Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > vista,css,driver :S

vista,css,driver :S

Forum FPS / Action / Quake-Like : vista,css,driver :S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter vista professionnel,
Je n'arrive pas a installer les drivers de ma carte graphique, carte mère etc...
De plus quand je joue à css j'ai des fps faibles environ 40, résolution 1280/1024(LCD)
alors qu'avant avec xp j'avai 100 fps constant :
Ma config : AMD athlon (tm) 64X2 dual core processor 4600+ 2.41Ghz, 1Go de ram
Nvidia Geforce 7950GT, carte mère a8n32.
Donc voila Need HELLLP !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que Nvidia se fait tirer l'oreille pour mettre à jour ses drivers pour vista.
Tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
Il te faudra attendre!

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

alors pour les driver tu vas dans (moi j ai ultimate donc je sais pas si c est pareil) start/control panel/system/windows experience index/view software for my base score online et apres tu recherche drivers en bas et tu met all program, normalement tu devrais trouver les reference de tes differentes carte

apres au niveau de cs c est en grande partie a cause des drivers et vu tes configs (tu dois avoir une moyenne de 3 en subscore) je pense pas que ce soit a cause de l'os

[edit] pour fear
j ai fais une mise a jour de ma carte graphique y a quelques jours alors que j ai une nvidia......[/edit]

Message édité par trimard71 le 18-02-2007 à 20:13:27
------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71
- 0 +

J'ai trouver sa je pense que sa doit etre bon http://www.clubic.com/telecharger- [...] vista.html
?

Répondre à cr1m

je pense que oui mais j ai pas envie de te dire de conneries .

[edit] oui finalement c est bien tu peux y aller je pense pas qu il y est des virus dans ce site

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71

+1

télécharge le drivers du lien de cr1m

J ai eu le meme probleme est maintenant sa marche bien

Répondre à D_U_M_B@IDN
- 0 +

non sa n'a pas resolu mon probleme :S

Répondre à cr1m
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > vista,css,driver :S
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens