Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'association en mode wifi avec livebox inventel
probleme d'association en mode wifi avec livebox inventel - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!!!
je requiers votre aide pour un probleme tout bete que je n'arrive pas à resoudre depuis hier
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec wifi intégré et je n'arrive pas a me connecter à internet avec (la je suis en ethernet...)
si je mets une ip automatique, la connexion se bloque à la lecture de l'adresse réseau
si je mets une ip fixe, la connexion se fait mais pas l'association.
l'adresse mac n'est pas autorisée par la livebox...

et la je ne sais plus quoi faire pour forcer la livebox à reconnaitre l'adresse mac de mon ordinateur...
merci d'avance pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il faut activer le wifi sur la live box
bouton 1 derrierre

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'association en mode wifi avec livebox inventel
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens