PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
J'ai un Pc HP pavillion depuis novembre 2005,(bientot fin de garantie..)depuis quelques semaines mon ventilateur s'allume tres frequement,et fait un bruit d enfer(pas anormal mais il tourne a fond!)toutes les 5 minutes,meme quand il n'y a aucune applications ouverte..j'ai appelé la hotline HP ( tres longue a avoir, faut pas etre pressé) direction,redirection,j'ai répété 5 fois mon nom,N°client etc..bref...verdict le technicien me dit qu'il faut remettre mon PC a zéros :??: ensuite si c'est toujours pareil il envoie quelqu'un sur place.quelqu'un a t il deja eu le soucis? Merci de vos réponses..

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

le technicien me dit qu'il faut remettre mon PC a zéro



Je vois pas le rapport :o

J'ai aussi un HP (mais bien plus ancien) et j'ai déjà eu ce problème. Pour le résoudre, j'ai enlevé l'épaisse couche de poussière qui était sur le ventilo du processeur :d
Maintenant, c'est peut etre pas du à la poussière et puis il faut voir avec ta garantie, si tu as envie de la faire sauter ou de l'utiliser pour une maintenance.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai meme soucis, la poussiere a été enlevée, mais rien a faire !
Qu'est ce que c'est la remise à 0 ? Formatage du Disque ? si c'est ca, cela a été fait aussi, mais aucun changement.

La garantie est passée, donc qu'est ce que je peux faire ? Changer le ventilateur ? Est ce que ca peut déteriorer l'ordinateur si on ne fait rien, à défaut de nous casser les oreilles ?


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion

Liens