Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche telefilm science-fiction année 85-90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu lorsque j'étais toute petite. Ce film a été difusé sue la cinq dans les années 85-90.

Je ne m'en souvient pas trop, mais l'histoire est la suivante:

C'est l'histoire de 2 fréres (adultes), l'un d'eux se fait tuer, puis il réaparait avec une voiture futuriste et aide son frére, je crois que son frére s'appelait biki. A la fin du film le frére repart mais laisse sa super voiture en souvenir a l'autre frére.

Je serais trés heureuse si quelqu'un connait le titre de ce téléfilm.

Je vous remercie a l'avance pour votre aide, Bisous.

:pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
desolé j m y prend un peu tard mais ki sait !!
j vien de tomber sur ton sujet !! et j espere ke tu l as trouvé car si c le cas ca m interesse aussi !!
ca resemble a celui que je cherche !!y aurait il une histoire de course de voiture avec cette voiture futuriste !!le mec ferais des course sauvage avec d autres et les tues par vengeance au fur et a mesure en les doublant a pleine vitesse ,se met en travers de la route et fais crasher ses ennemis sur sa voiture indestructible !!j me souviens aussi du debut lors de l apparition de la voiture en question ,c est des sortes de lumieres ,4 je crois , qui se rejoingnent des 4 coins du pays en un seul point et qui forment la voiture, en pleine route du desert !! et meme qu a l interieur du compartiment moteur c est une sorte de plasma rayonnant et electrique !!voila
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde