Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de loadmovie avec actionscript

Problème de loadmovie avec actionscript

Forum Programmation : Problème de loadmovie avec actionscript

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que je débute en actionscript.

Je suis en train d'élaborer une galerie en flash, pour ce faire j'ai fait une bande animée avec des icones de photos qui défile de droite à gauche grace a deux boutons.

Maintenant voila, je me suis dit que j'allais utiliser uniquement de l'actionscript pour ce qui est de l'animation d'ouverture des photos en grand mais j'ai des problèmes quand à l'utilisation du loadmovie.

L'image devrait apparaitre dans une zone noir qui est animée en ouverture et en fermeture de 800 X 300 px. (via actionscript)

L'animation marche correctement

Pour ce qui est de loader les photos, ça ne marche pas correctement, la photo ne s'affiche pas au bon endroit, elle devrait venir se mettre directement à la place du cadre précédement animé, et par la suite être elle même animée par la fermeture du cadre, ce qu'elle fait quand meme, mais tjrs pas au bon endroit.

J'ai rafistolé ça avec les coordonnées _x et _y pour ce qui est du positionnement de l'apparition de l'image mais c'est pas vraiment du propre. Par la suite quand je re clique sur le bouton (icone de l'img en grand), elle refait l'animation de fermeture et d'ouverture de l'image mais décallée puis se repositionne de nouveau à son emplacement précédent.

Quelqu'un pourait-il m'aider sur ce problème positionnement d'image loader?

ps:par la suite je ne sais pas cmt faire pour répèter l'animation sur les autres icones pour afficher les autres photos, faut t'il que je refasse un calque vide avec du code dans la séquence et modifier tout les onRelease des boutons icone???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de loadmovie avec actionscript
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens