bonjour, j'ai lu dans quelque tuto pour o/c certaine chose qui ne marcher pas comme tat il me di "invalide processor" quand je lance setfsb je le monte de 4mhz mon pc ne repond plus. je voudrais l'o/c a 4ghz avec de l'aircooling mais je pense que sa vas un peut chauffer, ma config est dans ma signature si vous avez des conseilles positif ou negatif je les prend, si vous avez des tuto qui est sur de marcher san faire planter ma carte mere etc..
C'est une impression où l'orthographe est de plus en plus déplorable sur IDN ?
Franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'o/c nos machines de nos jours ,si ce n'est que pour avoir un "kikitoutdur" et faire exploser des scores sur 3DMark. L'o/c n'est jamais sans risque et en cas d'échec tu peux faire une croix sur ta/tes garanties.
Ps: Google marche très bien pour ce genre de chose ...
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.