Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn ki se déconnecte sans arrêt !
Mot :    Pseudo :           

Slt ! Voila mon probléme est le suivant: Mon msn se déconect toute les 5 min et c'est super chiant ! J'ai constaté que cela concerne toutes les personnes de chez free , je sais qu'il y a de nombreux topic à se sujet mais aucun ne donne une réponse juste et concréte , alors je voudrais résoudre se probléme avec votre aide une bonne foi pour tte STP !!!merci d'anvance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même probleme ! est-ce que quelqu'un peut nous aidez ??
merci

Répondre à monster-munch

appelez free il vous donnerons peut etre la solution

Répondre à choussama

Salut,

Vous êtes chez Free en non-dégroupé ? Si oui, alors c'est normal. Tous les non-dégroupés (ou presque tous) ont ce problème.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bon on est tous dans le même cas et on est des millier , mais ne répondez pas pour vs plaindre , ne répondez seulment si vous pensé pouvoir apporté une sollution au probléme !

Répondre à fisher305

Je ne me plains pas (je suis en dégorupé total). Je te dis juste que c'est un problème concernant les non-dégroupés et qu'il n'y a rien à faire.
Si tu demandes à Free, ils te répondront que les lignes sont gérées par FT et que Free préfère privilégier la navigation aux autres applications (MSN, P2P, etc).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok mais certains ont free et ne sont pas touché par se probléme , et avant moi sa me fesait jamais sa , c assez récent !

Répondre à fisher305

encore et encore ..s'agit il vraiment d'un probleme avec free ? nous sommes en effet chez free avec un mac powerbook G4 et apres un coup de fil a leur hotline ils repondent que ça n'a rien a voir ....
qui peut nous aider à retrouver une connexion msn fiable? pour le boulot ça devient tres tres ennuyeux..

Répondre à leonzeur

évidament que sa vient de free , comme par hasard ya que se qui on free a qui sa fé sa !
D'ailleur est-ce que quelqu'un étais touché par se probléme en étant chez free , puis aprés avoir changer d'opérateur na plus se probléme ?
Personne n'a réussit à épargner se probléme ?

Répondre à fisher305

Citation :

D'ailleur est-ce que quelqu'un étais touché par se probléme en étant chez free , puis aprés avoir changer d'opérateur na plus se probléme ?
Personne n'a réussit à épargner se probléme ?

oui, beaucoup de personnes, je pense

Message édité par tibibs le 02-10-2006 à 19:43:13
Répondre à tibibs

c'est free c'est de la merde je regrette de m'etre abonnés faut boycotté et essayé de trouvé un moyen pour que free nous rendent la trankilité (sur msn tu pe meme pas recevoir un fichier sauf la nuit mais impossible le jour) dc fo essayer de voir si free sont dans leur droit de nous imposer un tel regime a bon entendeur en pultipliant lé lettre et les appels telefonik a differente association des consommateurs il vont se penchez sur la question merci... bon courage et a l'heure actuelle il en faut du courage et du zen

Répondre à kintyman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn ki se déconnecte sans arrêt !
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens