Salut Je vous explique le probleme
Je suis a la grotte des taupes pour recuperer la harpe de ombrelune
mais je me fais battre a chaque fois par le Chef taupe Quelqun pourais me dire quel niveau il faut et quelles compétences et d'autres astuces si possible
Yangus:niveau 19 masses
Tepei(mon heros):niveau 18 boomerang
Jessica:niveau 17 dagues
Angelo:niveau 17 Arc
Mouai , je préfère World Of Warcraft qui est LE MMORPG par excellence !! Et il est Made in America !!!! Plus précisemment made in United States by Blizzard Entertainment !!
Dragon quest VIII n'est pas un mmorpg, il se joue en solo c'est tout. D'ailleurs, mais il est possible que je me trompe, aucun épisode de la série ne se jouait en multi.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
L'autre à un pseudo !! En plus il est marqué ! Si t'es con au point de ne pas savoir appeler quelqu'un par son pseudo ...... (enfin ça m'étonne pas de toi ...) Mais bon , si tu continues à m'appeler "l'autre" , à quoi ça sert le pseudo alors ??? Autant appeler tout les monde "l'autre" tu ne crois pas ?!
Pffff aller retourne jouer à ton vieux jeu nippon .....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le prêtre par défaut quelque soit le MMO est fait pour healer mieux que toutes les autres classes même si celles-ci disposent de quelques sorts de soins.
Donc tu veux healer correctement choisi prêtre : tu taperas ainsi dans la meilleur classe qui heal.
Salutations