Tom's Guide > Forum > Overclocking > Améliorer GMA X3100 sur Macbook! HELP jamais personne répond...
Améliorer GMA X3100 sur Macbook! HELP jamais personne répond... - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un macbook dernière génération. La carte graphique est une GMA X3100 et par conséquent peut performante. j'aimerai pouvoir l'améliorer en utilisant ma mémoire vive (mémoire partagé) ou en l'overcloking ou autres si il y a moyen.

Je vous en supplie aidez moi !!! j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé, je galère, cette carte est vraiment nase mais je suis sur de pouvoir en faire quelque chose!

Cordialement tib

PS: je suis aussi ouvert au carte graphique externe mais je n'en ai pas trouvé pour mac !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
je ne vois pas ce que tu pourrais faire
c'est un chipset graphique fait uniquement pour la bureautique, tu peux pas le transformer par magie en chipset puissant ....

Message édité par aerandir14 le 19-08-2008 à 15:08:48
Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Améliorer GMA X3100 sur Macbook! HELP jamais personne répond...
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens