Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'aide urgent !

besoin d'aide urgent !

Forum Santé / Amour : besoin d'aide urgent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila alor j'aime une fille qui est dans mon bus et dans le bus on est 5 copains moi,mon meilleur ami qui le sait,un cm2,une cm2 et celle que j'aime...

et je ne sais pas comment sortir avec elle, et comment lui avouer car je sui timide

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La prochaine fois, paye lui son ticket de bus.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

ca ressemble aux blagues genre : dans un bus, un chinois, un américain, un arabe et un français...
En dehors de ca le "dans mon bus il y a une fille" et le " dans le bus on est 5 copains" ca m'échappe un peu...c'est votre bus? ya que vous dedans?
Tu lui as déjà parlé sinon? ca pourrait te faciliter la tâche!

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

on est dan un bus non payan ( bus colege/primaire )

Répondre à Antone-Rock

T'es en CM2? ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

nan on est pa ke nou 5 on est bocou mai on discute ns 5

Répondre à Antone-Rock

nan j'sui en 5eme et celle que j'aime en 6eme mai ne vou moquez pa 1 an de + ou de - pa d'interet

Répondre à Antone-Rock

Pas de souci tu sais. On allait pas se moquer hein!
Mais tu lui as déjà parlé ou pas?

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

Nan bah si t'es en 5ème t'as un avantage sur les autres de sa classe : t'es un "grand" ...
Jte propose de faire un détournement de car et de lui faire un chantage odieux si elle veut espérer manger la bonne soupe de maman dans la semaine.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

keysave : j'ai l'habitude de lui parler

Répondre à Antone-Rock

Offre lui un MacDo.
Emmène là au cinoche voir le dernier X-Men.
Prète lui ta DS.

Et tu penses que c'est quoi ses setiments à ton égard?

Répondre à BobPerfid

C'est vrai que l'idée de BobPerfid n'est pas si mauvaise. Moi jpensais plutôt à la prise d'otage de sa meilleure amie. Ensuite t'as un moyen de pression.
Bon parlons sérieux et aidons ce minidonjuan dans ses soucis de coeur.
Va t'asseoir a côté d'elle. Tu lui parle comme si de rien était mais t'essaie de voir si elle est plutôt du genre à rigoler à tes blagues ou a parler a ses copines. Ensuite tu verras. Si t'as trop peur envoie un copain.
Jsais pas moi, la 5ème... C'est loin maintenant, jsais plus comment on faisait!
Mais bon tu connais le célebre "qui ne tente rien n'a rien" alors tente coco!

Répondre à keysafe

LaMoufetteEnColere : on se voit pa a l'exterieur du bus et du college mais je sais ou elle habite mais ma mere m'interdit de sortir de mon quartier ( elle est dans ma ville mais pas dans mon quartier )

BobPerfid : c'est comme une "sasuke" feminin completemen anonyme

Répondre à Antone-Rock

Tu ne peux la voir que dans le bus?

Pas facile ça...

keysafe : mes copains sont d'aucune utiliter appar " faire les gamins " genre jouez a pokemon ou kan kelkun parle a une fille poussez la fille sur le mec ou l'inverse et ils me suivent comme un "pikachu" alor etre avec elle et ses copines laisse tomber

Répondre à Antone-Rock

demande de l'aide à sakura !

Répondre à BobPerfid

peu pa c une perso de fiction ^^

Répondre à Antone-Rock

Tu sais, si tes copains jouent aux pokémon (en général, entre copains on a les mêmes centres d'intérêt), y a de bonne chance qu'elle, elle joue encore aux barbies, nan?

Répondre à BobPerfid

nan pour elle c plu les barbi elle jou a la DS et ac son portable comme moi mai mes copains c la gamineries pur la honte des 5eme

Répondre à Antone-Rock

PS : je jou plu a pokemon depui le cm1

Répondre à Antone-Rock

Bon, et je repose la question, t'es qui pour elle? tu lui as déjà parlé?

Répondre à BobPerfid

oui je lui ai déja parler je lui parle tt les jours et j'sui son ami pour elle ( peut etre + jen sai rien )

Répondre à Antone-Rock

et ca te dit pas de "tater le terrain"?
ptites questions a la fois anodines et subtiles...
Et puis tes copains vous descendez pas tous à la meme station..? si? parce que sinon quand ils sont plus dans le bus hop hop hop tentative d'approche!

Répondre à keysafe

mes copains "dingos" sont pa dan mon bus il y a juste mon meilleur pote non gamin qui sai mon secret mai sinon y a des nazes pa sympa ( 5eme ossi ) au derriere du bus ( on est nous 5 au milieu )

Répondre à Antone-Rock

et elle, elle est ou dans ce bus? Aile gauche, Aile droite?

Répondre à keysafe

PS: kan je di naze c'est par exemple prendre un papier importan et le dechiqueter ou le jeter par la fenetre sinon prendre les cartable des otres et les jeter au fond du bus

Répondre à Antone-Rock

En 5ème ils sont déjà comme ça...?
Et beh, ca promet les amis. La france va mal!

Répondre à keysafe

on change tt le temps de gache soi elle est a siege opposer moi a gauche elle a droite vice versa soi 1 place devan moi ou derriere moi ou soi 1 siege qui nou separe occuper par la cm2 ( les cm2 ne savent pa mon secret )

Répondre à Antone-Rock

heureusemen on est deux 5eme ds ce bus a etre inteligent ( moi 1er de ma classe )

Répondre à Antone-Rock

Bah jsais pas si tu veux que ça aille plus loin tu peux lui proposer de faire quelque chose en dehors du bus, nan?
Allez au cinéma. Fais la rire, quoique je sais pas trop ce qui plait aux filles de 6ème. Pis tu peux faire des parties de DS avec elle ;-)

Répondre à BobPerfid

pour faire kelke chose en dehor du bus c'est sur elle va remarker et elle va me dire nan en + si on va au cinoche ba laisse tomber y aura mon frere ou mes parents et ca va tou gacher

Répondre à Antone-Rock

Bah ton frère peut venir avec une copine, et toi tu restes avec la tienne. Et puis si elle dit nan c'est qu'elle a pas envie, donc quoi que tu fasses ca finira pareil (me suis-je bien faite comprendre?)
Sinon ce qui plait aux filles de 6eme... Euh les plus grands (si, si!) et les mecs drôles. En vrai pareil que ceux qui plaisent à toutes les filles

Répondre à keysafe

Ah parce que t'es obligé d'y aller avec tes parents? mais tu peux pas leur dire que tu vois ton meilleur pote et en fait t'es avec elle? Ou tu leur en parles en leur demandant d'être compréhensifs et de te laisser aller une fois seul au ciné avec elle?
C'est pas facile ton histoire, tu peu vraiment la voir QUE dans le bus? Et faut pas que y ait une seule personne qui entende? c'est mission impossible ton truc, ou alors dans la soute à bagages : -/
ps : c'est comment une fille de 6ème? tout filliforme?

Répondre à BobPerfid

keysafe : pas convaincu que ce qui attire les filles de 6ème soit l'humour ...
pis d'ailleurs, un mec de 6ème-5ème drôle ...

Message édité par BobPerfid le 16-01-2008 à 18:57:24
Répondre à BobPerfid

keysafe: mon frere a 23 ans

bobperfid: en meme temps g 12 ans ya pa de cinche dan ma ville mai yen a dan la ville voisine en + mes parents me prennent pour un gamin de 6 ans

Répondre à Antone-Rock

cinoche je voulai dire ds mon dernier message

Répondre à Antone-Rock

Nan mais cherche pas, 12 ans, 11 ans, bon, c'est la préadolescence, même pas, z'êtes encore des gosses, si tu sors avec cette fille, tu vas faire que dalle, allez, si une bise et tu seras tout fier, laisse, là ça vaut rien...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bon bah je reviens sur mon idée de la prise d'otage. Nan parce que c'est pas facile ton truc. Toutes les conditions sont réunies pour que ça foire ...

Répondre à BobPerfid

WBH : j'aime cette fille ne me di pa d'attendre c'est la fille de mes reve

Répondre à Antone-Rock

Pour quelques temps seulement...

Puis imaginons que tu sortes avec, quelques semaines, mois... Puis l'un de vous deux larguera l'autre...

Et là, ça ne seras plus la fille de tes rêves mais une co***sse d'ex...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

je la connai tro bien elle me dira jamai ça

Répondre à Antone-Rock

Te dire quoi? Que vs êtes plus faits pour être l'un avec l'autre? à 12 ans c'est couru d'avance, mais t'en fais pas c'est pas pour ça qu'on t'encourage pas.
Mais bon, tu la connais trop bien? Tu la connais que par le bus, nan? On fait mieux comme manière de bien connaître quelqu'un

Répondre à BobPerfid

PS: j'étai en maternelle avec elle et en + on s'est fai un kiss mai elle ne se souvien pa j'ai essayer de voir si elle sen souvenai mai elle sen souvien plu

Répondre à Antone-Rock

Essaie de lui mettre une main au panier? Ca passe ou ça casse !

Répondre à BobPerfid

Ca y est la gentillesse s'est évaporée et c'est parti pour redevenir "nous"
ca dure jamais longtemps... c'est bien triste...

Répondre à keysafe

comment ça une main au panier ? ( désoler pour l'attente mai mon ordi bugai )

Répondre à Antone-Rock

si c un de ces trucs laisse tomber elle me le pardonera pa avan mathewzalem

Répondre à Antone-Rock

Comment t'écris mathusalem?!

Répondre à BobPerfid

<<en mode RiK'1...>>

Répondre à keysafe
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'aide urgent !
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens