Tom's Guide > Forum > Overclocking > Bonjour je voudrais savoir comment overclocker mon portable

Bonjour je voudrais savoir comment overclocker mon portable

Forum Overclocking : Bonjour je voudrais savoir comment overclocker mon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir comment overclocké mon pc portable
Il n'est deja pas tres puissant donc voila

C'est un medion je connais pas le mod
Intel Celeron M320 1300 Mhz
Carte graphique Via/S3G UniChrome Pro IGP

Merci a vous d'avance

------------------------------ Gizmo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso a ta place jessayerai meme pas!!! tu va le faire mourrir en quelque mois du faite de la chaleur...(meme avec un socle ventilé)

------------------------------ Team Lopette
Répondre à morfal

Je m'en doute mais le probleme ces que ma temperature de cpu est a 30 degré donc jai encore un peu de marge et ces simplement un test vu que le pc je m'en fou un peu merci

Répondre à gizmo_4000

Oui, 30° en idle, mais pas en burn!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

slt...
comme préciser au dessus, un portable, ça ne s'overclock pas ou très peu mais aucune utilité compte tenu du faible gain en fréquence que tu va obtenir...ça ne changera rien !

:hello:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ben d'accord je vous remercie

Répondre à gizmo_4000
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Bonjour je voudrais savoir comment overclocker mon portable
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens