Fixer des quotas SQL
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous,
Voilà, je voudrais savoir si il est possible de fixer un quota à un utilisateur mysql pour que la taille (en MO) de la base qui lui est assignée ne dépasse pas un quota fixé.
SI celà est possible, comment procède t'on?
Merci de vos réponses.
Voilà, je voudrais savoir si il est possible de fixer un quota à un utilisateur mysql pour que la taille (en MO) de la base qui lui est assignée ne dépasse pas un quota fixé.
SI celà est possible, comment procède t'on?
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : fixer quotas sql
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est loin d'etre un troll , Mysql n'est pas un gros serveur de SGDB , c'est pourquoi il est gratuit et qu'on le trouve sur énormément d'hebergeur de site web pour minimiser les coups ( voir totalement gratuit
).
Je regarderais tantot en revenant du boulot si on a accès à une gestion de quota sur la version express .
).Je regarderais tantot en revenant du boulot si on a accès à une gestion de quota sur la version express .
Postgresql est sur mon serveur, mais j'ai un petit probleme avec phppgadmin : lorsque je tente d'y acceder via mon navigateur, voila ce que j'obtiens : "Vous n'avez pas compilé correctement le support de la base de données dans votre installation de PHP."
Je pense qu'il faut installer un module php ou quelque chose dans le genre pour que cela fonctionne. Quelqu'un sait lequel? Jusque la mes recherches sur google ne m'ont pas apporté beaucoup d'aide.
Merci de votre aide
Je pense qu'il faut installer un module php ou quelque chose dans le genre pour que cela fonctionne. Quelqu'un sait lequel? Jusque la mes recherches sur google ne m'ont pas apporté beaucoup d'aide.
Merci de votre aide
Citation :
chez Microsoft, tu as SqlServer 2005 Express qui est libreC'est gratuit mais pas libre... Et quitte à utiliser un SGBD propriétaire, je préfère Oracle XE (gratuit et presque les mêmes fonctionnalités que la version complète). SQL Server est vraiment bizarre comme SGBD je trouve...
Citation :
MySQL est un "petit" serveur SGBDC'est de moins en moins vrai, MySQL commence à être très "pro" et est utilisable avec d'assez grosses bases. Depuis la version 5, il commence même à jouer dans la cour des grands : on peut faire des triggers, des procédures stockées, et plein d'autres trucs que j'ai oubliés...
Citation :
par défaut les ports sont-ils différentsOui.
Citation :
Vous n'avez pas compilé correctement le support de la base de données dans votre installation de PHPTélécharge une version de PHP qui inclut la gestion de Postgresql. A moins qu'il soit possible de l'ajouter comme un module dynamique, mais je suis pas expert en PHP alors je sais pas trop.
Lassé par la pub ? Créez un compte