Bonjour a tous,
J'ai un processeur e2180 j'aimerai juste overclocker un peu pour le pousser, j'ai une ga-p31-ds3l rev 1.1 et j'ai déjà monter mon proco a 2.30Ghz. Mais je lé remis a 2.00Ghz car sur cpu-z il y avais marquer rated fsb:920 mhz alors j'ai tout de suite remis tout a zero et sa a redescendu a 800mhz, qu'est ce que rated fsb? et pourquoi dans la ligne multiplier il y a x6 et hop x10 et x6 ainsi dessuite? et comment mettre le bon timming pour la ram car sur cpu z il y a marquer 5-5-5-15 et que ma ram fait 4-4-4-12?j'espère me faire comprendre lol, merci
Prend le chiffre ou il y a marquer rated fsb et divise le par 4 et tu reviendras a ton fsb réal, je crois bien qu'il multiplit par 4 depuis la technologie Quad pumped..
Dans ton bus, quatres signaux peuvent transiter au cours d'un cycle d'horloge.. c'est le rated fsb (x4)
aprés de nombreux messages d'aides!!!! j'ai trouver sa et pu regler les timming a 4 4 4 12 et sa va plus vite!!!
j'ai trouver sa
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1309.0.html voila et encore merci pour vos messages nombreux!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.