Comment lui faire comprendre?
Forum Santé / Amour : Comment lui faire comprendre?
Voilà, j'aime un garçon mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens. Non seulement je ne le voit qu'au collège mais je ne sais pas de quoi parler avec lui. Il est cultivé intelligent, super marrant, franc,assez sûr de lui... surtout il est très à l'aise quand il parle alors qu'à l'inverse je suis bloquée quand c'est avec lui que je parle. En plus, on est tout les deux considérés comme les "intellos" de la classe alors j'ai peur qu'il pense que je m'intèresse à lui à cause de ça.
Il est toujous avec un de ses copains et j'ai beaucoup de mal à le voir seul. je suis timide, ça n'arrange pas les choses.
Si ça peut te rassurer, je pense pas qu'il se dira un seul instant que tu t'intéresses à lui parce que c'est un intello. Ya forcément un moment où il est pas avec son copain. Profites-en pour lui parler un peu. Vs êtes déjà proches l'un de l'autre?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Je ne dirais pas qu'on est proche mais j'essaie de lui parler le plus souvent possible, de lui poser des questions sur lui..., il prend le temps de me répondre, une fois il est résté à l'école un quart d'heure de plus pour discuter seulement son copain est arrivé ,aussi! cette conversation à trois n'a pas été très constructive. j'ai beau lui poser des questions sur lui, lui ne me demande jamais rien de ce genre, du moins pas personnel. c'est plutôt, "t'a eu le temps de terminer tel contrôle, pas moi, la prof nous a pas laissé assez de temps"
En classe il m'arrive (assez souvent) de le regarder, la plupart du temps c'est moi qui vais lui parler. Qu'en pensez vous?
continu a paler avec lui surtout ne lache pas le fil
demande lui si il a msn et tou ...
moi aussi j'aime un de mes meuilleur ami et on ma doné des bon conseil sur ce topic !!
pren mon adresse msn sinoN
faut que tu lui fasse comprendre enfaite c'est ça, ça va peutre mettre du temp mais je pense que t'y arivera ...
Répondre à bateuze
Je vais essayer de suivre ton conseil, de ne pas lacher prise.
Je t'en dirait des nouvelles si ça avance et bonne chance à toi aussi!
merci ^^ mais tien moiau couran
Répondre à bateuze
Alors voilà,
Je suis follement amoureux d'une fille. On ne ce parlé pas bocoup avant (juste la bise a l'arret de bus). Puis j'ai était invité chez elle et on a fait que de se revoir jour après jour (cela fait 5 jours maintenant qu'on arrete pas de ce voir). J'éprouve des sentiment pour elle mais je sait pas si elle le remarque. J'aimerais tellement lui faire comprendre que je l'aime... Je ne suis pas du tout du genre je prend la premiere fille qui vien et on verra ce que sa donnera.. Au contraire !
J'ai deja essayé de lui faire comprendre de la manière suivante :
- je suis toujours avec elle
- tout les soir je lui envoi un texto comme quoi j'ai passé une exellente soirée et que je l'adoré
- en disant que je me sent bien avec elle
Elle me semblé super contente .. Mais je ne savais pas si c'était de l'ironie ou du réel..
Merci (en avance) de vos réponse qui me seront si chères ...
Oups, j'ai oublier qqch dans mon message précédent,
Si je lui dit que je voudrai sortir avec elle (comme je le disais tout a l'heure = cela fait 5 jour qu'on ce cotoi tout le temps).
Pensera t-elle que je vais trop viite ?
Parce que je suis 100% sur de mon coup
elle m'est parfaite..
Merci encore et à bientôt
prends ton temps va pas trop vite informe toi plus sur elle...
et évite l'harcelement au sms si elle te réponds pas ou mal.
| Frodho_67 a écrit : Parce que je suis 100% sur de mon coup |
Grave erreur car c'est lorsqu'on pense que c'est gagné qu'en général on se plante lamentablement; et plus encore avec les femmes!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bonjour tout le monde,
Chikome merci de l'avoir relevé le "100% sur de mon coup" parce qu'en faite je me suis mal exprimé .. C'était pour dire que je la veux a 100%
C'est vrai me suis vraiment mal éxprimé
Merci de vos réponses !!
Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.