Musique du Studio 88
Forum Musique / Radio : Musique du Studio 88
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour. Je recherche une musique qui passe au studio 88
(et au rockstar
). Elle ressemble un peu a Joy KITIKONTI - Dirty Summer (Rock Mix) (Extrait de joy kitikonti ici : http://www.megaupload.com/?d=BOETXAPL ). Enfin la guitare electrique y ressemble. Les paroles, c'est une femme qui dit "i miss you" (ou quelque chose dans le genre) avec de l'echo.
benedetto e farina - i miss you ptetre ?
nan. desolé. si je trouve un micro, je siffloterai l'air des paroles et je le mettrai a votre dispo. cependant je cherche toujours dans mon coin. il doit quand meme pas y en avoir des masse de musique qui ressemblent à joy kitikonti - dirty summer.
niveau rock comme ça je connais aussi
steve angello-enter sandman reprise de metallica
c pas ca
merci quand meme
la haine, j'avais prévu d'enregistrer un extrai de ce que je recherche en boite hier mais elle est pas passée. sinon j'en ai entendu une autre. On dirait un peu style année 80 et à un moment ca reste bloqué sur des paroles a peu prés comme "eh na, eh na, eh na ..." puis ces paroles continuent et ya une grosse basse qui arrive sur ces parole. (et là j'ai meme pas pensé a enregistrer tellement j'etais fixé sur ma première recherche).
la deuxieme musique que je cherchai c'est Master Of The Scene - Voulez-Vous (Bounce Mix)
un petit up on ne sait jamais
Je l'ai trouvé. Il a quand meme 2 ans ce morceau. C'est Willst Du mit mir gehn de Nena et remixé par Sven Vath et Anthony Rother.
ah mais il fallait dire que c'était en allemand ça aurait tout changé
et puis le mec qui fait "yeah" avec sa grosse voix ça aussi c'est le détail qui tue
svp moi je recherche 1 chanson ke g entendu au studio 88, c'est une fille ki chante et elle dit " i'm a sexy girl" elle a aussi chanté ds d'autres remix ou elle dit " come on sexy girls direction for fun" un truc comme ça, cette chanson é pa trés recente mé elle marche super bien jlenten souvent en boite mé impossible de trouver le titre. c un truc ki fé trés house. si vs avez des propositions a me donner n'hésitez pas on sait jamais =) merki
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.