aide : bug limewire - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide : bug limewire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai un probleme avec limewire ( 4.12.6 ). Avec la version précédente je n'avais aucun probleme, mais la quand je veux démarer Limewire il s'allume et s'éteind directement. J'ai essayé de l'allumer en desactivant le pare-feu, rien a faire.

Aidez mouuua

Message édité par camell le 30-09-2006 Ã  12:50:19

---------------
il-3tait-1-fois.skyblog.com
je vais pas vous raconter ma vie...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Edite ton post et réécris le titre en minuscule, conformément aux règles du forum. Merci

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

Bonjour,
avez-vous essayer de reinstaller limewire? car certains logiciels de sécurité supprimme des fichiers necessaires a son fonctionnement.

limewire,il me semble fonctionne avec java, mettre a jour la version de java installé sur votre pc..
http://www.java.com/fr/download/index.jsp

Plus d'informations

j'ai le même problème, à ceci près que quand je lance limewire, il n'affiche rien (je ne sais pas si c'était le cas pour camell) et quitte tout de suite, alors que mon ordinateur est régulièrement mis à jour avec java (la dernière mise a jour date d'il y a moins de 2 mois je crois).
Ce problème se pose avec la dernière version (4.12) ainsi qu'une ancienne (4.8).

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » aide : bug limewire

Aller à :

Liens