Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Slut a tous !!
J'comprend pa vraiment la difference entre une barrette de 512 en 2100 et une autre 512 en 3200.
C koi réélement la différence ?
Vu kell ont toutes les deux la même capacité !!
Ya ti vraiment un GRANDE différences.
Ou mieux vaut prendre une barrette entre les deux (genre 2700 ) ??
Merci de m'expliké
@+
PC2100 : FSB266 Maximum
PC2700 : FSB333 Maximum
PC3200 : FSB400 Maximum
Donc selon le FSB de ton processeur, tu prends une barrette identique ou supérieure...
Ok mé la différence c koi ?
ell va entre guillemet "moins ramé" ke la 2100 (si je prend une 3200) ?
Salut
Oui sa rameras Moins on peus voir la chose de cette façon !!!
salut....si la ram encaisse plus de fsd (la fréquence des signaux, les infos en fait) alors elle peut prendre en compte plus d'instruction et rend de plus grand services au proc...donc en gros plus de performance.
la bande passante est plus eleve sur une 3200 par rapport a une 2700 et a une 2100
ok sympa les gars @+
Et la 3200 est elle compatible avec tous les processeurs ? Par exemple avec un 500mhz aussi bien qu'avec un 3 ghz
Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.