Salut, je viens tout juste d'acheter un casque sans fils Tempi-Tec. Quand je le branche, j'entends ma musique du lecteur windows media mais j'entends egalement france info. J'aimerai savoir comment resoudre ce problème merci
ba ton casque n est pas asser bien proteger par les interferences...dsl mais non.. car si tu veut, l appareil recoit les ondes de la rafio, et en meme temps de t envoyer l onde infrarouge ou bluetouth les transmet au casque. dsl mais c est pas possible de faire autrement.
si tu as posser la station d aceuille pres de la radio alors eloingne la peut etre est ce cela.^^
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: