Commandes pour serveur Css ( admin )
Forum FPS / Action / Quake-Like : Commandes pour serveur Css ( admin )
Salut à tous,
Je vais me créer un serveur et je n'ai pas encore de comandes, pouvez vous m'en fournir ou me dire où en trouver ?
Et aussi si vous savez coment mettre une personne admin dites le merci.
Tu peux pas éxécuter de commande si tu n'est pas admin, il faut que tu install mani admin plugin, puis ensuite configurer le fichier admin.txt et a jouter ton steam id en bas! si tu prend la version beta il n'y a pas d'admin.txt! donc prend l'autre sinon c'est trop compliquer à devenir admin. ensuite quand tu sera admin il suffit de binder une touche de ton clavier par laquelle tu ouvrira les commandes d'admin!
Et ou trouve sa ou ?
ok mais je parle que des commande admin mais je recherche la commande pour se téléporter ou voler
Tout se trouve dans admin plug in! teleport et no clip mode
ok
Sinon je pense que tu a css c'est quoi ton pseudo Steam ? le mien c'est clem08230
Lol tu veux vraiment jouer contre moi? Non après 20 minutes tu sera dégouter de counter! entraine toi et puis viens me voir! je joke allstar___27
Ta un serveur ?
Non j'ai plus je viens de formater et j'ai déjà payer le jeu alors payer pour un serveur ca m'interrese pas
salut sa serai pour sa voir ce qu'on doit marquer dans la console pour mettre des sous si on est admin du serv mais en appuyant sur une touche po a marquer a chaque fois ds la console
bind "tatouche" "ma_givecash #all 16000"
Répondre à kevleparisien92
Mais d'abord il faut telecharger admin mani plugin -->http://9deux.fr/fiche-9-5-Mani-Admin-Plugin.html et fait toi aider pour l'installer.Tchouss
Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.