Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

airsoft

Dernière réponse : dans Discussions générales

Yo tout le monde, je voudrait savoir quece que c'est que cette petite tige noir que jai fait tomber de mon colt en le demonten pour le graisser ? J'espere que ce n'est pas le Hop Up et si c'est le cas ou le placer ? et jai fait tomber un petit ressort enfin voila que des problem ^^. mon est un Colt Delta Elite : calibre 6mm longueur 216mm poids 320g capaciter du chargeur de 12 billes matiere ABS anti-impact enfin bref un ptit jouer quoi ^^ 0.500 joules ( j'ai 15 ans et je pratique l'airsoft avec des pôtes dans des foret privee .

Merci d'avance

Autres pages sur : airsoft

Lassé par la pub ? Créez un compte

suite a une commande a boutique virtuelle sur internet qui mes plus de 15 jours a etre livrer (je deconseille a tout mes collegues d air soft ce site qui net pas serieux dan c est livraison)je recherche un site serieux qui livre dans les delai n vous remerciant l equipe royale team.pour ton petit resort sa doit etre le resort de securiter,il et tout petitet ton petit bout de plastique doit aller avec ton ressort jespere que sa aidera a plus

slt tinquiéte c pas ton hop_up et en plus sur du 0,5J le hop-hup n'existe pas à ma connessance.
le mieux est que tu r'envoi le tout au site ou au magasin ou tu l'a acheter!
pour toi john77140 j'ai un site:
http://www.cybergunboutique.com/boutique/index.cfm
je les ai contacter pour quesque question et il sont sympa ,il te réponde vite et bien après je ne sais pas si il sont bon au niveau délais, mais se site est tres connu, car cybergun est un tres gros fabriquant d'airsoft
pour toutes les autre question ca se passe ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/260745-25-airsoft
@+++;)

EDIT: Je réédite deux ans après mon poste je me baladai dur le forum puis je suis retomber sur ce topic et j'ai vu que j'avais dit de la merde du coup oui bien sur que le hop up existe sur les gun 0,5J il n'y à que les pioupiou de fête foraine qui ne l'on pas, c'est vite vu si la bille plane c'est que la réplique a le hop up, par contre si la bille plonge d'un coup la c'est non.

Citation :
slt tinquiéte c pas ton hop_up et en plus sur du 0,5J le hop-hup n'existe pas à ma connessance.

Si si, les Hop-Up sur les 0.5 joule existe, il n'y a pas de limite de puissance pour les hop up.

Bref, www.wgcshop.com est un site très sérieux, mais c'est au japon, donc voilà'!

Une photo serait la bienvenue! Sinon tu m'amène ton gun et je te le répare en 5 minutes :D 

salut a tous, voila je voudrai me mettre au airsoft et je suis un grand fan
du M14 alors j' aurai voulu quelques petits conseils sur les sites fiables pour commander en sachant que j' ai un budget de 150 euros grand max j' ai regardé un peu partout mais la plupart des m14 sont a 200 euros minimum. Aidez moi svp j' ai besoin d' aide.

Salut!

Oui j'ai déjà commandé plusieur fois, enfin un copain fait souvant de grosse commande sur ce site, pour plusieur milliers de dollars US.

Ce site est très fiable, jamais eu de problème sur la marchandise livré, ni moi, ni mes amis, ni les types qui commande avec ce mec.

Moi je te conseil de le prendre chez Jing Gong. Et si il n'y a pas de garantie c'est pas grave, parce que je pense que t'es en France, et si tu dois envoyé ta réplique jusqu'au Japon bah ça va te coûter plus cher que d'en acheter une nouvelle.

Et de plus, la plus part des problèmes des AEG ne sont pas pris sous garanties. En tout cas, même sous garantie les pièces qu'ils te changent tu vas les payer.

Alors.

Le AGM M14 Electric Airsoft Rifle ( OD ) donc le vert pour 85$US de AGM est bien je pense. KART ou AGM ? Je ne sais pas pourquoi, mais AGM m'inspire plus confiance que KART.

Il faudra cepandant acheter un autre chargeur de batterie et une autre batterie, parce que c'est pas génial ce qu'ils te livrent avec.
maximegenot@guest

la petite barre noir vien de la securiter et le ressort aussi ,pour le remettre il faut que tu mette le ressort sur la tige et que tu le remmete a l'endroit de la securiter ou sinon si sa te fais chier de la remettre ta pas de securiter encore mieux !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde