Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'instalation livebox !! aidez moi

probleme d'instalation livebox !! aidez moi

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme d'instalation livebox !! aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , voila j'ai une livebox et je voudrai rajouté un ordianteur dessus ! pour cela j'utilise un cable usb ! donc mon probleme c'est lorsque que j'essaye de l'installer! je met le cd il y a tt qui marche ! et au moment ou il y a marqué branché le cable ,je le branche et l'ordianteur ne le reconné pas et il y a toujours marqué en attente de branchement ! je pense que c'est un probleme de peripherique ! aidé moi s'il vous plait ! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ben le fou j'ai moi aussi la livebox et avant quand j'étais branché en usb j'avais aussi que des problèmes depuis que je suis passé en ethernet ca va mieux pourquoi ne te branches tu pas en ethernet sur la livebox ca pourrai aller mieux peut etre , non ?

Répondre à vickie5

tu as essayer de le brancher sur un autre port USB?

Répondre à alias2006

car le cable ethernet est payant alors que celui usb ! est gratuit ! seulement le gros probleme c'est que j'ai essayé aussi avec une clée wifi et sa me fait le meme probleme !mais par contre lorsque je met mon mp3 ou mon portable les port usb marche trés bien je ne comprend pas pourquoi il accepte pas CE peripherique (usb et clée wifi) !

Répondre à ben le fou

salut a tous,

juste une petite question, la box est bien en mode routeur?

Répondre à gibsonlespaul

salut , ouais sa va elle est pas trop mal ! mais bon sa ne regle pas mon probleme !lol ! je ne comprend pas pourquoi sa marche pas ! aidez-moi

Répondre à ben le fou

ben le fou a écrit :

salut , ouais sa va elle est pas trop mal ! mais bon sa ne regle pas mon probleme !lol ! je ne comprend pas pourquoi sa marche pas ! aidez-moi

c'est une reponse ????

Répondre à gibsonlespaul

bin oui c'est une reponse ! est la ce que tu fait sa s'apelle du flood ! et si tu veux dés avis sur les performence de la BOX ! tu va sur le topic speciale !!

Répondre à ben le fou

Faut te faire soigner mon garçon, Gibsonlespaul te demande si ta livebox est en mode routeur pour t'aider, il ne te demande pas les performance de ta livebox il n'en a rien à foutre !!

(Gibson le routeur ne peut pas se désactiver par défaut sur une livebox)

vickies5 t'as conseillé de te brancher en ethernet....où as tu vu que le fait de se brancher en ethernet était payant, c'est nouveau ??

Je ferme ton topic, ça t'apprendra à agresser gratuitement, les personnes qui t'aident gentiment et bénévolement !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'instalation livebox !! aidez moi
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens