Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista et lecture films telecharges

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur pour executer Vista Codec Package.

Pour VLC, de mémoire, il y a un paramétrage bien spécifique à faire pour qu'il fonctionne sous Vista.

@ coldnight0202: les DRM servent à proteger des fichiers audio ou vidéos mais pas à empecher la lecture de MP3 ou Divx sans protection.

Tybbow a dit :
Oui juste un problème de codec.. les DRM ne servent pas à t'empêcher de regarder un film.

Je nuancerais ton propos, car chez un pote qui avait "eu" un film, lorsqu'il le lancait avec WMP 10 , IE se lançait et on lui proposait de ce règler vis à vis des droits à payer !!!

Je lui ai fait remarqué que quand il avait mis à jour son WMP, il avait accepté une licence qui lui disait que Microsoft était autorisé à bloqué la visualisation par DRM !

Citation :
Je nuancerais ton propos, car chez un pote qui avait "eu" un film, lorsqu'il le lancait avec WMP 10 , IE se lançait et on lui proposait de ce règler vis à vis des droits à payer !!!

Je lui ai fait remarqué que quand il avait mis à jour son WMP, il avait accepté une licence qui lui disait que Microsoft était autorisé à bloqué la visualisation par DRM !

Mouaiss.. Le Système d'exploitation n'est pas en cause, mais ton pote là!
:lol: 

Et personnellement sur Vista j'ai pu lire tous les films que je voulais.. J'ai fais un test avec ma bibliothèque multimédia.. Au pire il existe d'autres lecteurs.

Tybbow a dit :

Et personnellement sur Vista j'ai pu lire tous les films que je voulais.. J'ai fais un test avec ma bibliothèque multimédia.. Au pire il existe d'autres lecteurs.

Je lui ai fait mettre VLC...
Et lui ai conseillé de ne plus télécharger ;) 

webadou je te remercie j'ai encore réussi à "crapiller " une étape dans la lecture des films sur vista mais et oui il y a encore un mais :
j'ai enfin réussi à installer le pakage codec vista mais maintenant quand je choisis ouvrir avec vista codec, il y de nombreuses solutions qui s'offrent à moi et je ne trouve pas la bonne????? que dois je choisir pour pouvoir enfin lire mes vidéos merci de nouveau pour votre aide c'est vraiment sympa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde