bonjour , voila je veut ecrire un livre sur la verité de la culture moldave , je vais vous resume le parcours je me suis rendu en 2005 en moldavie j'ai rencontre une femme donc nous nous sommes marié ensemble par la suite . connaissant tous la stragedie de la mentalité des vrais pays de l'est je souhaite l"eclaircir plus profondemement pour que la nature de procedure soit anticiper avant de partir dans une requete et une perte de temps. la philosophie des moldaves , ukrainiens etc..... c'est de quitter le territoire , ils te prononce qu'il veulent fonder une famille , mais dans leur esprit sovietique , ils sont dans un statue de vie complementement defaser. mon livre a pour etude de prononce de minimiser le risque , je suis arrive a faire un parcours donc je vais vous resume :
quand j'ai connu ma femme je sentais pas une entiere confiance , pour obtenir des points de garantie a l'ambassade de france de moldavie , j'ai proceder a un contrat de mariage , pour permettre de voir et analyse la certitude des sentiments. j'ai debuter notre amour le jour du mariage je desirais un enfant ce qui sais produit alors forcement mon epouse et arrive tres vite en france , car je desirais l'enfant de nationalité francaise . tous se passe bien , arrive en france elle apercois la vie differentes je jete en perspective des idees pour isoler l'image . cependant des mois tourne et je sent une autre allure d'attitude et la je me dit ma femme est en france avec moi pour les papiers. en contrepartie pour equilibre les faits , j'ouvre une societe de multiservice a son nom qui est egal a 100% du capitale, sauf que l'enregistrement de la societe ce fait en moldavie , pour pas que mon identité resorte dans l'avenir . la societe travail en france est produit du chiffre ensuite un an passe je trouve un autre changement encore plus cruelle. j'analyse a nouveau ma femme et je passe a la situation suivant demande de pret bancaire pour se faire plaisir , egalement meme systeme 100% du pret a son nom. des mois continuer et je vois encore du changement et aucun interet sur le couple et la je lui offre un stage de gestion d'entreprise car la societe recois un controle fiscale de 1800000euros et je me suis de suite proteger en fesant une demande de cours a domicile. 4 ans plus tard on se separe , et boum le scratche elle se retrouve endetete a un capital de 230000 euros et une vie qui se brise pour elle. on allons en divorce et je gagne egalement la garde et la deviens le KO. Le tous du livre que je veut ecrire c'est surtout de avoir a aucun momment une confiance au personne d'origine russe car ils sont egoiste et non reconnaissant d'ou viens ma maniere la suivante: anticipation , analyse et ensuite je transmet. pour la gouverne dans l'histoire je suis une personne interdit bancaire qui connais des rayons de loi sans cela j'aurais fini sans rien avec une russe.
les russes ont un pouvoir venales invivable et l'aide que j'apporte a leur famille determine bien que c'est une societe de gens avec beaucoup d'annee de retard dans la culture . ci une personne est interresse a rediger un livre avec moi en partenaria , je lui citerais mon histoire qui est a tomber debout. pour ceux qui ont deja etudier la meme maniere je leur tire mon chapeau....
merci dans l'attente de votre reponse .... a bientot