguments c'est de la merde

de toute façon ces conn*** je les emme****

Je pense que les parents de ce genre de personnes n'ont pas fait leur boulot correctement.
Comme beaucoup, quand j'étais petit, si je faisais une connerie j'en prenais une, si je manquais de respect à quelqu'un j'en prenais une aussi, et je suis content d'avoir eu une bonne éducation, j'en suis pas mort et ça m'a pas traumatisé.

Aïe Florian en perd son subjonctif !
Citation :
si c'est des cons qu'ils aillent se faire foutre ses encu**** de conn*** de merde
Mais où est la police ?
Que fait la police ?
Que fait la socièté ?
Qu'ils aillent en prison Trouvez vous normal de se faire insulter dans la rue de je cite " Sale Français " ou "NTM"....
Trouvez vous normal que le gouvernement ne fasse rien ?
Est ce normal de se air insulter dans la rue de se faire agresser ? Non et bien sûr le gouvernement ne fait rien

et d'autres fautes ! :-) ;-)

Bon sinon, on vient d'avoir l'exemple parfait (avec Florian) qui nous montre que l'insécurité peut faire monter et faire grossir les rangs des extrêmes.

Ces voleurs ne sont pas des monstres, on est pas voleur de naissance, on le devient, à cause de la pauvreté, de l'insalubrité des cités et HLM dans lesquels on vit, à cause du climat de violence qui s'y développe logiquement.
Ces voleurs ne sont-ils pas en fait des victimes?

moi je sais pas mais en la france ça devient n'importe quoi et ça me dégoute quand je voit la mentaliter des gens

j'adore mon ordinateur mais j'aurais préférer vivre au temps ou là au moins il n'y a vait pas beaucoup de confort mais ou le respect était là

Citation :

Florian a écrit :
tout à fait raison poil2a
moi je ne trouve pas normal de payer un portable (apr exemple) en travaillant et que certains ne foutent rien et se permettent de voler

Sil ils se bougeraient un peut le cul et qu'ils chercheraient du travail et ben ils n'auraient pas besoin de voler

donc nirvana tes arguments c'est de la merde

de toute façon ces conn*** je les emme****

le gars il s enflamme a fond

bon v peut etre aller dans la derive mais v donner un exemple en belgique

a charleroi (on va dire qu en france c est le 93 )
un type tabasse un chauffeur de bus

et que rammase t il comme peine

un boulot de (hotesse d aceuil en masculin)

et un centre sportif pour le cartier

moi je veus bien mais si on vient me faire chier et que les gars sont trois je m en bas les ... je fonce dans le tas

Moi aussi g étais victime d'une agréssion. Le type était seul je marchais et tout a coup il a changé de trottoir et puis sans raison apparente il m'a frappé avec une barre de fér dans la cuisse alors g geulé comme un ouf et le type et parti(je précise que le type ne m'a rien volé apparament sans but etait de frapper. Je précise aussi qu'il était trés baraque, bien dans les 100 kilos). Le pire c'est qu'il m'a dit : "a notre époque les gens se frappent" . J'etais paralisé tellement ça m'a choqué mais a mon avis le type il devait lui manquait une case car pour faire ça faut vraiment etre "tarré". Depuis je m'en suis remis mais maontenant je me sens moins en sécurité c'est pour ça qu'il faut etre vigilant..

Citation :

Palmic a écrit :
Je pense que les parents de ce genre de personnes n'ont pas fait leur boulot correctement.
Comme beaucoup, quand j'étais petit, si je faisais une connerie j'en prenais une, si je manquais de respect à quelqu'un j'en prenais une aussi, et je suis content d'avoir eu une bonne éducation, j'en suis pas mort et ça m'a pas traumatisé.

Une des raisons résident, comme tu viens de le dire dans l'éducation, même si un garçon de "bonne famille" peut lui aussi mal tourner.

Les arguments de Sophief sont eux aussi à prendre en compte, en fait il faudrait faire une thése en sociologie sur ce sujet.

Mais elle ne suffirait pas hélas à analyser l'ensemble du sujet, ainsi que de donner toutes les solutions aux problémes.

Florian, dans l'Histoire il y a toujours eu des périodes durant lesquelles l'insécurité montait, et des périodes bien plus graves que celle dans laquelle nous entrons (peut-être).
Ces périodes conrrespondent souvent à de grandes crises économiques ou sociales.

Le besoin, le manque, et la détresse créént le vol, les agressions, etc.

Logique

et puis comme le dit sophief dire il vivent dans des conditions insalubres, ça tient vraiment pas la route je vis dans un cadre pas specialement "jovial"(dedicase a dulain;))et aracher un phone ou tirer le sac d'un mec ça me parait pas quelque chose de logique.

de toute façon la france ça devient n'importe quoi (que fou donc le gouvernement ?)
encore un exemple il y a aps longtemps j'ai vu à la télé2 qu'une mulsulmane qui était dans un collége chrétient a bruler une croix chéretienne ! Vive le racisme... moi je me permettrais jamais de brûler un sigen religieux d'une autre religion (et moi si je l'urais fait je me serais fait tabasser)

Citation :

Nirvana a écrit :
Florian, dans l'Histoire il y a toujours eu des périodes durant lesquelles l'insécurité montait, et des périodes bien plus graves que celle dans laquelle nous entrons (peut-être).
Ces périodes conrrespondent souvent à de grandes crises économiques ou sociales.

Logique

C'est là ou ça devient inquiétant, l'Allemagne à la fin des années 30....

Citation :

Ces voleurs ne sont pas des monstres, on est pas voleur de naissance, on le devient, à cause de la pauvreté, de l'insalubrité des cités et HLM dans lesquels on vit, à cause du climat de violence qui s'y développe logiquement.
Ces voleurs ne sont-ils pas en fait des victimes?
T'as jamais vécu en cité, toi ? Ca s'entend... Je te respecte bcp parce que tu es très mature du haut de tes 14 ans mais là permets moi de te dire que tu te trompes complètement.
Tout le monde a le choix. L'école de la République est ouverte à tous. Seulement, d'autres jeunes font un choix différent. Voire, c'est même plus "fashion" de faire caillera... T'es au top de la mode : "moi, chuis un killer, je te nique ta race !!!". Et une baffe dans sa gueule, ça remet en place. Bon, le killer, s'il commence à peser 90 kgs, faut procéder autrement...

Citation :

Logique

bah oui c'est tres bien, t'es content.
balade toi avec ta masse d'arme dans ton sac puisque ca te plait tant le moyen-âge.

Poil a raison, dans les années 30 en Allemagne, les gens disaient des trucs du style
Citation :
de toute façon la france ça devient n'importe quoi

Le NSDAP a augmenté aux élections peu à peu, comme le FN en ce moment, jusqu'à élire démocratiquement Hitler.

Citation :

adilelgh a écrit :
oublie ces petits vagabons qui n'ont aucun avenir si ce n'est que d'agresser et de faire du mal :-?

En même temps si c'est toi qu'ils agressent, tu risque pas de les oublier aussi vite :-?

Citation :

Nirvana a écrit :
Poil a raison, dans les années 30 en Allemagne, les gens disaient des trucs du style
Citation :

Le NSDAP a augmenté aux élections peu à peu, comme le FN en ce moment, jusqu'à élire démocratiquement Hitler.

euhhh je suis d'accord que lepen a des idées débiles mais il ne a des bonnes (contrairement à chirac qui en a plsu aucune)
Pourquoi crois tu que les gens ont failli élire LEpen ?
Parce que les franaçis ne se sentent plsu en sécurité il on en mare de se faire insulter des se faire agresser...

Citation :

Nirvana a écrit :
Citation :

Et avant hitler, les communistes ont eux aussi par le biais des élections failli prendre le pouvoir, toujours en Allemagne...

L'Italie, avec Mussolini...

DK j'ai jamais dis ça !
Ils doivent être punis dans l'immédiat c'est sûr, mais je disait qu'ils ne sont en fin de compte peut-être pas les vrais responsables, et qu'il faudrait songer à s'attaquer aux causes fondamentales de l'insécurité.
Le reste ne sont que des arguments.

Citation :

Florian a écrit :
Citation :

Nirvana a écrit :
Citation :

euhhh je suis d'accord que lepen a des idées débiles mais il ne a des bonnes (contrairement à chirac qui en a plsu aucune)
Pourquoi crois tu que les gens ont failli élire LEpen ?
Parce que les franaçis ne se sentent plsu en sécurité il on en mare de se faire insulter des se faire agresser...

:-o :-o C'est quoi les bonnes idées de Le Pen? :-o :-o

cette année je suis dans une classe qu'on peut appeler de "bordelleurs"
Je ne compr'end pas qu'une prof (d'anglais ) se fait traiter de ####, de p******....
Ca ne se serait jamais passer il y a 30ans

edit : super la censure je sais put ce que j'avais pas censurer autommatiquement

Citation :
Je ne compr'end pas qu'une prof (d'anglais ) se fait traiter de ####, de p******....

Qu'est-ce que tu en sais, t'étais là il y a 30 ans ?

Citation :

Florian a écrit :

Moi mon pére dans sa classe, je peux te dire que les éléves ils marchaient au pas, en plus il était prof en LEP.

Un jour je suis allé le voir à son école, et un éléve m'a interpellé dans le couloir, en me demandant ce que je foutais là.

Quand je lui ai dit que je venais voir telle personne et que c'était mon pére, il est parti limite en courant :ptdr: 

Pourtant mon pére n'est pas un tyran, mais il se fait respecté, et respect ses éléves.

La preuve : les éléves qui venaient le voir aux interclasses pour discuter et faire des repas avec lui.

Je suis du même point de vue que Sophief, Nirvana, c'est un peu trop facile, les jeunes peuvent s'en sortir, mais le veulent-ils ? Faire passer leur violence sur leur situation sociale, c'est un peu gros et trop facile, si tu fais pas comme les autres, t'es pas concidéré mais il y a d'autres moyens à disposition pour t'en sortir et ne pas sombrer dans la violence mais bon c'est si drôle de taper sur quelqu'un, ça donne une sensation de superiorité... c'est nul. :roll:

Allez à l'ANPE et cherchez du travail au lieu d'emmerder le monde :-)

Citation :

osx a écrit :
trop pas ce sont les grands freres qui volent et donc en generale les petis freres suivent le meme chemin !

mouais comme disait sophief beaucoup volent pour faire leurs interressants et suivre la mode
perso j'aurais eu un frére qui volait ,ce n'est pas pour cela qui j'aurais voler
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde