Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichiers bin
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Mon ordinateur a ete completement reinitialise(pb de fonctionnement general) avec nouveau windows XP etc...
Le probleme est que mon ordi ne reconnait plus les fichiers bin. IL reconnait par contre ceux en iso. Quelquún pourrait-il me dire dóu vient le probleme?
Merci dávance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour pouvoir lire un fichier .bin il te faut aussi le fichier .cue correspondant sinon, en effet, ton PC ne pourra rien faire d'un fichier .bin seul.

Répondre à Ancalagon

Et avec Deamon tool?

Ca fonctionnera.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Avezc Daemon Tool ou ça fonctionnera... à condition comme je viens de le dire d'avoir aussi le fichier .cue !

Répondre à Ancalagon

Quand on est avec Deamon tool, il n'est pas necessaire d'avoir le fichier .cue justement ;)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'ai Daemon Tool et je viens d'essayer de faire tourner un fichier .bin sans le .cue correspondant et je confirme que ce dernier est indispensable.

Répondre à Ancalagon

Citation :

J'ai Daemon Tool et je viens d'essayer de faire tourner un fichier .bin sans le .cue correspondant et je confirme que ce dernier est indispensable.

Bah réessaye, parce que chez moi, je n'ai absolument en aucun cas besoin du fichier .cue
Il suffit de se mettre sur all files, ensuite tu prends le Fichier .bin, et le tour est joué!

Répondre à TybboT

Ca marche sans le fichier .cue. Cependant pour certaines protections le .cue est indispensable pour les contourner.

Répondre à falkon@IDN

en fait, pour un fichier iso, une icone representant un cd sur un fichier apparait, pour une archive winrar ce sont des livres empiles, etc...
Mais pour un fichier iso, il y a l'icone qui correspond aux fichiers non reconnus par windows alors qu'avant une icone representant aussi un cd sur un fichier les representait. Si je click 2 fois dessus, un message me demande si je veux chercher sur le net ou ouvrir le fichier par un programme a choisir dand l'ordinateur. Donc, windows ne reconnait plus ce type de fichier

Répondre à kamehame

Essaye Isobuster, ou Winiso.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichiers bin
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens