Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mésaventures avec Vista ! Aidez moi merci

Mésaventures avec Vista ! Aidez moi merci

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mésaventures avec Vista ! Aidez moi merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila donc j'ai acquis un pc avec Vista et je commence à avoir des problemes avec :

1) Après l'installation de Vista inspirat (bricopack pour vista) puis DESINSTALLATION
de Vista Inspirat. Je me retrouve Avec

-Un vista qui, après chaque redémarrage se met en theme basique (c'est a dire normal voir caca)

2) j'ai desactivé des programmes au démarrage et j'ai a chaque fois un petit message en bas me disant
que des programmes ont été desactivés pour le démarrage....

3) Il semblerait (semblerait je dis bien) que ma connexion ai diminué.

4) Je n'arrive pas a installer d'autres Widgets (ou gadgets)

Merci de m'aider pour le 1) et le 2) et le 3)

Que faire pour le 3)

Merci !!

Message édité par nng999 le 09-03-2007 à 14:37:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dites McAfee ralenti la connexion internet selon vous ?

Répondre à nng999

Pourquoi t'a installé le BricoPack si t'a déjà Vista ?

Répondre à Zboubi@IDN

sauves tes données, formate, et reinstalle vista....

Répondre à Zukero

@zboubi : non le bricopack justement c'était pour changer de theme etc ... sous vista car c'est fait pour j'ai lu qq part.

@Zukero : ah non je peux pas faire cela je viens d'avoir le matos et j'ai plein de trucs dessus. i doit y avoir un moyen de le faire sans formater (d'ailleur c'est la réponse de tous les informaticiens que je connais)

mais bon merci qd meme

Répondre à nng999

Justement, comme tu viens de l'avoir, tous les trucs qui sont dessus te pourrissent la vie, la ram, et le cpu. De plus, si il y a des trucs installés, tu doit avoir les CDs avec....

Répondre à Zukero

P.S. : C'est la réponse de tous les informaticiens face à un problème windows.
Même les mecs du support microsoft pour Visual Studio 2005, au moindre problème un peu sérieux, leur première réponse, c'est de tout désinstaller, et tout réinstaller.... alors...

Message édité par Zukero le 09-03-2007 à 14:48:18
Répondre à Zukero

bon ... ok

autre qus plus haut cité

Message édité par nng999 le 09-03-2007 à 14:50:41
Répondre à nng999

Ben y'a pas d'autre moyen. A moin qu'il y est un CD de reparation de Vista (perso, j'en sais rien du tout), et encore, sous XP c'était pas top, donc faut mieu tout réinstaller.

Répondre à Zboubi@IDN

Donc, conclusion, formatter ne te fera pas de mal, et au moins, tu pourra choisir quels logiciels fournis tu veux VRAIMENT utiliser.
Ton système sera plus propre, démarrera plus vite, etc...

Répondre à Zukero

Répondre à nng999

probleme :

j'ai une partition sur mon DD de DELL.

visant à restaurer le systeme probablement.

je vais voir avec DELL parce que le logiciel a un probleme visiblement.

Mais ... si je formate cette partition et que plus tard j'ai un probleme.
est ce que ça ne cassera pas la garantie ? ou quelque chose de ce style ?

mci

Répondre à nng999

alors.
moi j'ai (eu) plusieurs dell (4 ou 5 dont deux portables).
il y a toujours un petite partition utilisée par dell pour divers trucs. Celle là, il ne faut pas y toucher. Elle fait chez moi 32 Mo en FAT32. Elle ne te servira techniquement à rien. En gros, laisse-là dans son coin.
A côté, tu as la grosse partition où il y a windows vista (en NTFS surement), et celle là, pas de soucis, çà se formate nikel.
Pour la garantie, a priori, c'est pas un format qui la fait sauter. Du moins côté matériel. De toutes façons, pour la SAV, chez DELL, ils sont assez géniaux, et plutôt pas chiants.

Répondre à Zukero

la mienne elle fait 10Go

Répondre à nng999

je n'arrive pas a desinstaller VISTa !3

le cd ne se lance pas au démarrage (comme XP je croyais)

Message édité par nng999 le 10-03-2007 à 06:15:36
Répondre à nng999

Ta bien configuré dans le BIOS ?
Il faut que ton PC boot sur le lecteur CD, et pas un autre truc ....

Répondre à Zboubi@IDN

bon c'est bon j'ai desinstallé vista mais manque de peau ...

le basculement 3d ne s'affice plus ... et a la place j'ai un truc au milieu qui me propose de changer de fenetre

Répondre à nng999

Il faut réactiver l'interface Aero.
Cherche sur google.

Répondre à Zboubi@IDN

:pfff: Vista inspirat c'est pour windows XP.
Pas pour vista :sarcastic: Yen na jvous jure... :pfff:

Répondre à darkranth
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mésaventures avec Vista ! Aidez moi merci
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens