Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > =>PROBLEME<= Warrock FPS multiplayer cannot get a file vs.zip

=>PROBLEME<= Warrock FPS multiplayer cannot get a file vs.zip

Forum FPS / Action / Quake-Like : =>PROBLEME<= Warrock FPS multiplayer cannot get a file vs.zip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,
je jouait a warrock depui deja un moment avant la new version sa marchait tres bien et maintenant je ne peut plus me connecter quand je lance le
jeu sa me marque " cannot get a file vs.zip" commment faire pour remédier a ce probleme??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les fichiers zip je conseil 7zip il est gratuit. c'est sur http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php

Répondre à newbienoob

tout simplement tu as du telecharger la mauvaise version, la premiere version gratuite qui maintenant ne marche plus, il faut que tu telecharge la version commerciale quand meme gratuite.
Si toute fois tu as la bonne version et ben j'en sait rien.
Bonne chance.

Répondre à koursk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > =>PROBLEME<= Warrock FPS multiplayer cannot get a file vs.zip
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens