Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking p4 1.7 sur une i865vs [RESOLU]
Overclocking p4 1.7 sur une i865vs [RESOLU] - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour/bonsoir ,
je veux donc overclocker mon proco intel pentium4 1.7 ghz au moine vers une 2.6 ghz avec cette configuration: ram 2x512 ddr 400 pc 3200
Carte mère : intel 865vs alimentation 500w si vous avez besoin d'autre information demander de moi svp aider moi a l'overclocker plzz merci d'avace.
@+

Message édité par xxCHUIxx le 17-08-2008 à 14:48:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula, ca date ce truc.

Tu es a combien de °C en idle ?

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

DSL POUR LE DERANGEMENT MAIS JE PEUX PLUS OVERCLOCKER PARCE QUE LA CARTE MéRE N4EST PLUS EN VI LOOL
CHUI VREMEN DSL

Répondre à xxCHUIxx

pour te dire j'ai pas compris ton message. en français & sans majs sa donne ?

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

ca veut dire que ma carte mére i865sv est mort lool ca demarre plus je sais po pourquoi
ps :je pense que la carte mére ne marche plus tacompris?

Message édité par xxCHUIxx le 17-08-2008 à 15:12:54
Répondre à xxCHUIxx

Inscrit toi sur : Http://dexiz.eu/ !!

Poste ton problème je t'aide directe ;)

(Et en plus dans le forum tu peux créer un serveur comme wow ou habbo ou n'importe :D et aide informatique et tout :D même cheats games ;))

Répondre à Anonyme

Allez tu sors toi !

Ta pub de merde sur les serveurs privés ! Moi jdis ca vaut bien un ban !

A bientôt

Répondre à Messiah93
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking p4 1.7 sur une i865vs [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens