Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Toutes les musiques de reportages ou émissions tv

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je recherche une musique qui est passée plusieurs fois dans l'émission D&Co, une musique électro, sans parole, avec des violons mais qui fait penser à du rap, c'est vague désolée mais si quelqu'un pouvait m'aider..

Je n'ai pas tout compris le sujet : c'est pour te demander des titres de musiques qu'il y a dans les reportages? ou on ecrit les titres que l'on reconnait dans les emissions pour que les autres puissent recherchés si c'est la chanson qu'ils ont entendue?

on partage nos connaissances sur ce sujet !!!

en gros, ceux qui connaissent des musiques passant souvent dans les reportages/émissions tv etc...nous en donne les titres!!

Et ceux qui cherchent des musiques présentes dans les reportages/émisions tv etc.. peuvent posez leurs questions ici en donnant le maximum d'infos pour qu'on puisse y répondre.

Bonjour à tous,

Pour ma part je recherche une musique genre Choeurs que l'on pouvait entendre à l'occasion de la sortie en DVD de "The Red Sword" [Tristan & Iseuld] (mais qui ne fait pas parti de l'OST... ce serait trop facile !) et qui passe de temps en temps dans la nouvelle star sur M6 notamment durant les résumés des semaines précédentes (élimination...)

Voilà, je vous ai donné tous mes indices en espérant qu'ils soient suffisamment clairs pour vous permettre de m'aider dans mes recherches.

Merci d'avance et à bientôt

Salut a tous!!
Je recherche une musique de reportage tv extremement difficile a trouver. Il s'agit d'une musique qui illustrait un reportage de l'émission envoyé spécial intitulée " les chiens jaunes". le reportage enquestion faisait état du fonctionnement de l'équipage du porte avion Clémenceau. Bref, la musique utilisée alors a tjrs été pour moi une énigme insolvable!!!
il s'agit donc d'un petit défi que je lance aux membres de ce forum réputés incollables. Comprenez bien il me faut cette musique!!!
Merci d'avance!

sendust a dit :
Salut a tous!!
Je recherche une musique de reportage tv extremement difficile a trouver. Il s'agit d'une musique qui illustrait un reportage de l'émission envoyé spécial intitulée " les chiens jaunes". le reportage enquestion faisait état du fonctionnement de l'équipage du porte avion Clémenceau. Bref, la musique utilisée alors a tjrs été pour moi une énigme insolvable!!!
il s'agit donc d'un petit défi que je lance aux membres de ce forum réputés incollables. Comprenez bien il me faut cette musique!!!
Merci d'avance!

la musique que tu cherche c'est the art of noise

Bonjour à tous!
Je recherche désespérément une musique utilisée plusieurs fois dans les reportages d'M6... :??: 
Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de renseignement, si ce n'est qu'elle est passée vers la fin d'un "100% mag" début septembre (la semaine dernière je dirais...), qu'on entend d'abord la musique instrumentale, qu'un peu plus tard viennent les paroles et c'est à ce moment la qu'elle est coupée. Elle doit être assez connue, les paroles sont assez simples et courtes (je ne suis pas sur mais il y aurait un mot comme "rock"), et en anglais. Le style je ne peux pas vous le dire mais ça bouge un peu. Rien de triste.
si j'ai plus de précisions, je vous les donne.
vraiment désolée d'être aussi vague...
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonjours a tous!
Personnellement je recherche une chanson qui est très souvent utilisée dans les emissions d'M6 et TF1 (plus souvent M6).
C'est une chanson jouée au piano mais tout de même assez rythmée.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis...
Merci

doudoumalo a dit :
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui est passée dans le premier épisode de la nouvelle star. voici le lien http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/9108
C'est à 1h 40 min 20 sec .....

Merci d'avance !! ;D

Bonjour.je cherche une musique que l'on entend par ce lien à partir de 50 mn 15 secondes (défilement chrono de l'emission)

http://www.tmc.tv/programmes-tv-tmc/magazines-tele/90-f...

L'emission est sur tmc 90' faits divers

Merci

Bonjour, je recherche une chanson au piano assez connue, elle passe assez souvant dans des emissions comme "maison a vendre"(sur M6)... elle est assez triste, ca fait longtemp que j'essaye de la trouver, mais elle doit etre connue! svp aidez moi ! merci d'avance !

Bonjour, je sais que c'est un peu tardif mais bon j’essaie... voila j'ai regardé bien dans ma vie émission du mardi 4 mai 2010 sur m6, c'était sur l'achat de vêtements sur internet (jean notamment). Lorsque la présentatrice discute avec une vendeuse ou gérante et essaie des vêtements, il y a une musique avec une guitare comme instrument principale avec 3 kick ou percussions d'affilés, quel est le nom de cette musique, je l'ai déjà entendu plusieurs fois (m6 turbo par exemple), mais j’ai jamais réussis à en trouver le titre. (La première fois que je l'ai entendu j'ai crus à du "amicalement votre" version guitare si ça peut aider).

J’ai essayé de reproduire l’air grossièrement pour vous aider ^^’ : http://www.youtube.com/watch?v=PPLWomqX5K8

En espérant que vous pourrez m’aider ;) .
Merci d’avance.

Bonjour,
Je cherche le titre d'une musique dans le reportage "la vie sans air" ci dessous :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france4/documentaire/fils-grand-bleu_20100614.wmv

La musique se trouve à environ 36'04 dans le reportage.
Séquence ou Stéphane Mifsud s'entraine.

Merci à l'avance si vous connaissez ce titre.

C'est sûrement un titre parmi ceux ci-dessous:

J'ai recopié les musiques du reportage dans le générique de fin! (Il y a peut-être des fautes de frappes!)
Quelqu'un est il assez balèze m'aider à trouver ce titre? :( 

AX'S :
Pascal Lengagne - Space Lounge - Wall Sign - Back to the moon - Spiral
Patrick Chartol - Constellation - Tjalassa - Traveller story - Inverstigative - Love scene - Galactic
Mathieu Blossier - In the mafia Area - Another day in N.Y.
Findin Franck Malone - Cocktail At Regency's
Marc Dall' Anese - The file - telepathy - the fluid intuitions
Dorothée Lengagne - Night delight
Fabrice Bloquin - Infra Rouge - Secret investigation - bohermian tears - So cute -
Sylvette Baeckler - Blackout
Nicolas Baudino - Harp thing

UNIVERSAL :
Jeffrey Fayman, Yoav Goren - Incubus
Gary Lionelli - The panicked room
Jack Arel, Pierre Dutour - Bewlderment
Adam Routh - Glam slam
Christophe Dejean - Call of the Deep - Recollection - Still Machines
Creeping down - solitary - Red sans white
Stuart Champierre - Velvet Streams - Body Beats - Hypno Rock
Sky Gazer - Ice cocoon
Adam Saunders - Enchanted Story
Alex Morris - Muscle Car
Christophe Branch, Torn Haines - Ever Blue Sky
Piotr Moss - Les animaux du cirque
Frederic Auger - Easy Morning
Frederik Kron, Tal Bergman - Dark Dealings
Laurent Levesque - Fatal Climax - Doom Alert
Aldo Giovanni, Arno Rignon - The diggler

INDEPENDANTS :
Jerome Bar - Deep free driving - Ca race - NACL - Deep and Shiny
Benjamin Morando - Presence - Abysse Geoda

ce soir sur tmc est passe un reportage 90 minutes faits divers sur serge gainsbourg
connaissez vous les passages de piano qui ont ete joues a l'annonce de chaque chapitre de sa vie..il s'agissait d une melodie triste mais bien jolie a ecouter
merci pour votre aide

Bonsoir !

Je regarde quotidiennement 90' enquêtes sur TMC et certaines musiques reviennent sans arrêt. Pouvez vous m'aider à les retrouver ???

Je vous donne un lien, c'est un reportage sur la BAC :

]

Il s'agit des musiques situées à :
29:30
29:46

( elles se suivent normalement )

J'attends votre réponse avec impatience :) 

Bonjour,

Je recherche une musique un peu mélancolique qui passe souvent dans les reportages. Je l'ai entendue pour la dernière fois dans ma vie à la télé (24.01.11) après que Christophe le transformiste fan de Dorothée ai téléphoné à sa mère. C'est pas très précis mais j'espère que ça suffira. Merci d'avance.

Sinon un titre qui passe souvent et que j'ai galéré à trouver c'est SIA-BREATHE ME si ça peut aider quelqu'un...

Bonjour,

Je recherche moi aussi une musique qui passe souvent dans les reportages TV. Elle est passée samedi dernier (22 janvier 2011) au tout début puis à plusieurs reprises au cours du reportage consacré au banquier assassiné par sa maîtresse Edouard Stern, dans l'émission Présumé innocent présentée par Morandini.

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance à celui qui le pourra !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde