Un gars mystérieux à mes yeux... A quoi il pense ?...
Forum Santé / Amour : Un gars mystérieux à mes yeux... A quoi il pense ?...
Hello =)
J'ai une vie où il se passe des trucs de partout et je voulais la raconter pour qu'on puisse m'aider au moins rien qu'un peu .
Attention, ça commence... Ah, oubliez pas les pop corn !
Une belle matinée de 3 Septembre 2007, c'est là que ça a commencé.
J'étais nouvelle au collège, et vu que je suis hyper timide, je parlai à personne mais certains venaient vers moi, c'est comme ça que je me suis fais des amis. Il y a un redoublant dans ma classe, je ne dirai pas son nom, qui était bizarrement très sympathique avec moi.
Quand je me poussais dans les couloirs, il me demandait si ça allait, la 1ère fois qui m'a vu seule à la récré, il me parlait 2 secondes et s'énervait contre ceux qui venaient me parler mais ne restaient pas avec moi. J'ai remarqué qu'il n'étais jamais comme ça avec les autres filles... Suis-je extrèmement naïve ?
Quelques jours plus tard, j'habitais encore dans mon ancienne ville, donc le soir on venait me chercher en voiture. Mon grand-père et ma tata venaient à tour de rôle (Tata le lundi/jeudi, papy le mardi/mercredi/vendredi). Et Y avait personne x), j'ai donc attendu, au bout de 40 minutes, j'ai vu ce gars arriver avec des ami(e)s. Il me demandait ce que je fesais là, etc... On a appelé chez moi avec leur portable, et tout.
Puis ses amis partaient pour cause d'en avoir marre, alors que lui il restait. Il essayait d'avoir la conversation avec moi aussi.. Puis mon grand-père est arrivé quelques minutes plus tard (j'étais déçue x( ) puis je suis monté en caressant mon p'tit chien, et en le regardant de travers, j'ai cru voir qu'il me regardait avec un sourire d'ange =), ça signifie qu'il était heureux ??
Mais ce gars il est pas aussi gentil avec les autres, il ets sympa marrant, mais pas aussi généreux et calme (je sais pas comment dire)
A quoi il pense à votre avis ? Une fille comme moi ne devrait intéresser personne ... Ne me prenez pas pour une idiote ^^
Si vous me trouvez stupide, veuillez ne pas répondre
Les mecs ne pensent qu' au cul, c'est bien connu ! (admirez la rime)
Je vois pas pourquoi on te prendrait pour une idiote ... Et en quoi une fille comme toi devrait n'intéresser personne? qu'est-ce qui te déplait chez toi?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Ce qui me déplait... c'est ma timidité grave et mon air de "Laissez moi tranquille x)"
Mais ça m'étonnerait qu'il s'intéresse au cul... Enfin j'en sais rien en fait
Message édité par Momiji_Soma le 17-01-2008 à 19:47:08
| Momiji_Soma a écrit : Ce qui me déplait... c'est ma timidité grave et mon air de "Laissez moi tranquille" |
M'est d'avis que ce gars devrait prendre ce que tu dis là au pied de la lettre alors... De toute façon on sait tous que s'il commet la grossière erreur de tenter une approche plus qu'amicale avec toi, tu vas le refouler vite fait non?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Non, pas du tout, justement ça me plaît qu'il soit aussi sympa x)
Ce que Chikome veut dire c'est que ça te plaît de jouer avec lui !!
Répondre à BobPerfid
En tout cas tu ecris super bien, ponctuation, ortographe, etc ==> Chapô.
Laisse le temps faire, vous allez vous rapprochez de plus en plus. Ne vous precipitez pas, ce sont les moments que tu vie en ce moment qui sont les plus beau.
| Zephyrr a écrit : En tout cas tu ecris super bien, ponctuation, ortographe, etc ==> Chapô.
|
Grave, les jeunes ne sont pas tous des kikoolol, ptdr.
Par contre, vu que je n'aime pas les filles je ne l'aiderai pas.
Répondre à raikiri
c'est mignon !
oui, il y a un truc entre vous, sois toi-même, bonne chance pour la suite
Ah j'ai oublié de vous préciser [ Idiote ]
Depuis le jour qui s'est passé à l'arrêt de bus, je l'aime
[ Oui, oui, moquez-vous ]
Mais j'ai l'impression qu'il le sait, parce que aujourd'hui au Hand ball, il disait [Euh on va dire que je m'appelle Marie je veux pas dire mon prénom]
Je reprend, il arbritrait puis quand le match allait commencer, il a dit "Marie vient faire le tirage au sort", j'avais pas envie alors j'ai dit à une ami d'y aller à ma place. Elle y va, puis il lui dit sèchement : "Non, c'est Marie qui le fait !"
J'ai été un peu surprise sur le coup... Vos avis ?
PS : Raikiri, je t'en veux pas ^^ [Mais pourquoi tu n'aime pas les filles ?..]
Edito
Je voudrai également savoir les meilleurs moyens de se déclarer, c'est pour les urgences au cas où je dois absolument le lui dire, car je ne sais vraiment pas trouver les mots pour dire ça moi, un simple "Je t'aime" ça fait débile !
Message édité par Momiji_Soma le 22-01-2008 à 18:02:52
Putain répondez s'il vous plaît, mon message c'est pas pour décorer !
[ Excusez moi pour la vulgarité, l'impatience est un de mes pires défauts ]
Bah il va bien falloir pourtant, parce que si tu veux pas lui dire je t'aime, il te reste à l'embrasser (pas facile, surtout si c'est ton premier baiser).
Et avant de l'embrasser, faut savoir si tu lui plais, et ça y a que le temps qui te le dira (observe bien son comportement à ton égard et vis à vis des filles en général, si c'est pas le même c'est déjà un bon point :-)).
Donc travaille ta patience ;-)
Répondre à BobPerfid
Bah déja j'ai remarqué depuis longtemps qu'il se comporte différemment avec moi.
Mais je ne préfère pas l'embrasser, c'est déja difficile de trouver un moment, puis je suis pas ce genre de fille. [ Je suis... timide et discrète ]
Edito
Je voudrai avoir son adresse MSN mais je sais pas comment lui demander, je sais je suis conne il me faut un conseil pour dire un mot [lol] mais je ne veux absolument pas chuter. Lui, ça serait facile, mais j'ai l'impression que même si il voulait, il n'oserait pas le demander.
J'ai oublié de vous raconter un truc :
Hier soir, je rentrai avec 2 amies, apparemment il n'y avait personne aux allentours, alors on parlait de ce gars. Puis on a vu que un gars de notre classe nous a doublé avec des potes qu'on connait pas, et ce gars c'était un des meilleurs amis de celui que j'aime... Vous croyez qu'il a entendu ?... Et si il a entendu je fais quoi ?...
Message édité par Momiji_Soma le 23-01-2008 à 08:35:20
S'il a entendu, ça peut favoriser ton rapprochement avec le type qui te plaît. Admettons qu'il t'a entendu et qu'il le raconte à son pote, vu que le type qui te plaît semble t'apprécier, ça peut l'inciter à se rapprocher de plus en plus de toi, voire à aller encore plus loin, car il saura qu'il risque pas de se prendre un rateau ... De toute façon s'il a entendu y a peu de chance que son copain t'en parle ou te montre hostensiblement qu'il "sait", donc continue à te comporter normalement et flippe pas quand tu le verras ;-)
En ce qui concerne le baiser, je comprends pas ton "je suis pas ce genre de fille". Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce qu'on est une fille facile parce qu'on a embrassé un type? C'est ridicule. Perso je suis très à l'aise avec les filles, mais je flippais à mort quand j'ai voulu en embrasser une pour la première fois. J'ai laissé passer une occaz à cause de ça parce que j'arrivais pas à conclure.
Il peut très bien arriver la même chose avec ton gars si tu agis pas (même si dans ce triste monde c'est encore le plus souvent aux gars d'embrasser ou de se déclarer. C'est injuste mais bon, si ton coco il se bouge pas faudra ptetr que toi tu te décides). Moi ma copine je l'ai embrassée, est-ce que jsuis un gros porc pour autant? bah nan, donc dis pas que t'es pas "ce genre de fille". Moi aussi j'ai eu du mal, mais faut se jeter à l'eau si tu veux être sure de ce qu'il ressent. Evidemment c'est sûrement différent pour toi parce que t'es une fille, mais bon, je pense que le principe est le même.
Pour son msn, bah jsais pas, dis lui que tu aimerais lui faire écouter une zik que t'apprécies et qu'il te faut son adresse pour la lui filer. Ou demande lui carrément. Crois moi c'est pas parce que tu demanderas ça qu'il se dira "celle là elle veut plus qu'une simple amitié !", demander une adresse msn c'est super banal.
Voilou, bonne chance :-)
Message édité par BobPerfid le 23-01-2008 à 12:28:25
Répondre à BobPerfid
Oki, oki, merci Bob ^^
Pour le "Je ne suis pas ce genre de fille", je ne savais pas vraiment comment le dire. C'est juste que premièrement je ne sais pas embrasser, deuxièmement je suis hyper timide et c'est encore plus difficile que tu ne le crois... Enfin bref, je suis vraiment désolé si je vous fait tourner en bourrique avec toutes mes exigeances.
Putain aidez moi SVP
Moi non plus je savais pas emrbasser. S'il a pas eu de copine avant il saura pas non plus et ça le gênera pas. C'est tt ce que je peux te dire pour t'aider un peu même si tu voudrais plus.
Si tu veux conclure sans lui dire "je t'aime" et sans l'embrasser, je sèche. Mais prommis je vais y réfléchir ;-) (à part le laisser faire)
Répondre à BobPerfid
| Citation : sans lui dire "je t'aime" et sans l'embrasser |
"Le gars auquel tu es en train de parler t'aime"
Je suis un p'tit malin hein?
-------------------------------------------------------------
Momiji_Soma, d'après ce que tu as dit, je pense que tu as tes chances
alors n'aie pas peur!
Enfin, j'dis ça, mais je suis timide aussi, et je sais que ce n'est pas si simple
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Pour le lui dire faudrait que je fixe la date de la St valentin... D'ailleur, est-ce que je devrai lui acheter quelque choser ? Comme des bonbons ?
Quoi que... je me demande si ça fait pas gamin...
Message édité par Momiji_Soma le 23-01-2008 à 18:32:51
Evite la saint valentin. Déjà parce que se fixer une date butoire, c'est pas toujours terrible car tu risques de paniquer et de tout gâcher. Attends plutôt un moment où tu seras seule avec lui et super décontractée.
Donne lui rdv en dehors des cours, s'il est hésitant quand tu lui proposes le rencard c'est mort, s'il a l'air content c'est dans la poche.
Lui fixe pas le jour de la saint valentin sinon c'est grillé ;-)
Pour le cadeau, si tu lui en fais un ce jour là, je serais lui jme douterais que y a anguille sous roche.
A toi de voir.
Répondre à BobPerfid
Oui mais bon un cadeau alors que vous etes pas ensembles, ou alors soit originale si tu y tien , pas de cadeau gnan gnan plutot une petite sortie improvisée.
Message édité par Zephyrr le 23-01-2008 à 23:16:22
| Citation : Pour le lui dire faudrait que je fixe la date de la St valentin... |
Ciel! Je suis mouru. Eek.
Ce n'est qu'une fête commerciale, pour faire grimper les ventes de fleurs, de bijoux, & cie. pendant la semaine avant le 14.
| Spoiler : Ça, c'est dit. |
| Citation : Déjà parce que se fixer une date butoire, c'est pas toujours terrible car tu risques de paniquer et de tout gâcher. Attends plutôt un moment où tu seras seule avec lui et super décontractée. |
Bin... c'est pas pour dire, mais quand on est trop timide, c'est peut-être mieux de se fixer une date butoire: je suis capable d'attendre près d'un an sans trouver une occasion
| Citation : Donne lui rdv en dehors des cours, s'il est hésitant quand tu lui proposes le rencard c'est mort, s'il a l'air content c'est dans la poche. |
Et encore... il pourrait sembler hésitant juste à cause de sa timidité, ou content de te voir en tant que simple ami.
Bin ui! C'est si simple
niark
| Citation : Pour le cadeau, si tu lui en fais un ce jour là, je serais lui jme douterais que y a anguille sous roche.
|
Qu'il s'en doute ne serait peut-être pas forcément une mauvaise chose?
Ah mais si tu analyses tout ce que je dis forcément tu vas trouver la faille ! Note que ça me flatte ça laisse penser que je dis uniquement des trucs utiles et pertinents dignes d'être analysés! ahlala
Répondre à BobPerfid
Bon déja, ca serait sympa d'arreter de balancer des "P****" au bout de 30 min parce que personne ne réponds tout de suite à ta petite amourette, des comme ca, on en voit 25/jour sur ce forum.
Pour son msn, si tu n'oses pas lui demander directement ce qui est compréhensible, tu connais surement quelqu'un de ton entourage qui posséde son adresse.
Au sinon, je te donnerai comme conseil de ne pas preter attention à des signes ou des gestes de sa part qui pour toi peuvent paraitre ambigus mais qui sont en réalité tout a fait banal. (Ex : Oula, il m a choisi au Handball, Ca veux tRo dire qu'il m aime, qu'il veut m'epouser etc etc etc) Deviens pas parano a cause de ca.
Et juste comme ca, tu as quel age? Si c'est encore un gosse de 10 ans qui se preoccuppe deja de ses problemes de coeur, la je dis stop, ca commence a bien faire.
| artion2 a écrit : Bon déja, ca serait sympa d'arreter de balancer des "P****" au bout de 30 min parce que personne ne réponds tout de suite à ta petite amourette, des comme ca, on en voit 25/jour sur ce forum.
|
Elle est au collège et c'est justement a cet âge là et autant pour les gars que pour les filles que ces gestes banals sont ambigus. Ne nous dis pas qu'a 13 - 14 ans tes petites amourettes n'etaient pas dans le top3 de tes priorités.
| Spoiler : A moins que t'es pas connu ce genre d'histoire |
Bah non excuse-moi mais à 13-14 ans, mes priorités s'étaient de savoir comment j'allais trouver de l'argent pour la playstation 2
.
C'est clair. A cet âge là je jouais encore à la N64 et les filles c'était pas mon truc ...
Répondre à BobPerfid
Bon j'avou que ma N64 je l'ai chérie plus que tout mais quand même les histoires entre garçons et filles c'etaient tout le temps le sujet d'actualité.
| Citation : C'est clair. A cet âge là je jouais encore à la N64 et les filles c'était pas mon truc ... |
Han! C'nul ça, les consoles de jeu.
Moi, j'préfère les appareils photo.
(hé ouais, même à 13 ans... et puis maintenant c'est encore bien pire.)
Bon... Je m'y perds un peu ^^
Mais artion2, faut pas exagérer je me posais quand même pas ces questions j'ai juste trouvé ça bizarre qu'il refuse l'autre fille et qu'il veut absolument que ce soit moi, qui est plutôt pas douée en sport...
Bob, Zephyrr, et BahUiTouSimplement, merci beaucoup !
Mais bon ça va pas être facile de lui proposer un rendez-vous... Je sais vraiment pas comment faire et à quel moment, il est souvent entouré de ses ami(e)s...
| Citation : Han! C'nul ça, les consoles de jeu. |
Ca c'est parce que t'as jamais joué à Zelda, toutes les filles à qui j'ai fait découvrir ce jeu pouvaient plus s'en passer, alors qu'à la base elles aimaient pas les jeux vidéos ;-) fie toi à moi ...
Bon, à nous deux, ma ptite Momiji_Soma. Pour lui fixer un rendez vous, essaie de savoir ce qu'il a envie de faire, genre s'il a envie d'aller au cinéma, faire du patin à glaces (ou jsais pas, c'est que des exemples) et propose lui simplement. Ne va pas le voir juste pour ça, ça serait louche, attends de parler avec lui comme tu l'avais fait avant que ton grand père débarque, demande lui ce qu'il aime, s'il te dit nager, fais genre tu tombes des nues et propose lui d'aller à la piscine. Si c'est le cinéma (comme je disais), essaie de savoir s'il a envie d'aller voir un film et propose lui d'y aller parce que toi aussi t'avais envie d'aller voir le même film mais ton frère est pas disponible le samedi soir ;-)). Cela dit évite de lui proposer un film d'amour ou une comédie romantique, plutôt un film dont le sujet principal n'est pas l'amour genre James Bond (même si yen a pas à l'affiche en ce moment) ou le mieux : une comédie, histoire de passer un bon moment à rigoler ensemble :-)
Répondre à BobPerfid
Mais moi chui trop trop timide puis je peux pas aller au ciné toute seule avec lui c impossible je veux pas que mes parents soient au courrant.
| Citation : Ca c'est parce que t'as jamais joué à Zelda, toutes les filles à qui j'ai fait découvrir ce jeu pouvaient plus s'en passer, alors qu'à la base elles aimaient pas les jeux vidéos ;-) fie toi à moi ... |
Oui mais d'abord j'suis pas une fille moi. Et si tu veux dire que c'est une bonne méthode pour les attirer, bin moi j'dis que la photo c'est encore mieux
Gniark!
| Citation : Mais moi chui trop trop timide puis je peux pas aller au ciné toute seule avec lui c impossible je veux pas que mes parents soient au courrant.
|
"- Je peux aller au ciné avec des ami(e)s samedi soir?"
Une micro-déformation de la vérité, qui ne fait de mal à personne
Ou alors, tu organise vraiment quelque chose avec des amies et amis, faut que vous soyez au moins 4 personnes. Ça peut être sympa aussi, et puis ce sera plus simple de vaincre ta timidité: "tu veux venir au ciné avec nous?" au lieu de "ça te dirait qu'on aille au ciné tous les deux?"
Ouais, mais y a personne pour me déposer et tout... Quoique mes parents peut-etre...
Je suis d'accord avec BahUiToutSimplement,
Momiji_Soma, le coup du ciné, c'est un excellent plan! Tu peux faire d'une pierre deux coup!
Je m'explique :
Tout d'abord, tu le lui demande lors d'une discussion amicale comme te l'a dit BobPerfid, genre "Avec des amis on voudrait aller au cinoch mais on ne sais pas trop quoi aller voir... ça te dirais de te joindre à nous?", si il est ok, profite-en pour balancer une nouvelle attaque du style "tu as un numéros de portable afin que je puisse te tenir au courant?", et hop il te file son 06, c'est beaucoup mieux que msn car vous pouvez rester en contact à n'importe quel moment de la journée (là tu fais 1 coup)
Ensuite au cinoch, si tout se passe bien, vous allez faire plus connaissance et plus vous rapprocher. Pour cela, discussion, resto après ciné ou glace (je préfère glace perso lol) sont impératif! (et voilà 2ème coup)
En tout cas, je te soutiens et le conseil que je te donnerai c'est : ait confiance en toi et ne perd pas espoir!
Ouais, et à la fin tu lui demandes de te raccompagner chez toi (un gentleman ne refuse jamais) et qui sait, peut-être qu'en bas de ton immeuble ...
BahUiToutSimplement, la meilleure technique pr les filles, c'est la guitare (j'en fais pas, hein). C'est un véritable aspirateur à filles : t'alignes 3 accords pouraves et elles sont toutes à tes pieds.
Répondre à BobPerfid
Mais aussi on est pas vraiment amis tous les deux on se parle pratiquement jamais, donc c'est impossible que j'ai une discussion avec lui, je vous le répète encore une fois je suis grave timide, mais grave grave, vous comprenez ^^
Ca me semble une bonne idée mais c'est extrêmement difficile pour moi...
Puis je traîne que avec des filles, et si on l'invite puis qu'il est avec que des filles, si c'est mes parents qui m'accompagnent ils vont trouver ça... bizarre enfin je sais pas comment dire... Putain excusez-moi, je sais que je suis vraiment ch****e.
| Citation : BahUiToutSimplement, la meilleure technique pr les filles, c'est la guitare (j'en fais pas, hein). C'est un véritable aspirateur à filles : t'alignes 3 accords pouraves et elles sont toutes à tes pieds. |
Et le saxophone?
| Citation : Mais aussi on est pas vraiment amis tous les deux on se parle pratiquement jamais, donc c'est impossible que j'ai une discussion avec lui, je vous le répète encore une fois je suis grave timide, mais grave grave, vous comprenez ^^ |
Bin, essaie de le connaître un peu mieux, discute avec lui de temps en temps...
| Citation : Puis je traîne que avec des filles, et si on l'invite puis qu'il est avec que des filles, si c'est mes parents qui m'accompagnent ils vont trouver ça... bizarre enfin je sais pas comment dire... |
Non, non ça n'a rien de bizarre. Ils penseront peut-être que c'est le petit copain d'une des autres filles. Et puis d'abord, qui leur dit qu'il n'y aura pas d'autres garçons qui arriveront après toi?
J'aime beaucoup le titre...
| Momiji_Soma a écrit : Un gars mystérieux à mes yeux... A quoi il pense ?... |
A ce que pense tout les garcons de son age ( et meme pas que ceux de son age!)...
Bonne nouvelle : Une très bonne amie connait l'adresse MSN du gars et me l'a donné, je l'ajouterai... quand le moment sera venu x)
Ah dommage plus personne . . .
Pardon? Beh dis nous ce que tu lui as dit par msn et on te conseillera. Donne nous des news si tu veux de l'aide.
Répondre à BobPerfid
Ont t'a déja dit d'etre patiente ont est pas tous scotchés a ton topic ça serait un peu limité vu le nombre de sujet qui sont créés chaques jours. Et puis comme viens de te dire Bobby qu'est c'que tu veux qu'on te dise t'a eu son adresse MSN ? Ba tant mieux ^^ t'a plus qu'a entrer en contact avec lui.
Oui je sais Zephyrr désolé ^^
Mais c'est une amie qui me l'a donnée, et si je l'ajoute comme ça alors que c'est même pas lui qui me l'a donné, ça se fait pas trop. . .
Pourquoi ne pas lui directement sur msn " salut, j'ai eu ton adresse et je vois pas pourquoi je n'aurai pas a l'utiliser " , au moins tu montres que tu t'interresse a lui.
Ah bah ouais, j'suis trop conne moi !
Fonce !! quesquet'attend ? Et n'oubli pas de nous tenir au courant.
Ca y est... J'ai validé... J'espère qu'il va pas le prendre mal !
Meuh non , le contraire serait bien plus probable ^^
Kyaaaah [ Expression dans les manga ^^ ]
Il m'a accepté ! Je vous fait un petit aperçu de la conversation d'hier soir...
Lui : salut c qui
Moi : c ****** <= mon prénom
Lui : a okais
Moi : on ma passé l'adresse mai tu peu me supprimer
Lui : nn g supprimé andréa mais toi je vai pa te supprimer
Moi : ok
Lui : tu fais quoi là ?
Moi : Jregarde Bleach <= Mensonge
Lui : a okais
Moi : Taime bien ***** ? <= Prénom d'une fille
Lui : ouais
Bon, après on s'est rien dis... Moi j'ai pas osé parler, j'avais peur de me ridiculiser par une simple petite parole (euh un simple petit message pardon).
Puis, après lui aussi il me disait rien... C'est parce que il osait pas, parce que il voulait pas me déranger, ou parce qu'il voulait vraiment pas me parler ?...
Merci d'avance !
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.