Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il est amoureu ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nous voudrions votre avis !!
Comment peut on savoir si ils sont amoureux de nous?
Quels sont les signes ??
Mercii de nous répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ILS.... de VOUS
Bah dis-donc ca en fait du monde. Et puis c'est vaste comme question
Oh les filles, à 15ans on les sent ces choses là!

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

Si vs êtes proches et qu'ils cherchent par tous les moyens de vous faire rire, c'est déjà un signe.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Ben enfaite nou somme 2 filles !!
Amoureuse toutes les 2 dun garçon mais nou ne savon pas komen lui parlé enfin komen lui dire les choses san kil le prenne mal !!

Répondre à les2miisss

Euh, juste comme ça, amoureuses du même garçon, ou de deux garçons différents?

Spoiler :

c'est bien, ça, de ne pas se taper dessus :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Bah de 2 garçons, j'espère ... Y a rien de plus vache que 2 filles qui se font des coups dans le dos pour un mec !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Moi, j'ai vu une fille qui faisait des coups dans le dos de l'autre pour un mec, alors que ladite deuxième n'avait rien demandé à personne et n'avait rien à faire dudit prépa boutonneux.
-------------------------------------------------
TIens, en attendant que les2miisss ne reviennent (hm, z'ont voulu écrire le pseudo ensemble, y'a des lettres en trop :D), j'vais vous poser un p'tite question moi!
Quand j'étais en 6ème, je suis tombé amoureux de la copine d'un de mes meilleurs amis. "Bon, puisqu'ils sont heureux ensemble, je ne vais pas semer la discorde". Et j'étais content de rester ami avec les deux, même si j'étais aussi un peu triste.
Deux ans plus tard, en 3ème (comment ça je ne sais pas compter? :ange:): nous étions deux à être amoureux d'une même fille; mais quand nous nous en sommes rendus compte, aussi étrange que cela puisse paraître, nous sommes devenus amis, alors qu'avant on ne se parlait pas tellement.
Enfin bref, je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est la jalousie. C'est grave docteur? :ange:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

NON je crois pas que c'est grave d'après mon diagnostique mais bon !

Jalousie

non ça me dit rien du tout ! NON (sa ne fait pas partie de mon vocabulaire :D :lol: !

Comment savoir si un garçon est amoureux ?

Tout dépend de la personne nommé
grossieux , romantique , timide

timide sont la majeur des cas
grossieux un peu familier, ( expression non civiliser ha ha :lol: !
romantique ( en voie distinxion :D )

P.S je demande moi !
Comment pense une fille des fois :heink: !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

pascal10021993 a écrit :

NON je crois pas que c'est grave d'après mon diagnostique mais bon !

Jalousie

non ça me dit rien du tout ! NON (sa ne fait pas partie de mon vocabulaire :D :lol: !

Comment savoir si un garçon est amoureux ?

Tout dépend de la personne nommé
grossieux , romantique , timide

timide sont la majeur des cas
grossieux un peu familier, ( expression non civiliser ha ha :lol: !
romantique ( en voie distinxion :D )

P.S je demande moi !
Comment pense une fille des fois :heink: !

Pascal : Createur de mots...

Sinon, moi pour confirmer mes doutes sur "l'amour" des hommes, je consulte des entrailles de porc encore frétillantes....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Citation :

Pascal : Createur de mots...

créateur de maux... :ange:
s'il pleut...
...euh si peu

Citation :

Sinon, moi pour confirmer mes doutes sur "l'amour" des hommes, je consulte des entrailles de porc encore frétillantes...

Hey mais y'a des exceptions tu sais!

Spoiler :

... genre, un individu sur un million... peut-être?

Message édité par BahUiToutSimplement le 18-01-2008 à 00:11:17

Tout n'est pas perduuuu alors ???
Dois je rendre ma carte au F.L.C.C.F ??!?

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Non, c'est un voeu de célibat à vie, ma jolie, désolé :-)

Répondre à BobPerfid

moi aussi j'ai le meme problème... Je suis amie avec un gars qui connait un peu mes sentiments envers lui et l'autre jour il m'a demandé une de mes photo par msn xd

Vous croyez que c'est un signe ca?

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

Ouais certainement vu que tout passe par MSN chez les ados de nos jours... Bon une fois qu'on se retrouve en face de la personne intéressée, c'est une autre affaire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Ouais certainement vu que tout passe par MSN chez les ados de nos jours... Bon une fois qu'on se retrouve en face de la personne intéressée, c'est une autre affaire.

Explique-toi, tu me fais peur :(

Répondre à amber12

Oh, tu sais, il ne fait que se moquer des ados qui communiquent plus par MSN qu'en parlant directement, et à fortiori de ceux qui font des "déclarations d'amouuuuur" par MSN... t'apprendras à connaître Chikome au fur et à mesure et tu n'y prêtera plus attention :D
Sinon, en réponse à ta question, oui, peut-être, mais vraiment juste cet élément-là, tout seul, sans rien savoir d'autre, ça ne veut pas dire grand-chose.

Ouais, sur msn, tout est facile je suis d'accord avec lui. De plus, je n'avouerai jamais un je t'aime par msn. Je le dirais en face de la personne consternée ^^

... Bien que je flippe comme tout le monde.

Répondre à amber12

Citation :

Je le dirais en face de la personne consternée ^^

:lol: excellent :lol;

... tu ne voulais pas dire "en face de la personne concernée", par hasard?

Message édité par BahUiToutSimplement le 21-01-2008 à 23:14:10

Mais euh >< Ok, c'est bon, j'ai fait une faute XD ! Pas besoin d'en faire tout un plat !

-____-''

Répondre à amber12

Mais je trouvais ta phrase trop réussie :love:

Arrête de te foutre de moi XD

Mais j'ai un doute maintenant... Consterné et Concerné c'est quoi la différence déjà?

BahUiToutSimplement, tu m'as embrouillé mon cerveau!!

Ca y est je vais passé pour la BLONDE du forum -___-'' (pour info, j'ai les cheveux bruns bouclés)

BREF... Et si on oubliait tout ca? J'ai qu'à éditer [:don lucas:3]

Message édité par amber12 le 22-01-2008 à 01:30:34
Répondre à amber12

Citation :

consterné

Atterré, déconcerté...

Citation :

concerné

Impliqué, intéressé...

Citation :

Ca y est je vais passé pour la BLONDE du forum -___-''

Mais non, tu ne détrôneras pas notre amie blondepowaa :whistle:

Citation :

Atterré, déconcerté...

Impliqué, intéressé...

Oui j'aurais du utilisé le dico aussi mais j'ai la flemme mdr. Merci pour tout ces précieux renseignements.
Trop aimable.

Citation :

Mais non, tu ne détrôneras pas notre amie blondepowaa :whistle:

Ah ok... Y a pire que moi XD

Ben... Tant mieux!! :D

Répondre à amber12

observe le bien kan vs serer face a face et tu le sera

Répondre à Anonyme

il y a déjà le regard et la façon de parler, sa façon d'agir quand il est près de toi.

------------------------------ PtiteMorganedu06
Répondre à PtiteMorganedu06

amoureux:

Il vous regarde en douce mais quand vous le fixé il détourne le regard.
ces yeux brillent quand il vous parle
Il vous touche souvent les cheveux
quand un homme s'approche il prétexte quelque chose pour partir
Il vous fait rire.
Il est jaloux.
Il a beaucoup d'attention envers vous.
Il ne vous quitte plus des yeux et veut toujours savoir où vous êtes et ce que vous faisez.

Répondre à aphrodisiak

alors chui amoureux =) quel bonheur !

Répondre à apolochon49
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il est amoureu ??
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens