Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[sims 2 académie] cherche site de téléchargement.

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Dis moi ce qui est illégal!!

TU m'a pas compris là Marko je disais que dès fois dans ce forum ( que j'apprécie ;)  ) ben dès que sort le mot telechargement tout le monde dit : " Illégal " Mais je disais que comme dans ton cas il y'a du telechargement tout a fait légal !
Du coup Hugo quand il a lu ton post il a vu telechargement et vite il a répondu illégal et a oublié de lire la fin de ton post mais je lui en veut pas hein ;)  ?

Citation :
j'ai tout lu mais en fait je comprenais pas bien parceque il aurait ppu dire des objets pour sims 2 parceque vu que ;boulet que je suis; je ne fait aucune relation avec le titre.....:D 

Oh mais c'est pas grave, t'es peut être pas encore bien reveillé tu sais moi aussi dès fois je dis n'importe quoi, mais moi c'est plutôt tard le soir. :lol: 

moi aussi j'aimerais bcp avoir un lien pour telecharger les sims 2 academie, je sais que telechager illegalement c mal mais c que g pas tro les moyen de me le payé et il est encore assé cher, sa m'embeterais de faire une croix dessus car g deja esseye et g adoré dotan + que g trouvé un patch pour avoir des enfants a l'université, je vous remerci d'avance :) 

hugo34 a dit :
vas lire les regles du forums pas de telechargements illegaux ici
desoler pour toi

réfléchis avant de dire quoi que ce sois ya rien d'illégal car tu la même sur le site officiel du jeu
tout comme GTA 1,2,3,4,Vice City, San ANdreas,... c'est téléchargez des mod ou nouveau véhicule

OFFICIELLEMENT FAIT PAR LES CREATEUR & CREATRICE DE C'EST JEUX xD :lol:  :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde