PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
J'ai un Pc HP pavillion depuis novembre 2005,(bientot fin de garantie..)depuis quelques semaines mon ventilateur s'allume tres frequement,et fait un bruit d enfer(pas anormal mais il tourne a fond!)toutes les 5 minutes,meme quand il n'y a aucune applications ouverte..j'ai appelé la hotline HP ( tres longue a avoir, faut pas etre pressé) direction,redirection,j'ai répété 5 fois mon nom,N°client etc..bref...verdict le technicien me dit qu'il faut remettre mon PC a zéros :??: ensuite si c'est toujours pareil il envoie quelqu'un sur place.quelqu'un a t il deja eu le soucis? Merci de vos réponses..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

le technicien me dit qu'il faut remettre mon PC a zéro

Je vois pas le rapport :o

J'ai aussi un HP (mais bien plus ancien) et j'ai déjà eu ce problème. Pour le résoudre, j'ai enlevé l'épaisse couche de poussière qui était sur le ventilo du processeur :d
Maintenant, c'est peut etre pas du à la poussière et puis il faut voir avec ta garantie, si tu as envie de la faire sauter ou de l'utiliser pour une maintenance.

Plus d'informations

Salut,
J'ai meme soucis, la poussiere a été enlevée, mais rien a faire !
Qu'est ce que c'est la remise à 0 ? Formatage du Disque ? si c'est ca, cela a été fait aussi, mais aucun changement.

La garantie est passée, donc qu'est ce que je peux faire ? Changer le ventilateur ? Est ce que ca peut déteriorer l'ordinateur si on ne fait rien, à défaut de nous casser les oreilles ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion

Liens