Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help pilotes video non appliqués!!!/ pb résolu thks !

Dernière réponse : dans Image et son

voila j ai un souci
mon pc me fait regulierement des galeres surmontables maisla j y arrive plus !!!
en fait l fat comme si j n avais installé aucun pilote Video et quand j essaye d utiliser le cd d installation , aucun des fichiers correspondants n est "clickable"....en fait c est comme si mon pc reconnaissait ces pilotes mais sans les utiliser :pt1cable: 
Donc difficultés d affichage des pages, defilement au ralenti....
j ai essayé de trouver d autres pilotes sur mes drivers.com mais je sais pas du tout lequel choisir !
Merci d avance a tous ceux qui m apporteront leur aide Thanks :) 

Ps=j ai aussi un probleme avec le macromedia flash player: il est installé mais pas reconnu quand je vais sur youtube,et tous les sites qui le necessitent !(j preceise cet autre souci puisque j me dis qu tout ca c est des problemes d affichage et que c est peut etre lié ).........
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Cécile,

Pour trouver les bons pilotes vidéo (donc ceux de la carte graphiques ou du chipset graphique intégré à la carte mère), rendez-vous sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29.

Cliques sur Lancer la détection en bas de page et installe le plugin qu'il te propose si nécessaire.

Une fois la détection finie, tu auras la liste des drivers correspondant à ton PC. Tu n'as plus qu'à télécharger et installer les drivers vidéo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde