Grindhouse

Forum Cinéma / Télé : Grindhouse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous du projet Tarantion/Rodriguez ? Moi j'ai ête de voir ça.
Pour ce qui ne sont pas au courant :
Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, lèvent le voile sur leur nouveau projet commun, le film d'horreur Grindhouse. Rodriguez réalise le premier segment, un film de zombies intitulé Project Terror, tandis que Tarantino filmera le second, un slasher movie qu'il a nommé Death Proof. Chaque segment durera environ une heure. Le projet sera un hommage à la tradition des films d'horreur des années 70, avec une entracte entre les deux films, ponctuée de fausses bande-annonces et publicités. Voici le casting de celu iréaliseé par rodriguez : Rose MacGowan (Charmed), Freddy Rodriguez (payback), Josh Brolin (Hollow man, l'homme sans ombre), Jeff Fahey (le cobaye), Michael Biehn :love: (Alien le retour), Naveen Andrews (lost) et Stacy Ferguson (Poséïdon). Et vous conaissez sans doute l'autre casting puisqu'il s'agit de boulevard de la mort. Le projhet a été légèrement modifié.
Planete terreur est au cinéma en se moment. Voici la
bande-annonce :
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 25577.html

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Boulevard de la Mort" est déja sortit non?
Et t'es sur que c'est "Alien le retour" et pas "Aliens"?Tu me file un doute...
Et le film de Rodriguez c'est "Planete Terreur" je crois non?

Répondre à clint eastwood@idn

Oui il est déja sortit. Planete terreur est sortit mercredi dernier. Et c'est sûr que Michael Biehn joue dans le 2 ! C'est le caporal Hicks un truc comme sa le nom. Meme qu'a la fin il est bléssé, il part en cryogénisation avec Bishop et Ripley et on apprend dans le 3 qu'il a pas survécut.

Message édité par Dante8 le 19-08-2007 à 17:10:13
------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

Ouais mais le doute c'est le titre:
c'est "aliens" ou "alien, le retour"?
(et mon stupid ciné n'a pas planete terreur...)

Je compatit que tu ne puissa pas l'avoir à ton ciné car d'aprés ce qu'on m'a dit il est super, et il est vraiment gore ! L'humour noire que l'on voit dans la bande annonce à l'air sympa (humour quentin tarantino/Robert rodriguez.lol :))
Sinon, je te confirme que c'est bien Alien le retour le titre.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2167.html

Répondre à Dante8

C'est etrange ... etant un fan de la serie alien j'ai toujours dit et vu Aliens meme sur les dvd du pack collector c'est marqué aliens (et il n'y a meme pas "le retour" ). "Le retour" fait partit du titre mais je dirais que c'est plus un complement pour pas confondre alien et aliens. Ou sinon faite comme moi prononcé alienssss pour bien montrer qu'il y en a plusieurs ^^. Mais voila apres moi ce que j'en dit hein faut voir avec M. Cameron :P

Répondre à lazy87

Pour Grindhouse, faut savoir que comme c'est filmé sur de vieille bande qui comporte de vrai troue, ce ne sont pas des effets. il y a certain cinema américain qui ne l'ont pas diffusé croyant la bande trop morte pour passé dans les bobines. Depuis il en ont fais des copies mais à la bases il avait tourné le films sur de véritable bande des années 70, qui plus est mal entretenue. Du coup les trou que vous pouvez voir ne sont pas volontaires, ils ont laisser le destin décidé de ce qui devait rester pour la postérité.
Perso j'adore, mais je pense que beaucoup de gens ne vont pas aimer..... c'est relativment adresser à un publique restreint... on est loin de reservoir dog ou de pulp fiction...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je sais déjà que je vais aimé ! :)

Répondre à Dante8

C'est excelent comme idée ça.
Merci pour l'explication :)

service

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Grindhouse
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens