Toutes les musiques de reportages ou émissions tv
Forum Musique / Radio : Toutes les musiques de reportages ou émissions tv
Bonjour,
je propose ce nouveau sujet pour toutes celles et ceux qui comme moi, cherche désespérément les musiques que l'on peut entendre dans les reportages ou durant les émissions tv (je ne parle pas des génériques de début ou de fin).
ex : Massive Attack - tear drop
Bonjour, je recherche une musique qui est passée plusieurs fois dans l'émission D&Co, une musique électro, sans parole, avec des violons mais qui fait penser à du rap, c'est vague désolée mais si quelqu'un pouvait m'aider..
il s'agit de : "The Magic Key" de One-T et Cool-T je pense !!!
Je n'ai pas tout compris le sujet : c'est pour te demander des titres de musiques qu'il y a dans les reportages? ou on ecrit les titres que l'on reconnait dans les emissions pour que les autres puissent recherchés si c'est la chanson qu'ils ont entendue?
on partage nos connaissances sur ce sujet !!!
en gros, ceux qui connaissent des musiques passant souvent dans les reportages/émissions tv etc...nous en donne les titres!!
Et ceux qui cherchent des musiques présentes dans les reportages/émisions tv etc.. peuvent posez leurs questions ici en donnant le maximum d'infos pour qu'on puisse y répondre.
Ah d'accord donc je commence
Dans le magazine tele "Tuning" sur m6 ils mettent souvent les musiques de Daft Punk (Technologic, Around the world, Voyager pour les plus entendu)
Message édité par BubU59 le 28-03-2007 à 17:24:15
une autre musique entendu a l'émission : a la recherche de la nouvelle star : Morcheeba - signs
wadcox ta pas 1 lien vers cette chanson stp merci d'avance bisous!!
Bonjour à tous,
Pour ma part je recherche une musique genre Choeurs que l'on pouvait entendre à l'occasion de la sortie en DVD de "The Red Sword" [Tristan & Iseuld] (mais qui ne fait pas parti de l'OST... ce serait trop facile !) et qui passe de temps en temps dans la nouvelle star sur M6 notamment durant les résumés des semaines précédentes (élimination...)
Voilà, je vous ai donné tous mes indices en espérant qu'ils soient suffisamment clairs pour vous permettre de m'aider dans mes recherches.
Merci d'avance et à bientôt
on entend souvent dans les reportages des titres de Craig Armstrong ( ce sont quasment que des instru) surtout de l'album Space between us.
Voilou
Bonjours alors moi je recherche une chanson lente o piano qui est passé le 3 octobre ds popstars lépisode 15. Cest entre 11 min 38 é 11 min 48 a peu pré . Jla cherche depuis lontps mé je trouv po jai besoin daide !!! PLIIIIIZ ! Quelquin peut il maider .
le lien
//www.xooit.com/fr/annuaire/Musique-Radio-5/Soul-RnB-Raggae-126/forum-67214.html
Merci danvans help plizz cest tro important jla veu jfé un caprice ^^.
Salut a tous!!
Je recherche une musique de reportage tv extremement difficile a trouver. Il s'agit d'une musique qui illustrait un reportage de l'émission envoyé spécial intitulée " les chiens jaunes". le reportage enquestion faisait état du fonctionnement de l'équipage du porte avion Clémenceau. Bref, la musique utilisée alors a tjrs été pour moi une énigme insolvable!!!
il s'agit donc d'un petit défi que je lance aux membres de ce forum réputés incollables. Comprenez bien il me faut cette musique!!!
Merci d'avance!
| sendust a écrit : Salut a tous!!
|
la musique que tu cherche c'est the art of noise
Bonjour à tous!
Je recherche désespérément une musique utilisée plusieurs fois dans les reportages d'M6...
Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de renseignement, si ce n'est qu'elle est passée vers la fin d'un "100% mag" début septembre (la semaine dernière je dirais...), qu'on entend d'abord la musique instrumentale, qu'un peu plus tard viennent les paroles et c'est à ce moment la qu'elle est coupée. Elle doit être assez connue, les paroles sont assez simples et courtes (je ne suis pas sur mais il y aurait un mot comme "rock" ), et en anglais. Le style je ne peux pas vous le dire mais ça bouge un peu. Rien de triste.
si j'ai plus de précisions, je vous les donne.
vraiment désolée d'être aussi vague...
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.