Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > music conu mais je ne trouve pas le titre :s

music conu mais je ne trouve pas le titre :s

Forum Musique / Radio : music conu mais je ne trouve pas le titre :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde
Je cherche le titre d'un morceau qui est tres conu (c'est que de la music, il n y a pas de paroles)
j'ai un lien vers une chanson, et en fait la music que je cherche c'est l'intro de cette chanson (les 5 premieres secondes pendant lequels on voit la boule disco)
http://www.youtube.com/watch?v=5hDQRSDHBrs
voila si quelqu'un pouvai me renseigner ca serai aimable
merci beaucoup
PS: pour ceux qui on le temps la music qui suit est tres conu aussi et tres bien :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la bande originale de "midnight express" attends le te cherche ça de suite

Voilà c'est ça :

GIORGIO MORODER - The Chase (midnight express)

Message édité par newt le 29-03-2007 à 19:48:05
------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

ahhhhh parfait je te remercie, ca fait plaisir :D
merci d'avoir consacré quelques secondes pour moi !
merci merci :)

Répondre à dadapero

bien vu newt !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > music conu mais je ne trouve pas le titre :s
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens