help école du louvre
Forum Etudes / Travail : help école du louvre
Bonjour a tous! Voila, je voudraisentrer a l'école du louvre et je voudrais me renseigner sur leprix de l'école ...je voudrais savoir également si le parcours est difficile! Merci d'avance!
Coucou! Je tente moi aussi l'école du Louvre cette année, sur le prix je peux te dire que c'est 55 euros pour t'inscrire au test probatoire, ensuite les droits d'inscriptions étaient de 320 euros l'année dernière, cette année je ne sais pas. Pour ce qui est de la difficulté d'après ce qu'on m'a dit c'est super intéressant mais il y a beaucoup d'apprentissage en fait, donc faut vraiment être bosseur pour réussir. Mais je pense que si on est à fond dedans, ça ne doit pas être une corvée! Pour plus d'infos je te conseille d'aller sur le site http://www.ecoledulouvre.fr/ Voilà!! bisous
bonsoir,
Voilà, je n'ai pas pu retirer à temps le dossier d'inscription au test probatoire et je voulais savoir si quelqu'un l'avait encore.
Merci pour vos réponses
Justine
Ecole du Louvre - annales et formulaire d'inscription au test 2008
Bonjour,
J'ai manqué la date de retrait du formulaire d'inscription au test probatoire 2008.
Je suis intéressée d'échanger à toute personne désireuse de se procurer des annales au test probatoire de l'école du Louvre contre une copie du formulaire d'inscription au test 2008.
Merci de me contacter par email : demander en privé
urgent , merci
Message édité par Grandefolle le 16-02-2008 à 18:54:39
j'ai le dossier si qqun le veux qu'il m'envoi un message
jeleveuxjeleveuxjeleveux!
tu te rends compte que si tu me le donnes tu as un concurrent en plus? lol
mon adresse : elise_2046@hotmail.fr
merci d'avance!
sinon, pour avoir ton avis sur la chose, qu'est ce qui te motive pour faire l'EDL plutot que fac histoire de l'art? moi je suis en hypokhagne et j'hésite entre les 2...il parait que les cours de l'EDL sont moins "profonds" qu'a la fac, plus du bourrage de crane...moi je ne sais pas, il faudrait y mettre les pieds pour savoir!
| RobinP a écrit : j'ai le dossier si qqun le veux qu'il m'envoi un message |
SOS DETRESSE
Il me reste 1 heure pour me procurer le formulaire d'inscription pour l'école du Louvre. Pouvez-vous me l'adresser par mail : j.cadieu@voila.fr
Bonjour,
C'est bien de s'y prendre avec autant d'avance...
En temps normal, j'aurais édité ton mail, mais là j'imagine que ça t'angoisse moins de te faire spammer que de ne pas avoir de réponse.
Si tu fais vite, Google l'a encore en cache :
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] cd=1&gl=fr
Répondre à Glublutz
| Glublutz a écrit : Bonjour,
|
J'y crois pas encore !!!... Là... je reviens de la Poste, et je viens de poster mon formulaire d'inscription pour l'Ecole du Louvre. C'est vraiment super.
MERCI, VRAIMENT MERCI.
SANS TOI, JE DEVAIS ATTENDRE 1 AN DE PLUS.
C'est la 2ème fois que j'appelle au secours sur ce forum, et j'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche... Qui sont les génies qui arrivent à résoudre des trucs incroyables.
BRAVO !
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.