Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon portable n'arrive pas à lire les videos

Mon portable n'arrive pas à lire les videos

Forum Hardware : Mon portable n'arrive pas à lire les videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais savoir comment je pourrais faire pour lire des videos que j'ai importer de mon pc a mon portable (siemens cx75) par ma carte memoire.

Les videos sont bien au bon format mais quand je les lis, il n'y a que le son et la video reste sur l'image du début de la video.

Pourriez-vous m'aidez ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya vraimen persone pour maider ?

Répondre à chocparis

pourtan mon portable li les vidéo au forma 3gp

mai meme qan je les converti en 3gp, ca me fai le meme probleme

Répondre à chocparis

Ca serait pas un probleme de résolution ? Elles sont peut-être trop grande pour ton écran de portable.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

comen je fai pour changer la résolution ?

Répondre à chocparis

Je pense que certains logiciels peuvent le faire, mais j'en connais pas. Soit patient, quelqu'un aura surement une reponse à te donner.

Répondre à Scratchproof@IDN

Salut
Avec quel logiciel tu transformes tes vidéo en 3gp? Moi je le fais avec winavi mp4 converter (version éssai) et ca marche trés bien sur mon mobile! Essaye ca coute rien...
Ci sa marche répondsmoi je te dirais ou trouvé la version complete et surtout gratuite!!!! Slt

Répondre à jon34000

va faire un petit tour par là :[quote][urlhttp://forcedl.mezy.fr/?lang=fr&video_url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3De6hN3yHlr4s]

Répondre à nanou260670
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon portable n'arrive pas à lire les videos
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens