Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Plus je dors, plus je suis fatigué.

Plus je dors, plus je suis fatigué.

Forum Santé / Amour : Plus je dors, plus je suis fatigué.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, bonsoir.
Je dort environs 7 heures par nuits en semaine.
Et en faite, des fois je vais dormir 10 - 11 heures, et bin quand j'ai dormis toutes ces heures, je suis encore plus fatigué que quand je dors moin.

Est-ce normal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Mais pourquoi est ce normal ?

Répondre à Adrien03

Qu'est ce que la normalité?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Qu'est-ce qui me permet de dire qu'en dépit du temps qui passe, je demeure le même?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Arreter de partir dans des reflexions philosophiques... lol
Ca vous arrive jamais vous de dormir beaucoup et d'être tres mort apres ?

Message édité par kevain666 le 17-01-2008 à 13:23:36
Répondre à kevain666

En ce moment, je dors 10h chaque nuit et je me réveille crevé.
Quand je dors 5h dans la nuit, je peux être en pleine forme le lendemain.
À condition de passer au cours de la journée quelques instants agréables avec une certaine personne :ange: sinon je suis crevé comme d'hab...

Message édité par BahUiToutSimplement le 17-01-2008 à 17:07:29
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

pareil pour moi

je dors 8h par nuits.

les week ends mes grace mat' n'excedent pas les 8H30, si je reste trop longtemps au pieux, je me sens pas bien après...

Répondre à lelex29

Rien de plus normal. Le pire dans tout ça c'est les siestes, une fois qu'on commence on peut plus s'arrêter !

Répondre à BobPerfid

plus on dort plus on est fatigué car on repose notre corp et notre esprit plus, donc la remise en marche est beaucoup plus dure que si on avai peut dormi!!
c'est comme en vacances on est toujours malade c'est le relachement donc nos defenses imunitaires sont moins resistantes et on tombe malade !!

Répondre à juju13430

C'est tout à fait normal ou alors je suis tout a fait bizarre car je ne dors pas plus de 7h par nuits, le lendemain j'ai la pêche et le jour ou je dors plus de 8h je suis morte toute la journée !.. hihi

Répondre à p0uille

ce matin j'ai mangé une pomme :D

------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge

coxsinge a écrit :

T'a raté une occasion d'te taire. En l'occurence ici tu n'est pas drôle.
Plus serieusement comme tout le monde te le dis, plus on dort plus on est fatigué mais ça ne doit pas t'empêcher de dormir oou de glander dans ton pieu le matin, apres tout c'est là ou on se sens le mieux.

Répondre à Zephyrr

Citation :

le lendemain j'ai la pêche

Citation :

Peut-être... ?

Citation :

je suis morte

Blanche-Neiiiiige! :D

Spoiler :

Peau blanche comme la neige comme une pêche blanche. Elle mange une pomme. Elle meurt. Jolie petite histoire.

Spoiler :

J'ai raté plein d'occasions de me taire, et tout cela en 2 minutes :whistle:

Message édité par BahUiToutSimplement le 20-01-2008 à 20:51:12
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

kevain666......................

pourrais tu préciser ton age et ton poids par rapport à ta taille
(ou mieux directement ton IMC)
Cela me parait très important avant de te répondre.

Répondre à margeloc
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Plus je dors, plus je suis fatigué.
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens