Tom's Guide > Forum > Sports > Boxe anglaise [
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde,

Je fait de la boxe anglaise depuis 4 mois mais quand je combat , ou je fait du sac je me fatigue beaucoup les bras juska ne plus réussire a les soulever ,avez vous des conseilles a me donnez s'il vous plait.

Merci.

Ps : quand je fait du footing c'est normale que j'ai mal au tibia et au cheville ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR om a ma cotte mon sujet personne répond , ou ... vous etes assé nul pour ne pas faire de la boxe

Répondre à jek936

slt moi j ai fait de la savate(boxe française) deja
quel age a tu?
ton poids
ta taille
d écrit ta douleur
mais bon je pense que c est du a ta croissance ,manque de renforcement musculaire (si c est sa musculation+natation )

Répondre à chrisss77

J'ai 15 ans,Je fait 78 Kg,je fait 1M75, j'ai mal au muscle des bras ^^' ,

Du a ma croissance,c'est a dire ?

Répondre à jek936

je suis pas médecin je vais essai de te le dire de façon a se que on puise tous les deux comprendre.
tu a 15 ans tu a pu apercevoir que ton corps changer ,les poils a la zigounette ,peut etre la voix qui change (qui mut) ,que tu grandi . le fait que tu grandis et du a tes os qu y s agrandis donc par se fait les muscle qui sont autour des os suivent le même chemin il saitire pour grandir et sa doit être se la .
je te donnerai un bon conseil si tu a toujours mal après l entrainement stop un peut va voir le médecin , sinon fait se que je tes dit renforcement musculaire.

Répondre à chrisss77

Dacors merci ^^', je compte pas stopé :D jveu continuez et jveu meme me mettre en amateur pour devnir professionel :D

Répondre à jek936

quand je te dit de stopper c est ralentir quelque jour (2 semaine ) et va voirs ton médecin si tu a quelque chose .fait pas la même connerie qu un pote il a trop forcer sur c est muscle a l adolescence ba la il en chiales il peut plus pratiquer

Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Sports > Boxe anglaise [
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens