Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique recherchée
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je recherche une musique qui passe beaucoup en discothèque.
C est une musique très entrainante style RAI RNB ca fait beaucoup genre orientale ca doit etre chanter peut étre par Khaled ou cheb mami enfin un truc comme ca!!
Si quelqu'un peut m'aider et me dire le titre de cette chanson je serai très content!!
Voila merci d'avance a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non désolé je connais pas le clip mais c est 1 chanson type orientale et rai koi mais ca passe en boite c'est bien entrainant!!
svp si vous savez le titre faite le moi savoir!
merci d avance a tous!!!

Répondre à cop1 kv

la caution - thé à la menthe ?
the chemical brothers - galvanize ?

Répondre à tahereh

Ah ossice ke je peux ajouter c'est que la chanson est interprété en arabe!
voila voila j attend vos réponses!
merci
PS:Qu est ce ke tu dis tahereh?

Répondre à cop1 kv

je t'ai proposé des chansons, mais apparement ce n'est pas ca, puisque tu me dit qu'elle est chantée en arabe !

Répondre à tahereh

salut je recherche un morceaux de rai/rNb et je me demande si ce n'est pas le meme.. Le debut ce sont des instrus de rail. On peut entendre des bruits de foule dans les 30 premières seconde, et après un chanteur arabe. Si vous conaisssez ce morceaux, merci de vos reponses

Répondre à bbeennss

Coucou alors moi aussi j'ai besoin d'aide , je suis a la recherche d'une chanson rnb qui date , peut-être bien de 2/3 ans et il s'agit d'un chanteur black et si mes souvenirs son bon dans le clip il est autour d'un piano dans une maison et dans les paroles au refrain quand le chanteur chante on entend derière , a plusieurs reprise " Wazoumi" . Merci d'avance :)

Répondre à Char-len-e

Pour cop1 kv :
C'est peut être Alabina
La chanteuse s'appelle Alabina et les musiciens Los ninos de Sara
ils chantent le titre "Alabina" ou "Salmaya salama"

Sais-t-on jamais?

Répondre à nina41

Pour Char-len-e :
On dirait Shaggy "it wasn't me" mais pas sure...
Bisous

Répondre à nina41
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique recherchée
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens