Tom's Guide > Forum > Programmation > clé de registre + autorun à réactiver HELP ME

clé de registre + autorun à réactiver HELP ME

Forum Programmation : clé de registre + autorun à réactiver HELP ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais que le forum est plus dédié à des langages de programmation amis je pense que vous aurez la compétence pour me répondre.
J'ai un problème depuis que j'ai installé audio clinic 2006 de magix (en mode tous utilisateurs).
Je n'ai plus la boite de dialogue qui demande "Que voulez-vous faire ? lire, copier, afficher, ... quand je mets un CD ou une clé USB.
J'ai vérifié dans propriété - "Exécution automatique" pour le lecteur Cd et l'option est bien cochée mais ça ne change rien.
Quelles sont les clé de registre à vérifier ??? Il doit y en avoir une de bloquer par magix.
Est-ce normal que j'ai un dossier magix dans les clé de registre (juste avant microsoft dans HK current user) ???

AIDEZ MOI SVP
Merci
yohann.gaillard@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > clé de registre + autorun à réactiver HELP ME
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens