Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si je peu sortir avec une fille comme elle?
Mot :    Pseudo :           

VOILA je suis sorti avec une fille pendant deux moi, il ya 4 mois!

sa meilleure amie a qui je parle trés souven sur msn je lui ai avouer par texto que javai plaquer sa meilleur amie parce que je l'aimai elle ma repondu qu'elle c'était promi de jamais sorti avec l'ex de l'une ou de lautre
Mais elle ma di oci que si je ne serai pa sorti avec sa meilleure amie il n''y aurai ,pa trop eu de probleme pour kon sorte ensemble car elle ma di ke jetai pa mal du tout, maintenan depui deu semaine on n'est tout les deu pendan de longues heure sur msn on senvoi de message pour se dire bonne nui elle oci men envoi me repond toujour et me di des gro bx je tadore for a chaque sms,,,on ce bip des foi dan les journée, et la je suis vraiment sous son charme je suis amoureu delle, jen suis sur, eske je doi avancer les choz??vou serier moi vou ferier koi?? merci a tous davance et reponder moi o plus juste

Message édité par maxou_44 le 16-01-2008 à 19:17:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si je peu sortir avec une fille comme elle?
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens