Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help pilotes video non appliqués!!!/ pb résolu thks !

help pilotes video non appliqués!!!/ pb résolu thks !

Forum Appareils multimedia : help pilotes video non appliqués!!!/ pb résolu thks !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un souci
mon pc me fait regulierement des galeres surmontables maisla j y arrive plus !!!
en fait l fat comme si j n avais installé aucun pilote Video et quand j essaye d utiliser le cd d installation , aucun des fichiers correspondants n est "clickable"....en fait c est comme si mon pc reconnaissait ces pilotes mais sans les utiliser :pt1cable:
Donc difficultés d affichage des pages, defilement au ralenti....
j ai essayé de trouver d autres pilotes sur mes drivers.com mais je sais pas du tout lequel choisir !
Merci d avance a tous ceux qui m apporteront leur aide Thanks :)

Ps=j ai aussi un probleme avec le macromedia flash player: il est installé mais pas reconnu quand je vais sur youtube,et tous les sites qui le necessitent !(j preceise cet autre souci puisque j me dis qu tout ca c est des problemes d affichage et que c est peut etre lié ).........

Message édité par cEcILeEeUh le 19-01-2007 à 22:38:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Cécile,

Pour trouver les bons pilotes vidéo (donc ceux de la carte graphiques ou du chipset graphique intégré à la carte mère), rendez-vous sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29.

Cliques sur Lancer la détection en bas de page et installe le plugin qu'il te propose si nécessaire.

Une fois la détection finie, tu auras la liste des drivers correspondant à ton PC. Tu n'as plus qu'à télécharger et installer les drivers vidéo.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ca y est c est retabli depuis que j ai réinstallé le pc merci toi :)
ps = pb resolu comment le signaler dans le titre du topic ?

Répondre à cEcILeEeUh

Tu cliques sur le bouton éditer (http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif) et tu mets [Résolu] devant ton titre de topic.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

cEcILeEeUh a écrit :

merci t es trop chou !!!!

Je sais oui ! :sol:

Spoiler :

:whistle:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help pilotes video non appliqués!!!/ pb résolu thks !
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens