Mésaventures avec Vista ! Aidez moi merci
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut a tous,
voila donc j'ai acquis un pc avec Vista et je commence à avoir des problemes avec :
1) Après l'installation de Vista inspirat (bricopack pour vista) puis DESINSTALLATION
de Vista Inspirat. Je me retrouve Avec
-Un vista qui, après chaque redémarrage se met en theme basique (c'est a dire normal voir caca)
2) j'ai desactivé des programmes au démarrage et j'ai a chaque fois un petit message en bas me disant
que des programmes ont été desactivés pour le démarrage....
3) Il semblerait (semblerait je dis bien) que ma connexion ai diminué.
4) Je n'arrive pas a installer d'autres Widgets (ou gadgets)
Merci de m'aider pour le 1) et le 2) et le 3)
Que faire pour le 3)
Merci !!
voila donc j'ai acquis un pc avec Vista et je commence à avoir des problemes avec :
1) Après l'installation de Vista inspirat (bricopack pour vista) puis DESINSTALLATION
de Vista Inspirat. Je me retrouve Avec
-Un vista qui, après chaque redémarrage se met en theme basique (c'est a dire normal voir caca)
2) j'ai desactivé des programmes au démarrage et j'ai a chaque fois un petit message en bas me disant
que des programmes ont été desactivés pour le démarrage....
3) Il semblerait (semblerait je dis bien) que ma connexion ai diminué.
4) Je n'arrive pas a installer d'autres Widgets (ou gadgets)
Merci de m'aider pour le 1) et le 2) et le 3)
Que faire pour le 3)
Merci !!
Autres pages sur : mesaventures vista aidez merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
@zboubi : non le bricopack justement c'était pour changer de theme etc ... sous vista car c'est fait pour j'ai lu qq part.
@Zukero : ah non je peux pas faire cela je viens d'avoir le matos et j'ai plein de trucs dessus. i doit y avoir un moyen de le faire sans formater (d'ailleur c'est la réponse de tous les informaticiens que je connais)
mais bon merci qd meme
@Zukero : ah non je peux pas faire cela je viens d'avoir le matos et j'ai plein de trucs dessus. i doit y avoir un moyen de le faire sans formater (d'ailleur c'est la réponse de tous les informaticiens que je connais)
mais bon merci qd meme
probleme :
j'ai une partition sur mon DD de DELL.
visant à restaurer le systeme probablement.
je vais voir avec DELL parce que le logiciel a un probleme visiblement.
Mais ... si je formate cette partition et que plus tard j'ai un probleme.
est ce que ça ne cassera pas la garantie ? ou quelque chose de ce style ?
mci
j'ai une partition sur mon DD de DELL.
visant à restaurer le systeme probablement.
je vais voir avec DELL parce que le logiciel a un probleme visiblement.
Mais ... si je formate cette partition et que plus tard j'ai un probleme.
est ce que ça ne cassera pas la garantie ? ou quelque chose de ce style ?
mci
alors.
moi j'ai (eu) plusieurs dell (4 ou 5 dont deux portables).
il y a toujours un petite partition utilisée par dell pour divers trucs. Celle là, il ne faut pas y toucher. Elle fait chez moi 32 Mo en FAT32. Elle ne te servira techniquement à rien. En gros, laisse-là dans son coin.
A côté, tu as la grosse partition où il y a windows vista (en NTFS surement), et celle là, pas de soucis, çà se formate nikel.
Pour la garantie, a priori, c'est pas un format qui la fait sauter. Du moins côté matériel. De toutes façons, pour la SAV, chez DELL, ils sont assez géniaux, et plutôt pas chiants.
moi j'ai (eu) plusieurs dell (4 ou 5 dont deux portables).
il y a toujours un petite partition utilisée par dell pour divers trucs. Celle là, il ne faut pas y toucher. Elle fait chez moi 32 Mo en FAT32. Elle ne te servira techniquement à rien. En gros, laisse-là dans son coin.
A côté, tu as la grosse partition où il y a windows vista (en NTFS surement), et celle là, pas de soucis, çà se formate nikel.
Pour la garantie, a priori, c'est pas un format qui la fait sauter. Du moins côté matériel. De toutes façons, pour la SAV, chez DELL, ils sont assez géniaux, et plutôt pas chiants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide à distance vista
- ForumAide sauvegarde de vista sur dvd
- ForumAides pour installation de itunes pour vista
- ForumAide passage vista - 7
- ForumAide installation vista sur 2eme dd
- ForumPasser de vista a xp aide bios
- ForumAide sur windows vista compte administrateur
- ForumAide a distance vista
- ForumAide pour installer xp sur vista