Tom's Guide > Forum > Overclocking > Une bonne carte mère..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je débute dans l'overcloking alors respect pour le noob :sol:

Je vais bientôt m'acheter un processeur INTEL Core 2 Duo E8400 et je souhaite l'overcloker et je cherche une bonne carte mère pour pouvoir bien le monter..

On m'a conseillé cette carte Biostar TPower I45...

Est-elle bonne pour l'overcloking ?

Quelle est son prix ?

Budget max 300 €

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une bonne P5Q Pro voire Deluxe fera l'affaire! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

slt...
la biostar est une excellente carte bien plus simple à OC (voir avec même de meilleures perfs) qu'une P5Q deluxe...et moins cher !

très bon choix ! ;)

sinon, si tu souhaites t'orienter sur de la DDR3, une Asus P5E3 WS Pro !

:hello:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

La P5Q Deluxe, personnellement, outre le fait qu'elle dispose de très nombreuses options, elle n'est pas si génial que ça, question overclocking. Le FSB max est de 480 environ.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

oh que non...
c'est que tu sais pas t'en servir alors...

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Tu l'as déjà essayé cette carte mère?

Répondre à Tybbow

ca tape 550 de fsb une P5Q pro nan ?
la Biostar Tpower I45 c'est pas celle qu'a le WR fsb ?

Répondre à aerandir14

Tybbow a écrit :

Tu l'as déjà essayé cette carte mère?

ouai...
boot @ 500 de FSB en 2min sous le bios en aircooling...