Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème connexion imprimante hp psc 1500 sur l'ordi

problème connexion imprimante hp psc 1500 sur l'ordi

Forum Discussions Générales : problème connexion imprimante hp psc 1500 sur l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai voulu installer une imprimante hp psc 1500 sur un ordi windows 98. L'installation s'est bien déroulée, les drivers sont installés... Le seul problème : l'imprimante n'est pas répertoriée dans la liste des imprimantes dans le panneau de configuration... Donc aucun programme ne reconnaît l'imprimante.... J'ai essayé de faire une installation manuelle, seulement l'ordinateur n'étant pas reliée sur internet, la liste des imprimantes ne contient pas le modèle d'imprimante.
Que peut-on faire pour que windows reconnaisse le périphérique?
merci d'avance de vos réponses qui me seront fort utiles...
amelia14

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amelia14 a écrit :

Bonjour,
j'ai voulu installer une imprimante hp psc 1500 sur un ordi windows 98. L'installation s'est bien déroulée, les drivers sont installés... Le seul problème : l'imprimante n'est pas répertoriée dans la liste des imprimantes dans le panneau de configuration... Donc aucun programme ne reconnaît l'imprimante.... J'ai essayé de faire une installation manuelle, seulement l'ordinateur n'étant pas reliée sur internet, la liste des imprimantes ne contient pas le modèle d'imprimante.
Que peut-on faire pour que windows reconnaisse le périphérique?
merci d'avance de vos réponses qui me seront fort utiles...
amelia14

Salut amélia14, j'ai eu également ce problème pénible je dirai,
j'ai chercher, et j'ai trouver, va sur le site ci-dessous, et regarde ma réponse, c'est la dernière, par docstyle (moi), si tu ne comprends pas contact moi, je me ferai un plaisir de t'aider!
amicalement!

le forum :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Répondre à docstyle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème connexion imprimante hp psc 1500 sur l'ordi
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens