Une bonne carte mère..
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je débute dans l'overcloking alors respect pour le noob
Je vais bientôt m'acheter un processeur INTEL Core 2 Duo E8400 et je souhaite l'overcloker et je cherche une bonne carte mère pour pouvoir bien le monter..
On m'a conseillé cette carte Biostar TPower I45...
Est-elle bonne pour l'overcloking ?
Quelle est son prix ?
Budget max 300 €
Merci
Je vais bientôt m'acheter un processeur INTEL Core 2 Duo E8400 et je souhaite l'overcloker et je cherche une bonne carte mère pour pouvoir bien le monter..
On m'a conseillé cette carte Biostar TPower I45...
Est-elle bonne pour l'overcloking ?
Quelle est son prix ?
Budget max 300 €
Merci
Autres pages sur : bonne carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tybbow a dit :
Tu l'as déjà essayé cette carte mère?ouai...
boot @ 500 de FSB en 2min sous le bios en aircooling...
sur ce genre de mobale (P45 entre autre) c'est pas la mobale mais le proco qui limite car car elle a le potentiel de passer les 650 de fSB...
et ton proco qui limite @ 480 de FSB, si c'est un wolfdale, c'est que tu ne la maitrise pas
Merci pour vos conseils. Je reste en DDR2 donc je vais prendre une Biostar !
Ou puis-je acheter une Biostar TPower I45 ?
Est-ce qu'il y a d'autres modèles de Biostar que la TPower I45 ? Quelle est la meilleur biostar ?
Est-ce possible d'augmenter le voltage du northbridge d'une P5Q Pro et sur une biostar ? Est-ce dangereux de l'augmenter un petit peu pour gagner du
fsb ?
Ou puis-je acheter une Biostar TPower I45 ?
Est-ce qu'il y a d'autres modèles de Biostar que la TPower I45 ? Quelle est la meilleur biostar ?
Est-ce possible d'augmenter le voltage du northbridge d'une P5Q Pro et sur une biostar ? Est-ce dangereux de l'augmenter un petit peu pour gagner du
fsb ?
sur Ixtremtek, computermsa, Pc Look, Reyzone...
la TPower 45 et le meilleur modèle pour ton usage...il y a un modele inférieur mais pour 10/20 euros de moins !
tu pourras bien évidement augmenter le voltage du Vchipset mais attention, le P45 demande très peu de volts pour monter en fréquence !
je suggérerais même que tu le laisse en "auto"...ça marche impec !
la TPower 45 et le meilleur modèle pour ton usage...il y a un modele inférieur mais pour 10/20 euros de moins !
tu pourras bien évidement augmenter le voltage du Vchipset mais attention, le P45 demande très peu de volts pour monter en fréquence !
je suggérerais même que tu le laisse en "auto"...ça marche impec !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :