Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > secret story : Pour qu'elle clans êtes vous ?

secret story : Pour qu'elle clans êtes vous ?

Forum Cinéma / Télé : secret story : Pour qu'elle clans êtes vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais savoir pour qu'elle clan êtes vous : celui de maryline , les triplées et Gabriel ou celui de Tatiana , Xababa [:angefmr] et Maxime .

Moi je suis pour celui de maryline , les triplées et Gabriel :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'en fous, pas le temps de regarder....

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Moi je suis pour le clan qui trouve que secret story sa pu la chiass*

Répondre à Rmx-Player

Tiens, on est dans le même clan :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Non il faut voir là une émission hautement sociologique et instructive et tout à fait nouvelle et fraîche.
Nous pouvons tout à fait constater l'évolution des humeurs, les stratégies très élaborées que l'Homme peut mettre en place dans le but de son profit personnel, tout ceci relève la qualité des programmes télévisuels que l'on...

Bon j'arrête j'en peux plus de sortir des conneries.

Message édité par MaxGix le 18-08-2007 à 22:18:57
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Lol j'ai eu peur en lisant les 3 premieres lignes

Répondre à Rmx-Player

Je crois que tu viens de "te taper l'affiche" pour une emission qui te grille la télé,ton cerveau et qui exploite les intermittents,etc etc...

merci :jap:

Message édité par BIgSiLaB le 18-08-2007 à 11:27:10
Répondre à BIgSiLaB

Rmx-Player a écrit :

Moi je suis pour le clan qui trouve que secret story sa pu la chiass*

+10000000000000000 :D :D

Répondre à drazhar37

j'ai jamais vu tant de gens regarder la télé d'une manière aussi écervelée. :heink:
Ces émissions de télé réalité, diffusent des querelles entre des adultes qui ont un niveau intellectuel bac-à-sable. :sarcastic:

Le top de l'emission est quand il y a des disputes, là la chaîne se fait un max d'audimat. Le programme reprend encore de la popularité lors du prime time où on peut voir les candidats "faire la paix" en public.... :whistle:

Bref, je connais des gosses de 10 ans qui traitent mieux leur problèmes que ces gens là.

Et dire que dans d'autres pays des enfants font des kilomètres pour allez à l'école, travaillent pour avoir de quoi manger et se marient jeune et sont plus mûrs et durs à 16 ans que certains adultes d'occident...

Répondre à smoke489

Bon sur ce coup là je suis d'accord avec toi !
Mais bon il y a rien à la télé à 18h00 , donc voilà quoi ...

Répondre à diix-fees-ramant

Citation :

Mais bon il y a rien à la télé à 18h00 , donc voilà quoi ...

Mais pourquoi te sens-tu obligé de mater la télé à 18h?! Sors, lis, écoute de la zik, etc etc ...!

Répondre à BIgSiLaB

a 18h00 y a question pour un champion :D

Répondre à drazhar37

a choisir pour les triplés,mais en fait je m'en tape.
Ils ne nous connaissent pas,on les connait pas.c'est des inconnus.les gens qui disent"jles adoooooooooooores"vous etes debiles,les lofteurs sont des gens comme vous et moi.
peut etre que vous en avez deja croiser un dans la rue,vous lui avez demander une clope,il vous a dit "non"et vous l'avez insultez.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

dac avec toi smoke489 les émission de télé-réalité c'est que pour voir les dispute et faire monté l'audimat! au bout du compte je suis pas trop fan des émission de ce genre...

Répondre à erialc32

:na: Bon ok , je peux faire autre chose mais bon quand on regarde presque depuis le début l'émission après tu veux savoir la suite , ce qui va se passé ensuite ...

Pour quoi? Il se passe quelque chose? :D

Répondre à romano@idn

diix-fees-ramant, je t'en prie, arrête de regarder cette... Purée mais j'allais appeler ça une émission, mamamiya !

C'est pas bon pour ta santé, mec. T'as l'air d'être un gars sympa, alors les laisse pas te tuer. Je sais que tu peux le faire. Allez, courage.

Message édité par Viper218 le 20-08-2007 à 12:08:04
Répondre à Viper218

Oui arrête de regarder cette merde, s'il te plait!! Commence par regerder ton titre :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Dans le clan du couple et de Max' ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Rôôôôh mais t'as vu comment t'écris 'quelle' (dans ton titre + ton 1er post)?

Y'a pas d'apostrophe entre le 'u' et le 'e' (dans ce cas-là, hein) !

Ils commencent déjà à s'emparer de ton âme, tu vois ! Je te l'avais dit !

Raaah, mais qu'est ce que je perds mon temps à essayer de te sauver... Y'a plein d'autres personnes qui attendent mon aide alors j'y go !

Répondre à Viper218

SuperViper218 :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Au fait Viper218 je suis pas un mec mais une fille (mdr) !

Sinon merci à toi NeoTux de ne pas être hors sujet ;D

Citation :

Au fait Viper218 je suis pas un mec mais une fille (mdr) !

Ben en fait, c'est un peu dur à deviner vu ton avatar et ton pseudo.

Mais bon, je me serais aussi douté que y'avait plus de filles que de gars qui regardent cette émi... Heu, ce programme télévisé censé être intéressant :D

PS : Désolé pour ces mots crus mais je déteste vraiment Secret Story ;)

Répondre à Viper218

tati xababa maxou !! :)

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Répondre à jolierose

:p je regarde ca c'est pire que love story c'est ca ? :lol: bah juste bon te griller le neurone ce genre d'emission :p

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

je suis pour le clan xababa c'est ceux qui ont le mieux joué

------------------------------ WWW.FORUMPOURFILLES.COM

*** Un forum fait par des filles, pour des filles !! ***
Répondre à vitaa7
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > secret story : Pour qu'elle clans êtes vous ?
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens